Tout à fait, les jantes en noir s'accorderaient beaucoup mieux à la forme et a la couleur générale de la machine.
Sinon très belle mob, ne manque plus qu'un pot "long" car la forme du pot d'origine n'est pas en accord avec les formes générales de la mob.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Moi aussi je les auraient vuent noir mais bon c'ets ces choix.
je retrouve des petit souvenirs l'orsque je bricolait mon 1er 103, il y de sa 2an et demi
la galere a metre un carbu de 15, qui touche le bras oscillant, les 2 vis de pipe inaccesibles, l'ensemble poulie axe qui est vraiment pas bien fixer..... grace aux pédales ...
Alalal Pigot c'ets toujours pas sa
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......