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ps:j'ai pas que la mob,dans la vie
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merci pour ton cmms
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47 zeta a écrit :je me traine peut-étre à la finir,mais aprés elle beaucoup moins se trainer que ta mob![]()
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Ca va faire comme avec les anciennes Ducati, qui étaient hyper longues (avec un angle de chasse important aussi), c'est à dire une mob qui a tendance à tirer tout droit, et qui se conduit tout en force, mais aussi tout en finesse.spish a écrit :pour ton enpatement je ne mis connais pas; mais a mon avis sa va quand même bien influencé, peut-étre pas sur l'angle mais surtout sur la tenu je pense, enfin, j'en sais rien
Un empatement long rend stable aussi, mais fait perdre en vivacité.fluke a écrit :Ca va faire comme avec les anciennes Ducati, qui étaient hyper longues (avec un angle de chasse important aussi), c'est à dire une mob qui a tendance à tirer tout droit, et qui se conduit tout en force, mais aussi tout en finesse.spish a écrit :pour ton enpatement je ne mis connais pas; mais a mon avis sa va quand même bien influencé, peut-étre pas sur l'angle mais surtout sur la tenu je pense, enfin, j'en sais rien
Ah oui! mon père m'avais parlé de ça!fluke a écrit :Tout à fait, c'est très bien quand on a compris comment ça se pilote, suffit pas de pencher pour que ça tourne, faut pouuser légèrement le guidon côté extérieur au virage, et on garde la vivacité comme ça, dans le sens que quand tu prends un pif paf, suffit de relacher la poussée, l'engin se redresse tout seul, et en poussant de l'autre côté, ça repenche tout seul dans le nouveau virage.
Mais si on veut tourner que avec le poids du corps comme avec un empattement court, ça marche pô, ça tire tout droit, ça fait très drôle la première fois...