G2 open et G2 bidalot
désolé de faire mon chiant .................respect quand même pour les pièces !!!!!!
j'ai un peu le blues ce soir ............
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Hum et si je passais tu sait quoi data a louprider on aurait enfin la paix parce que la team jura vous vous la jouez un peuDataMAXxX a écrit :Je dirais "micro" moi, voir même "pico"louprider a écrit :yaura juste un "mini"proto de la cote d'or contre celui des jurassiens
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
?????????????????
de toutes façons: ce n'est pas le sujet du topic !!!!!
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on avais deja parlais que le cylindre open ressembler étrangement d'un point de vu architecture au cylindre Honda
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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oui, j'ai vu ça sur un autre post ! Tout le monde copie tout le monde c'est le commerce ! Y'a pas de secret.47 zeta a écrit :on avais deja parlais que le cylindre open ressembler étrangement d'un point de vu architecture au cylindre Honda
Personne ne possède de notice technique sur la prépa de ce moteur ??
mob vario for ever !
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
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Ben dis donc ça m'intéresse tout ça aussi !47 zeta a écrit :moi j'ai que de la doc préparation vitesse(label) pour peugeot,g1b et g2b
Si tu veux on peut échanger ça sur msn.
Sinon quelqu'un connaîtrait les diagrammes qui étaient préparés sur ce moteur G2 open ?
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pourquoi échanger de la doc sur MSN ?
et le principe du forum ?
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206° a l'échappement apres l'admition je sais plus ...tofcarib a écrit :Ben dis donc ça m'intéresse tout ça aussi !47 zeta a écrit :moi j'ai que de la doc préparation vitesse(label) pour peugeot,g1b et g2b
Si tu veux on peut échanger ça sur msn.
Sinon quelqu'un connaîtrait les diagrammes qui étaient préparés sur ce moteur G2 open ?
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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idemtofcarib a écrit :En tout cas moi, y'a pas de soucis pour la compréhension !!47 zeta a écrit :de rien
mais tout le monde ne comprendra pas ce doc
un grand MERCI 47 zeta !
Si t'en a d'autres des comme ça n'hésites pas.
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MErci RGREGOIRE pour les infos !
Pour le vario :
il ne s'agit pas d'un bidalot G1 ou G2 mais bien d'un Pascal FRAGEt que DataMaxx a parfaitement trouvé, c'est exactement ça, voir page 2. En plus la plage est de 120 mm.
Pour les clapets je n'avais pas vu encore ceux-là, est-ce vraiment ceux d'origine ? En tout cas ils vont bien dessus.
Il faudrait trouver une photo d'un catalogue bidalot de l'époque où sont sortis ces moteurs G2 open pour avoir la confirmation de ce qu'étaient les clapets "d'origine" Open.
Pour le vario :
il ne s'agit pas d'un bidalot G1 ou G2 mais bien d'un Pascal FRAGEt que DataMaxx a parfaitement trouvé, c'est exactement ça, voir page 2. En plus la plage est de 120 mm.
Pour les clapets je n'avais pas vu encore ceux-là, est-ce vraiment ceux d'origine ? En tout cas ils vont bien dessus.
Il faudrait trouver une photo d'un catalogue bidalot de l'époque où sont sortis ces moteurs G2 open pour avoir la confirmation de ce qu'étaient les clapets "d'origine" Open.
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mais en faite t'en recherche?
parceque ceux en vertical avec la piéce pour boucher les volume mort sont pas mal
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Pour le moment non je n'en recherche pas, j'utiliserai ceux taillé dans la masse. Mais ensuite ça me tenterai d'en trouver pour faire la comparaison du fonctionnement du moteur.47 zeta a écrit :mais en faite t'en recherche?
parceque ceux en vertical avec la piéce pour boucher les volume mort sont pas mal
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MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
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j'ai eu il y a pas mal de temps une doc sur les moteur g2 bidalot
les diag a l'echap sont a 195 et 127..il me semble, a l'admission
utilisation conseillé d'un 19mm DO( a l'epoque DO etais pas mal..mdr)
avec aiguille w7 clips 2éme cran en partan du haut, gicleur entre 80 et 85, diffuseur de 265(il me semble, je ne suis pas sur)
et un jeu cylindre piston de 0.04mm
j'espére t'avoir aidé..
les diag a l'echap sont a 195 et 127..il me semble, a l'admission
utilisation conseillé d'un 19mm DO( a l'epoque DO etais pas mal..mdr)
avec aiguille w7 clips 2éme cran en partan du haut, gicleur entre 80 et 85, diffuseur de 265(il me semble, je ne suis pas sur)
et un jeu cylindre piston de 0.04mm
j'espére t'avoir aidé..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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GM74 a écrit :j'ai eu il y a pas mal de temps une doc sur les moteur g2 bidalot
les diag a l'echap sont a 195 et 127..il me semble, a l'admission
utilisation conseillé d'un 19mm DO( a l'epoque DO etais pas mal..mdr)
avec aiguille w7 clips 2éme cran en partan du haut, gicleur entre 80 et 85, diffuseur de 265(il me semble, je ne suis pas sur)
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COOL MERCI !!!
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DataMAXxX a écrit :Nan mais les gars tout ce que vous dites ce sont pour des G2 normal. Même ta doc 47zeta n'est pas valable
Un Open, c'est plus puissant et mieux qu'un G3, donc tu comprend que c'est plus trop pareil
C'est tout à fait vrai mais sachant que j'ai un G2 normal c'est sympa de leurs parts.
Par contre pour le G2 open, les infos sont maigres, c'est bien dommage. Mais je comprends aussi, vue la rareté.
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