pb bizarre sur rcx

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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abraxas
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pb bizarre sur rcx

Message par abraxas »

salut a tous

j'explique le pb sur ma rcx (vario polini, pot conti, cylindre doppler, transferts des carters agrandi, carbu 15 sha) :

depuis que j'ai agrandi les transferts de mes carters ma mob n'a jamais bien tournée, elle démarre super bien mais elle n'avance qu'a 40-50km/h pas plus!!!pourtant le moteur monte bien dans les tours par contre je la fais tourner meme pas 3minutes et le moteur est bouillant!!
je sais pas trop d'ou sa peut venir (selon moi au niveau du carbu mais bon pas sur)!!

donc voila si quelqu'un peut m'éclaircir sa serait avec plaisir!!

merci
Dernière modification par abraxas le dim. 19 nov. 2006 - 18:56, modifié 1 fois.
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

tu dois etre regfler trop riche et ele s ettouffe a un certain regime

abraxas
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Message par abraxas »

sa me ralentiré tant que sa?
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

c est quelle taille ton gicleur ?

abraxas
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Message par abraxas »

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fluke
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Message par fluke »

Trop riche le moteur chauffe moins, au contraire.

Allumage mal calé, ou gicleur trop petit, quelle est la couleur de la bougie ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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abraxas
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Message par abraxas »

mon carbu n'est pas trop réglé mais pas si pire quand meme

c'est un allumage éléctronique sa se dérégle pas si?
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fluke
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Message par fluke »

Si la clavette est cassée ou mal mise, si
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abraxas
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Message par abraxas »

non non elle est bien la clavette,

est ce que sa peut venir du carbu qui est petit?

une prise d'air? j'ai vérifier pourtant

prépa des carters mal faite ?

embrayage ?
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fluke
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Message par fluke »

Quelle est la couleur de la bougie ? Ca dira si il y a un problème de carburation, pour commencer
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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abraxas
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Message par abraxas »

elle doit etre a peine trop noire mais bon sa me limiterai pas a ce point!!!
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abraxas
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Message par abraxas »

sa pourrait venir du segment ?
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wargmy
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Message par wargmy »

combien as tu fais de km avec tes segment ? quand ta fais ta prepa ta bien changé tout tes joints par des neufs ? ta bien changer le join de carter ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

abraxas
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Message par abraxas »

joint de carters et joints spy neufs

pr le segment je sais pas trop...

sa vous fait penser a quoi les symptomes ?
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Silver
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Message par Silver »

Salut.
J'aurais une question a propos de ta Rcx ( car j'en est aussi une ) est-ce que quand tu comment a acceléré , le moteur broute ? car moi j'ai mis un gicleur de 75 et sa broutais de partout mais je gagnais de la vitesse, mais les bougies etait très vite Hs.
Un conseil prend un gicleur de 68 (orgine)

Thibounet
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Message par Thibounet »

tu pourrais faire le test du pinceau, comme ca on est fixé sur une éventuelle prise d'air.
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