pb bizarre sur rcx
pb bizarre sur rcx
salut a tous
j'explique le pb sur ma rcx (vario polini, pot conti, cylindre doppler, transferts des carters agrandi, carbu 15 sha) :
depuis que j'ai agrandi les transferts de mes carters ma mob n'a jamais bien tournée, elle démarre super bien mais elle n'avance qu'a 40-50km/h pas plus!!!pourtant le moteur monte bien dans les tours par contre je la fais tourner meme pas 3minutes et le moteur est bouillant!!
je sais pas trop d'ou sa peut venir (selon moi au niveau du carbu mais bon pas sur)!!
donc voila si quelqu'un peut m'éclaircir sa serait avec plaisir!!
merci
j'explique le pb sur ma rcx (vario polini, pot conti, cylindre doppler, transferts des carters agrandi, carbu 15 sha) :
depuis que j'ai agrandi les transferts de mes carters ma mob n'a jamais bien tournée, elle démarre super bien mais elle n'avance qu'a 40-50km/h pas plus!!!pourtant le moteur monte bien dans les tours par contre je la fais tourner meme pas 3minutes et le moteur est bouillant!!
je sais pas trop d'ou sa peut venir (selon moi au niveau du carbu mais bon pas sur)!!
donc voila si quelqu'un peut m'éclaircir sa serait avec plaisir!!
merci
Dernière modification par abraxas le dim. 19 nov. 2006 - 18:56, modifié 1 fois.
103 rcx
pot conti
vario pol
kit air doppler
transferts carters agrandi et ajustés
15 sha
pot conti
vario pol
kit air doppler
transferts carters agrandi et ajustés
15 sha
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Trop riche le moteur chauffe moins, au contraire.
Allumage mal calé, ou gicleur trop petit, quelle est la couleur de la bougie ?
Allumage mal calé, ou gicleur trop petit, quelle est la couleur de la bougie ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Si la clavette est cassée ou mal mise, si
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Quelle est la couleur de la bougie ? Ca dira si il y a un problème de carburation, pour commencer
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
combien as tu fais de km avec tes segment ? quand ta fais ta prepa ta bien changé tout tes joints par des neufs ? ta bien changer le join de carter ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Salut.
J'aurais une question a propos de ta Rcx ( car j'en est aussi une ) est-ce que quand tu comment a acceléré , le moteur broute ? car moi j'ai mis un gicleur de 75 et sa broutais de partout mais je gagnais de la vitesse, mais les bougies etait très vite Hs.
Un conseil prend un gicleur de 68 (orgine)
J'aurais une question a propos de ta Rcx ( car j'en est aussi une ) est-ce que quand tu comment a acceléré , le moteur broute ? car moi j'ai mis un gicleur de 75 et sa broutais de partout mais je gagnais de la vitesse, mais les bougies etait très vite Hs.
Un conseil prend un gicleur de 68 (orgine)