vilebrequin

Envie de puissance c'est par ici...
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mecanoman211087
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vilebrequin

Message par mecanoman211087 »

a l'aide les garcs !

je suis nouveau et j'ai un petit problème , j'ai acheté des carters polini pour 103 a un ancien compétiteur , dans ces carters y a un vilebrequin MHR mais avant cet achat super , j'aurai juré sur ma tête que MHR n'existai pas pour cyclo ! qu'en pensez vous ??? ca pourrai être une bielle MHR montée sur un bete vilo mais entre les masse de ce vilo il est bien gravé malossi !!! vous avez deja vu du matos mhr pour cyclo ???

urgent je devien fou

si vous voulez une tof de ce vilo

http://mecanoman211087.skyblog.com/7.html
mecanoman211087@hotmail.com

moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1

reglage de transmission:

selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"

fluke
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Re: velebrequin

Message par fluke »

mecanoman211087 a écrit :je suis nouveau et j'ai un petit problème , j'ai acheté des carters polini pour 103 a un ancien compétiteur , dans ces carters y a un vilebrequin MHR mais avant cet achat super , j'aurai juré sur ma tête que MHR n'existai pas pour cyclo ! qu'en pensez vous ??? ca pourrai être une bielle MHR montée sur un bete vilo mais entre les masse de ce vilo il est bien gravé malossi !!! vous avez deja vu du matos mhr pour cyclo ???
Un coup à perdre la tête, ça...

Normal que ça soit gravé Malossi, et MHR, vu que MHR signifie Malossi Hyper Racing...

Euh, on dit un vilebrequin, pas un velebrequin.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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mecanoman211087
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Re: velebrequin

Message par mecanoman211087 »

merci vous etes tres gentil dme prendre pour un con , mais je sais ce que signifie MHR simplement je vous demande si VOUS auriez vu par azar auparavent d'autre matos mhr pour cyclo OU pas?
parce que je n'y croyai pas depuis que je sais ce qu'est une bielle j'ai jamais cru qu'y en existerai!
alors vous aves déjà vu ca?
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mecanoman211087
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Re: velebrequin

Message par mecanoman211087 »

deso pour le velebrequin , c'est juste une faute de frappe , j'ai pas l'habitude de taper au clavier desolé
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thomas1
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Message par thomas1 »

oui, j'ai deja vu une 51 avec un haut moteur MHR lol
JE VENDS TOUTTTTT

Jef
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Message par Jef »

oui cela existe les vilo mhr pour mob
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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fluke
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Message par fluke »

Je ne te prend pas pour un c on, tu vas sur le site Malossi, tu tapes MHR dans le moteur de recherche, et tu verras qu'il y a plein de vilos, pas forcément pour 103 ou 51, mais tout s'adapte et se transforme.
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GM74
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Message par GM74 »

oui, les vilo malossi renforcer pour 51 il on une biéle gravé MHR,
sinon, jamais vu de matos MHR en ce qui concerne les haut moteur..que du cvf

Alex...
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Message par Alex... »

Montrons lui a ce bonhomme un tit vilo malossi :
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juanito
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Message par juanito »

mon vilo que j'avais monté avec le hm malossi c'était un mhr...
Plus de brelle!

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Ce serait c on de perdre la tête pour si peut :roll: Sinon ba oui sa existe j'en ai un sur ma rcx c'est le même que sur la photo d'Alex et il y a bien marqué Malossi MHR sur la bielle :wink: Donc t'inquiéte pas pour sa (mais pour ton orthographe :?)...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

antoine
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Message par antoine »

En ce qui me concerne par contre, je n'ai jamais vu de pieces MHR pour peugeot...
Les soies font quel diametre? (les deux bouts du vilo qui sortent de chaque coté)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

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=>Les Contamines/Montjoie<=

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Ba alors les sois sont de même diamétre que sur un vilo d'origine :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
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antoine
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Message par antoine »

Comment tu peut savoir? :?
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chad90
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Message par chad90 »

tu as peut etre raison c'est une bielle malossi mhr adapté, je ne croyais pas que cela éxistais sur cyclo, y'aurais un kit 70 mhr pour cyclo alors ?? j'en serais ravis :lol:

duke83
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Message par duke83 »

je pense que le sigle MHR n'éxistait pas à mon époque et mon vilo pour cone rupteur que j'avais avait une bielle de 9mm et était siglé "malossi" sur toute la longueur de la bielle.Cette marque,avec giraudo était très présente dans les années 90...

