Un Peugeot TSA.... pour changer du 103!

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Un Peugeot TSA.... pour changer du 103!

Message par fanfoue »

Voila, je vous présente le peugeot tsa d'un poto a oim' :wink:

il me l'a passé poru un petit lifting

le voici totu d'origine :!:




Apres il a voulut mettre des roues a batons mais sa allait pas, il avait aussi changer le guidon + freins et tirage rapide.
Image
Image
Image

Donc j'ai du acheter une paire de jantes a Lhentz pour monter dessus
Image
Image
Image

les jantes vont etre repeintes en blanches
j'y ets mis un 15 SHA

me reste le cablages et nettoyer le réservoir
:wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

wwaaa une tsa :icon_thumleft: nickel en plus que du bonheur :(
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

j'ai un porte bagage de tsa dans mes affaires :roll:

sinon, j'aime bien tsa ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

sympa comme bécane :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Les jantes en noires sa sera bcp mieux !
<= Mattez son petit cul :)

Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Tout à fait, les jantes en noir s'accorderaient beaucoup mieux à la forme et a la couleur générale de la machine.
Sinon très belle mob, ne manque plus qu'un pot "long" car la forme du pot d'origine n'est pas en accord avec les formes générales de la mob.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

perso moi j'aime pas,on dirait un cadre de 102 :lol:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Et ben dis donc sa plait :)

Moi aussi je les auraient vuent noir mais bon c'ets ces choix.

je retrouve des petit souvenirs l'orsque je bricolait mon 1er 103, il y de sa 2an et demi :roll: :)

la galere a metre un carbu de 15, qui touche le bras oscillant, les 2 vis de pipe inaccesibles, l'ensemble poulie axe qui est vraiment pas bien fixer..... grace aux pédales ... :roll:

Alalal Pigot c'ets toujours pas sa :!: :wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

The Max
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. 04 août 2006 - 8:40

Message par The Max »

Heyyy c'est excelent ce truc ^^
J'veux pareil :p

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

paulo les gaz a écrit :perso moi j'aime pas,on dirait un cadre de 102 :lol:
Et ba c'est tés bien les 102 :roll: Sa peu avoir autant de geule q'un 103 une foin bien refait :wink:

Sinon bien le TSA j'aime beaucoup c'est machine... Perso je le verait bien avec des carrénage 8)
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

duke83
Expert
Expert
Messages : 1253
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

J'adore!!!

j'ai posté une TSM et franchement on dirait presque les memes...

Et moi,avant,j'avais une TSE et elle a finit aux ordures pendant que j'avais le dos tourné...sniff!!

J'adorerais en retrouver une,que ce soit TSA,TSE ou TSM...

:wink: :wink:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

humm...


???



moi je trouve sa moche :P :P :P

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

voila les jantes peintes.

Le bord de jante peint de la roue avant va etre décaper pour refaire apparaitre le chrome.

Image
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

seulement l'avant?
et l'arriére il pu de la gueule? :lol:

enfin vivement les photos une foi monté :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Wai le chrome de l'arriere je sais plus si sa a été du chrome :P
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Alors vous en pencez quoi avec les jantes blanches?

Image
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Non de dieu ca rend bien en fait
Au debut je me suis dit mouai ca va pas le faire mais en fait si ca rend super
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Vraiment magnifique !
Le guidon donne vraiment beaucoup à cette mob, reste juste le pot qui "casse" un peu la ligne de la mob.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Très belle j'adore :clap:

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

Lovecraft62840 a écrit :Vraiment magnifique !
Le guidon donne vraiment beaucoup à cette mob, reste juste le pot qui "casse" un peu la ligne de la mob.
exactement ! met lui un bon pot long (style ninja G1)

ce ne fera que du bien au moteur :D

bonne continuation !! a +

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

j'y ajouterai un garde bou(z)e chromé à l'avant et elle sera très bien.
Cherche Attelage Renault 4 L

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

je sais pas trop pour les jantes mais ca a de la gueule quand meme

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

j'ai oublier de vous en parlez :oops:

Mon pote est venu le cherché, j'ai fait 2, 3 photos avant son depart .

Sa tourne pas trop mal un d'origine :roll:

desoler pour les photos floues, mais en region parisienne la semaine derniere :icon_shaking2: faisait FROID

Image
Image
Image
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

salut ,
je préfere largement avec les jantes à rayons.


Image
<=== On touche pas à ma copine !

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

moi je trouve que celle la lui vont a ravir, a rayon sa va pas mal non plus; j'aime bien les 2 quoi

elle est vraiment propre cette bécane :wink: juste le pot en effet
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Trop belle
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

doctox a écrit :salut ,
je préfere largement avec les jantes à rayons.


Image
c est une tsm, pas une tsa et je vois que le pot est fixe donc soit un double vario ou un simple embrayage ...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

double vario sur tsm me semble-t-il
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Oui mais c'est pour le style ! Le mote on s'en fous! Par contre on doit se rapprocer des sensation d'une moto quand même
<=== On touche pas à ma copine !

Verrouillé