tout d'abord j'espere que ce sujet n'avais pas deja été posté
voila en gros ma configue moteur ( 103 sp/mvl):
kit 50 zeta
culasse polini
carters alignés au kit
allumage electro
carbu et pipe de 15
vilo origine
pot serpent malossi
voila je ne sait pas quoi mette comme avance a l'allumage
je sais entre quoi et quoi a peu près mais y a't'il un réglage particulier pour le kit zeta?
réglage avec kit zeta
vu qu'il s'agit d'un kit 50, je dirais aux alentours de 1.2 1.3 mm
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Beaucoup d'avance favorise un moteur coupleux, peu d'avance favorise un moteur bon en haut-régime.
C'est pour ca que les allumages à avance variable ont une grande avance au début et au fur et à mesure que le moteur prend des tours, cette dernière diminue, donc le moteur gagne en pointe.
Comme ca, couple et allonge en même temps
C'est pour ca que les allumages à avance variable ont une grande avance au début et au fur et à mesure que le moteur prend des tours, cette dernière diminue, donc le moteur gagne en pointe.
Comme ca, couple et allonge en même temps
Le deux temps, c'est d'largent...
Pas d'accord, sauf sur un moteur stock
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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