:wink: :wink: :wink:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

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juanito
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Message par juanito »

antoine a écrit :Comment tu peut savoir? :?
J'avais exactement les memes longueurs avec mon vilo origine et le mhr... ca suffit :wink: :wink:
Plus de brelle!

antoine
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Message par antoine »

Oui, sauf que là, on parle pour du peugeot, et que moi j'en ai jamais vu.
Donc c'est ptetre de la piece de course.
Mais je pense pas. En tout cas, c'est vachement rare!
Au fait, tes carters sont pétés hihihi :lol:
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Anoman
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Message par Anoman »

Alex... a écrit :Montrons lui a ce bonhomme un tit vilo malossi :
Image
HS mais tres tres beau BM
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

mecanoman211087
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merci

Message par mecanoman211087 »

merci en tout cas je vois que ca existe ailleur que sur mon bas moteur j'avai peur que ce soit un vilo qui aurai été demonté !

j'ai une autre question dans ce cas : la course est toujours originale sur ce vilo on sais jamais vu que c'est assez rare jpeut imaginer n'importe quoi...
repondez tjrs , ensuite quand j'ai quelque min j'ouvrirai mon moteur pour la mesurer

merci en tout cas les garcs
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lol

Message par mecanoman211087 »

c'est pas marant !

c'est le garcs avec qui je les ai monté , il s'est énervé pour monter le reducteur d'axe de l'empatement avec un marteau , j'ai eu peur mais j'ai reussi a rattraper cette betise et c'est du solide pas beau mais assez solide pour en niquer quelque un lol
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antoine
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Message par antoine »

J'ai pas compris, tu entends quoi par réducteur d'axe de l'empattement?

Sinon la course, y'a que toi pour mesurer. Tu monte un haut moteur d'une course d'origine et tu regarde si le piston dépasse. :lol:
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Message par mecanoman211087 »

desolé je sais pas comment ca s'appelle vraiment attend
le cylindre percé que tu met dans le dessu de l'empattement moteur la ou passe la vis qui tien le moteur...
deso je m'exprime mal

voila il a voulu le monter au marteau quoi ... c'est bete c'est de l'alluminium...
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Message par antoine »

Ah oui, tu as répondu quand j'ai dis que tes carters était pétés, c'est pour ça.

Oui c'est le support moteur, et oui le mec est c.. d'avoir fait ça. :roll:
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ben

Message par mecanoman211087 »

j'ai honte de le dire mais j'etais avec... :cry:
mais quand j'ai voulu réagir c'etait pèté , mais jvous rassure ca fait longtemp de ca , si je serai aussi maladroit aujourd'hui j'aurai pas su préparer mon kit polini 65 je le trouve assez reussi... :D
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Pour la course elle est identique à celle d'origine car j'ai monté ce vilo sur un 46 Polini (qui se monte sens problème avec un vilo d'origine) est le piston est à bonne hauteur au PMH sans avoir besoin de calle à l'embase, les transféres sont correctement découver au PMB.
Les sois sont identique à l'origine car j'ai monté se vilo avec des roulement C3 (prévu pour 103) et sa se monte sans problème, donc comme les roulement C3 peuvent se monté sur un vilo d'origine j'en déduis que les sois son de même diamétre.
Sinon ba se vilo est prévu pour un allumage éllectronique car on peut y métre une clavette et il est de même d'un bout à l'autre du vilo...

Voila voila :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

mecanoman211087
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ok

Message par mecanoman211087 »

ben ca va merci bcp mec
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Pas de quoi :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
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