tout d'abord j'espere que ce sujet n'avais pas deja été posté
voila en gros ma configue moteur ( 103 sp/mvl):
kit 50 zeta
culasse polini
carters alignés au kit
allumage electro
carbu et pipe de 15
vilo origine
pot serpent malossi
voila je ne sait pas quoi mette comme avance a l'allumage
je sais entre quoi et quoi a peu près mais y a't'il un réglage particulier pour le kit zeta?
réglage avec kit zeta
vu qu'il s'agit d'un kit 50, je dirais aux alentours de 1.2 1.3 mm
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/51764100420070820193225.jpg)
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Beaucoup d'avance favorise un moteur coupleux, peu d'avance favorise un moteur bon en haut-régime.
C'est pour ca que les allumages à avance variable ont une grande avance au début et au fur et à mesure que le moteur prend des tours, cette dernière diminue, donc le moteur gagne en pointe.
Comme ca, couple et allonge en même temps![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
C'est pour ca que les allumages à avance variable ont une grande avance au début et au fur et à mesure que le moteur prend des tours, cette dernière diminue, donc le moteur gagne en pointe.
Comme ca, couple et allonge en même temps
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Le deux temps, c'est d'largent...
Pas d'accord, sauf sur un moteur stock
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
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