petite question
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petite question
donc voila je roule avec la mob mais elle depasse 60 au compteur ...
le cdi est debrider
il y a carbu de 15 et pot ninja f50
ce que je trouv bizarre c est que l on sent qu elle bride a 60 ... c est chelou mais si quelqu un peut m eclairer la dessus ??
le pot ninja a ete decalaminer mais je soupconne la cartouche ...je verai ca
le cdi est debrider
il y a carbu de 15 et pot ninja f50
ce que je trouv bizarre c est que l on sent qu elle bride a 60 ... c est chelou mais si quelqu un peut m eclairer la dessus ??
le pot ninja a ete decalaminer mais je soupconne la cartouche ...je verai ca
Dernière modification par nitroboomracer le dim. 26 nov. 2006 - 17:54, modifié 1 fois.
tu veux dire quel ne dépasse pas les 60 ? elle broute ? ton moteur recule bien ? vario bridé ? tu as quoi comme HM ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Re: petit probleme
Non, il est pas bridé, tu roulerai pas a 60, quoi que, compteur mob, ca donne du 45/50 max.nitroboomracer a écrit :donc voila je roule avec la mob mais elle depasse 60 au compteur ...
le cdi est debrider
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ce que je trouv bizarre c est que l on sent qu elle bride a 60 ... c est chelou mais si quelqu un peut m eclairer la dessus ??
le pot ninja a ete decalaminer mais je soupconne la cartouche ...je verai ca
Comment est ton cdi?
son cdi est debridé
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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allège ton vario elle se lancera peut etre... ta transmission ?
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Bougie, allumage décalé (il est calé à la clavette ? la clavette y est-elle ? est elle en bon état ?), carburateur encrassé, prise d'air.
T'as un starter au moins ?
T'as un starter au moins ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ah, elle fuit du carbu, la première chose qui me vient à l'idée c'est un pointeau défectueux ou une crasse sur le siège du pointeau.
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Moi, j'aurais mis une B8HS, sans résistance intégrée, vu que tu dois en avoir une dans ton antiparasite.
De toutes façon la B6 était trop chaude.
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Une étincelle faiblarde... et pas de prise de tours
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Pour les km/h qui te manquent, va falloir travailler sur le vario et la transmission, mais ça, c'est autre chose
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