petite question

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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nitroboomracer
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petite question

Message par nitroboomracer »

donc voila je roule avec la mob mais elle depasse 60 au compteur ...
le cdi est debrider
il y a carbu de 15 et pot ninja f50

ce que je trouv bizarre c est que l on sent qu elle bride a 60 ... c est chelou mais si quelqu un peut m eclairer la dessus ??

le pot ninja a ete decalaminer mais je soupconne la cartouche ...je verai ca
Dernière modification par nitroboomracer le dim. 26 nov. 2006 - 17:54, modifié 1 fois.

wargmy
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Message par wargmy »

tu veux dire quel ne dépasse pas les 60 ? elle broute ? ton moteur recule bien ? vario bridé ? tu as quoi comme HM ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Yoh-an
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Re: petit probleme

Message par Yoh-an »

nitroboomracer a écrit :donc voila je roule avec la mob mais elle depasse 60 au compteur ...
le cdi est debrider
il y a carbu de 15 et pot ninja f50

ce que je trouv bizarre c est que l on sent qu elle bride a 60 ... c est chelou mais si quelqu un peut m eclairer la dessus ??

le pot ninja a ete decalaminer mais je soupconne la cartouche ...je verai ca
Non, il est pas bridé, tu roulerai pas a 60, quoi que, compteur mob, ca donne du 45/50 max.

Comment est ton cdi?

gustave
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Message par gustave »

son cdi est debridé
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

le moteur c est de l origine

mais a 60 elle evut plus rien ...

wargmy
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Message par wargmy »

allège ton vario elle se lancera peut etre... ta transmission ?
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koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

allumage rupteur ? moteur 2 ou 3 transferts ?
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Message par nitroboomracer »

allumage electro et cylindre 3 transfert mais d ou ca peut venir qu elle demarre mal ??

fluke
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Message par fluke »

Bougie, allumage décalé (il est calé à la clavette ? la clavette y est-elle ? est elle en bon état ?), carburateur encrassé, prise d'air.

T'as un starter au moins ? :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Message par nitroboomracer »

ben elle a toujours demarrer tres bien sans starter mais du jour au lendemain elle s est mise a ne plus tres bien allé

elle demarre difficilement et fuis du carbu

enfin je ferai un nettoyage complet

puis je doute que ce soit l allumage car ca bouge pas comme ca et l ecrou a toujours ete bien serrer

fluke
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Message par fluke »

Ah, elle fuit du carbu, la première chose qui me vient à l'idée c'est un pointeau défectueux ou une crasse sur le siège du pointeau.
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

ouai je vais voir le pointeau demain pi decrasser un peu le moteur et je verai bien

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

bon j ai decrasser le carbu la semaine derniere et j ai changer la bougie, un bp6hs par une br8hs

elle marche deja mieux mais bride toujours

j essaye avec la br8 demain j ai la fleme aujourd hui

sinon est ce que la bp6 entraine une baisse de perfs ??

fluke
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Message par fluke »

Moi, j'aurais mis une B8HS, sans résistance intégrée, vu que tu dois en avoir une dans ton antiparasite.

De toutes façon la B6 était trop chaude.

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Message par nitroboomracer »

merci fluke, bien utile le tableau ... j ai que la br8hs sous la main donc je fais avec ca mais que peut entraine une trop grande resistance au niveau de la bougie et de l antiparasite ??

fluke
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Message par fluke »

Une étincelle faiblarde... et pas de prise de tours :wink:
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

ca correspondrait a mon probleme, merci fluke

je l ai demarrer a froid et nikel , comme avant sans starter

pour l anti parasite je vais prendre un sans resistance pour la br8 et je vous tiens au courant

voila merci

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

bon alors

plus de probleme de demarrage

j ai canger la courroie par une un peu plus longue car l autre fatiguait

et ben 63 km/h

c est deja mieux

manque toujours 6 ou 7 km/h

enfin c est comme ca

fluke
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Message par fluke »

Pour les km/h qui te manquent, va falloir travailler sur le vario et la transmission, mais ça, c'est autre chose
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