Un Peugeot TSA.... pour changer du 103!
Un Peugeot TSA.... pour changer du 103!
Voila, je vous présente le peugeot tsa d'un poto a oim'
il me l'a passé poru un petit lifting
le voici totu d'origine
Apres il a voulut mettre des roues a batons mais sa allait pas, il avait aussi changer le guidon + freins et tirage rapide.
Donc j'ai du acheter une paire de jantes a Lhentz pour monter dessus
les jantes vont etre repeintes en blanches
j'y ets mis un 15 SHA
me reste le cablages et nettoyer le réservoir
il me l'a passé poru un petit lifting
le voici totu d'origine
Apres il a voulut mettre des roues a batons mais sa allait pas, il avait aussi changer le guidon + freins et tirage rapide.
Donc j'ai du acheter une paire de jantes a Lhentz pour monter dessus
les jantes vont etre repeintes en blanches
j'y ets mis un 15 SHA
me reste le cablages et nettoyer le réservoir
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
wwaaa une tsa nickel en plus que du bonheur
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
j'ai un porte bagage de tsa dans mes affaires
sinon, j'aime bien tsa ^^
sinon, j'aime bien tsa ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Tout à fait, les jantes en noir s'accorderaient beaucoup mieux à la forme et a la couleur générale de la machine.
Sinon très belle mob, ne manque plus qu'un pot "long" car la forme du pot d'origine n'est pas en accord avec les formes générales de la mob.
Sinon très belle mob, ne manque plus qu'un pot "long" car la forme du pot d'origine n'est pas en accord avec les formes générales de la mob.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
perso moi j'aime pas,on dirait un cadre de 102
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Et ben dis donc sa plait
Moi aussi je les auraient vuent noir mais bon c'ets ces choix.
je retrouve des petit souvenirs l'orsque je bricolait mon 1er 103, il y de sa 2an et demi
la galere a metre un carbu de 15, qui touche le bras oscillant, les 2 vis de pipe inaccesibles, l'ensemble poulie axe qui est vraiment pas bien fixer..... grace aux pédales ...
Alalal Pigot c'ets toujours pas sa
Moi aussi je les auraient vuent noir mais bon c'ets ces choix.
je retrouve des petit souvenirs l'orsque je bricolait mon 1er 103, il y de sa 2an et demi
la galere a metre un carbu de 15, qui touche le bras oscillant, les 2 vis de pipe inaccesibles, l'ensemble poulie axe qui est vraiment pas bien fixer..... grace aux pédales ...
Alalal Pigot c'ets toujours pas sa
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Et ba c'est tés bien les 102 Sa peu avoir autant de geule q'un 103 une foin bien refaitpaulo les gaz a écrit :perso moi j'aime pas,on dirait un cadre de 102
Sinon bien le TSA j'aime beaucoup c'est machine... Perso je le verait bien avec des carrénage
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
J'adore!!!
j'ai posté une TSM et franchement on dirait presque les memes...
Et moi,avant,j'avais une TSE et elle a finit aux ordures pendant que j'avais le dos tourné...sniff!!
J'adorerais en retrouver une,que ce soit TSA,TSE ou TSM...
j'ai posté une TSM et franchement on dirait presque les memes...
Et moi,avant,j'avais une TSE et elle a finit aux ordures pendant que j'avais le dos tourné...sniff!!
J'adorerais en retrouver une,que ce soit TSA,TSE ou TSM...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Vraiment magnifique !
Le guidon donne vraiment beaucoup à cette mob, reste juste le pot qui "casse" un peu la ligne de la mob.
Le guidon donne vraiment beaucoup à cette mob, reste juste le pot qui "casse" un peu la ligne de la mob.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
j'ai oublier de vous en parlez
Mon pote est venu le cherché, j'ai fait 2, 3 photos avant son depart .
Sa tourne pas trop mal un d'origine
desoler pour les photos floues, mais en region parisienne la semaine derniere faisait FROID
Mon pote est venu le cherché, j'ai fait 2, 3 photos avant son depart .
Sa tourne pas trop mal un d'origine
desoler pour les photos floues, mais en region parisienne la semaine derniere faisait FROID
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
double vario sur tsm me semble-t-il
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret