vilebrequin
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vilebrequin
a l'aide les garcs !
je suis nouveau et j'ai un petit problème , j'ai acheté des carters polini pour 103 a un ancien compétiteur , dans ces carters y a un vilebrequin MHR mais avant cet achat super , j'aurai juré sur ma tête que MHR n'existai pas pour cyclo ! qu'en pensez vous ??? ca pourrai être une bielle MHR montée sur un bete vilo mais entre les masse de ce vilo il est bien gravé malossi !!! vous avez deja vu du matos mhr pour cyclo ???
urgent je devien fou
si vous voulez une tof de ce vilo
http://mecanoman211087.skyblog.com/7.html
je suis nouveau et j'ai un petit problème , j'ai acheté des carters polini pour 103 a un ancien compétiteur , dans ces carters y a un vilebrequin MHR mais avant cet achat super , j'aurai juré sur ma tête que MHR n'existai pas pour cyclo ! qu'en pensez vous ??? ca pourrai être une bielle MHR montée sur un bete vilo mais entre les masse de ce vilo il est bien gravé malossi !!! vous avez deja vu du matos mhr pour cyclo ???
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mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
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vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
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Re: velebrequin
Un coup à perdre la tête, ça...mecanoman211087 a écrit :je suis nouveau et j'ai un petit problème , j'ai acheté des carters polini pour 103 a un ancien compétiteur , dans ces carters y a un vilebrequin MHR mais avant cet achat super , j'aurai juré sur ma tête que MHR n'existai pas pour cyclo ! qu'en pensez vous ??? ca pourrai être une bielle MHR montée sur un bete vilo mais entre les masse de ce vilo il est bien gravé malossi !!! vous avez deja vu du matos mhr pour cyclo ???
Normal que ça soit gravé Malossi, et MHR, vu que MHR signifie Malossi Hyper Racing...
Euh, on dit un vilebrequin, pas un velebrequin.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Re: velebrequin
merci vous etes tres gentil dme prendre pour un con , mais je sais ce que signifie MHR simplement je vous demande si VOUS auriez vu par azar auparavent d'autre matos mhr pour cyclo OU pas?
parce que je n'y croyai pas depuis que je sais ce qu'est une bielle j'ai jamais cru qu'y en existerai!
alors vous aves déjà vu ca?
parce que je n'y croyai pas depuis que je sais ce qu'est une bielle j'ai jamais cru qu'y en existerai!
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Re: velebrequin
deso pour le velebrequin , c'est juste une faute de frappe , j'ai pas l'habitude de taper au clavier desolé
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oui cela existe les vilo mhr pour mob
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Je ne te prend pas pour un c on, tu vas sur le site Malossi, tu tapes MHR dans le moteur de recherche, et tu verras qu'il y a plein de vilos, pas forcément pour 103 ou 51, mais tout s'adapte et se transforme.
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oui, les vilo malossi renforcer pour 51 il on une biéle gravé MHR,
sinon, jamais vu de matos MHR en ce qui concerne les haut moteur..que du cvf
sinon, jamais vu de matos MHR en ce qui concerne les haut moteur..que du cvf
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Ce serait c on de perdre la tête pour si peut Sinon ba oui sa existe j'en ai un sur ma rcx c'est le même que sur la photo d'Alex et il y a bien marqué Malossi MHR sur la bielle Donc t'inquiéte pas pour sa (mais pour ton orthographe )...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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Vive VolksWagen !!!
En ce qui me concerne par contre, je n'ai jamais vu de pieces MHR pour peugeot...
Les soies font quel diametre? (les deux bouts du vilo qui sortent de chaque coté)
Les soies font quel diametre? (les deux bouts du vilo qui sortent de chaque coté)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ba alors les sois sont de même diamétre que sur un vilo d'origine
Peugeot 102 bien revue :
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Vive VolksWagen !!!
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Vive VolksWagen !!!
Comment tu peut savoir?
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je pense que le sigle MHR n'éxistait pas à mon époque et mon vilo pour cone rupteur que j'avais avait une bielle de 9mm et était siglé "malossi" sur toute la longueur de la bielle.Cette marque,avec giraudo était très présente dans les années 90...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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Oui, sauf que là, on parle pour du peugeot, et que moi j'en ai jamais vu.
Donc c'est ptetre de la piece de course.
Mais je pense pas. En tout cas, c'est vachement rare!
Au fait, tes carters sont pétés hihihi
Donc c'est ptetre de la piece de course.
Mais je pense pas. En tout cas, c'est vachement rare!
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merci
merci en tout cas je vois que ca existe ailleur que sur mon bas moteur j'avai peur que ce soit un vilo qui aurai été demonté !
j'ai une autre question dans ce cas : la course est toujours originale sur ce vilo on sais jamais vu que c'est assez rare jpeut imaginer n'importe quoi...
repondez tjrs , ensuite quand j'ai quelque min j'ouvrirai mon moteur pour la mesurer
merci en tout cas les garcs
j'ai une autre question dans ce cas : la course est toujours originale sur ce vilo on sais jamais vu que c'est assez rare jpeut imaginer n'importe quoi...
repondez tjrs , ensuite quand j'ai quelque min j'ouvrirai mon moteur pour la mesurer
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lol
c'est pas marant !
c'est le garcs avec qui je les ai monté , il s'est énervé pour monter le reducteur d'axe de l'empatement avec un marteau , j'ai eu peur mais j'ai reussi a rattraper cette betise et c'est du solide pas beau mais assez solide pour en niquer quelque un lol
c'est le garcs avec qui je les ai monté , il s'est énervé pour monter le reducteur d'axe de l'empatement avec un marteau , j'ai eu peur mais j'ai reussi a rattraper cette betise et c'est du solide pas beau mais assez solide pour en niquer quelque un lol
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J'ai pas compris, tu entends quoi par réducteur d'axe de l'empattement?
Sinon la course, y'a que toi pour mesurer. Tu monte un haut moteur d'une course d'origine et tu regarde si le piston dépasse.
Sinon la course, y'a que toi pour mesurer. Tu monte un haut moteur d'une course d'origine et tu regarde si le piston dépasse.
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desolé je sais pas comment ca s'appelle vraiment attend
le cylindre percé que tu met dans le dessu de l'empattement moteur la ou passe la vis qui tien le moteur...
deso je m'exprime mal
voila il a voulu le monter au marteau quoi ... c'est bete c'est de l'alluminium...
le cylindre percé que tu met dans le dessu de l'empattement moteur la ou passe la vis qui tien le moteur...
deso je m'exprime mal
voila il a voulu le monter au marteau quoi ... c'est bete c'est de l'alluminium...
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Ah oui, tu as répondu quand j'ai dis que tes carters était pétés, c'est pour ça.
Oui c'est le support moteur, et oui le mec est c.. d'avoir fait ça.
Oui c'est le support moteur, et oui le mec est c.. d'avoir fait ça.
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ben
j'ai honte de le dire mais j'etais avec...
mais quand j'ai voulu réagir c'etait pèté , mais jvous rassure ca fait longtemp de ca , si je serai aussi maladroit aujourd'hui j'aurai pas su préparer mon kit polini 65 je le trouve assez reussi...
mais quand j'ai voulu réagir c'etait pèté , mais jvous rassure ca fait longtemp de ca , si je serai aussi maladroit aujourd'hui j'aurai pas su préparer mon kit polini 65 je le trouve assez reussi...
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Pour la course elle est identique à celle d'origine car j'ai monté ce vilo sur un 46 Polini (qui se monte sens problème avec un vilo d'origine) est le piston est à bonne hauteur au PMH sans avoir besoin de calle à l'embase, les transféres sont correctement découver au PMB.
Les sois sont identique à l'origine car j'ai monté se vilo avec des roulement C3 (prévu pour 103) et sa se monte sans problème, donc comme les roulement C3 peuvent se monté sur un vilo d'origine j'en déduis que les sois son de même diamétre.
Sinon ba se vilo est prévu pour un allumage éllectronique car on peut y métre une clavette et il est de même d'un bout à l'autre du vilo...
Voila voila
Les sois sont identique à l'origine car j'ai monté se vilo avec des roulement C3 (prévu pour 103) et sa se monte sans problème, donc comme les roulement C3 peuvent se monté sur un vilo d'origine j'en déduis que les sois son de même diamétre.
Sinon ba se vilo est prévu pour un allumage éllectronique car on peut y métre une clavette et il est de même d'un bout à l'autre du vilo...
Voila voila
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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ok
ben ca va merci bcp mec
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Pas de quoi
Peugeot 102 bien revue :
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http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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