Oui les soudures sont de moi,avec pas mal de théorie et un peu de pratique,car j'ai mon poste depuis 6 mois seulement et je ne m'en sert pas tous les jours

Ca ne t'étais pas destiné, je faisais simplement référence à des soudures genre paté que j'ai vu chez Louprider, qui pourrait prendre exemple sur les tiennes.tibolas a écrit :Ok,merci,j'ai cru qu'on se moquait...motobitum a écrit :loupriderfluke a écrit :Chouettes soudures.
Hein Loulou![]()
Merci bikou6390 et Bolton
P.S:je continue,je continue...
belles soudurestibolas a écrit :Ok pas de problème alors...
Oui les soudures sont de moi,avec pas mal de théorie et un peu de pratique,car j'ai mon poste depuis 6 mois seulement et je ne m'en sert pas tous les jours
J'ai essayé ça l'autre jour, c'est vraiment génial ce truc, plus obligé de pointer au hasard, j'espère que le Père Noel va lire ces lignes...tibolas a écrit :j'ai un masque optoélectrique très pratique pour bien voir ce qu'on fait de ses deux mains.
tu chanfrènes tes pièces?tibolas a écrit :Si je suis mal réglé,dis moi vers quoi je devrai tendre (plus ou moins d'intensité?éléctrode plus petite ou plus grosse?)
Pour l'éprouvette,j'y penserai.
Ca crachotais un peu,mais bon...![]()
Et sinon pour l'inox,oui c'étaient bien des baguettes inox.
Je savais pas pour les cagoules,merci.paulo les gaz a écrit :ta cagoule c'est une solaire!moins cher que les électroniques mais moins rapide![]()
tout tes tubes doivent etre chanfreinés!parce que sinon il seront moins resistants.tu vois sur la dernière photos,sur le gros plan de tes soudures,yen a une a gauche qui est moins jolie que les autres!celle ci a eu une pénétration importante car la soudure est limite affaissée![]()
attention c'est du détail,pour une utilisation route cela ira mais pour un terrain plus accidenté faudra poser des renforts.
mais ne meule pas tes soudures,laisses les tels quelles car niveau force c'est mieux!
désolé pour le coté "donneur de leçons"
motobitum a écrit :ca va faire un belle engin ca, et qui marche !
Bolton a écrit :Nickel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pépé l'arsouilleur a écrit :Héhé y'a de la maitrise la bravo![]()
Je suis de très près ton topic je le trouve super, continues comme ca je suis pressé de le voir rouler
Jef a écrit :ca va etre surement bien une fois fini, un resultat qui sera digne du travail effectué dessus
AntoineV13 a écrit :J'avoue que pour les soudures : respect![]()
Vraiment, tu bosses bienle proto sera magnifique à la fin tellement tu t'appliques