Polini 70 alu air "racing"

Envie de puissance c'est par ici...
eLmO
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Polini 70 alu air "racing"

Message par eLmO »

Salut à tous!

Est'ce que quelqu'un sait, si le cylindre racing de chez polini est different du cylindre normal? Car sur mopshop il vende les deux.
Voila merci! :D
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Photo : http://img299.imageshack.us/img299/8075/photo005ah4.jpg

PoPoV
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Message par PoPoV »

il n'existe pas de version compet dérivé des G1 G2 qu'on appele effectivement "racing", tu as à l'heure actuelle le 70W fonte air, le 70 W alu air et liquide donc il doit s'agir de la meme version
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

mini-apache
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Message par mini-apache »

ouais ca sent l'entourlespoules ton histoire
j'avais vu ca sur un site francais il y a longtemps
70 polini W
70 polini W racing (50euro en plus mais ca avait l'air d'etre le meme kit) :lol:

c'est comme un pote sur sa meca
il a pris un cylindre sur internet
il y avai deux fois le meme kit70 mais mis comme ca
kit70 machin: niveau de preparation: haute (genre 250euro)
kit70 machin: niveau de preparation: competition (genre 300euro)

et la meme photo pour les deux kit
mon pote me fait ouais j'ai commandé celui la et tout (celui a 300) car c'est ecrit preparation competition
mais ca veut rien dire ca
moi j'te fait une prepa stage 42 si tu veu j'met 42coups de limes
c'etait précisé nulle part sur le site a quoi correspondait les niveau de preparation

j'suis sur que les deux kits sont les même c'est juste histoire de se mettre 50euro de coté :wink:
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eLmO
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Message par eLmO »

Ok merci, en fait c'est sur mopshop et il y'a un cylindre polini 70 alu liquide a 280 euros je crois, et un polini alu "racing" 70cc a 140 avec cylindre et piston mais sans culasse.

Merci!
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lhlentz
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Message par lhlentz »

mini-apache a écrit :ouais ca sent l'entourlespoules ton histoire
j'avais vu ca sur un site francais il y a longtemps
70 polini W
70 polini W racing (50euro en plus mais ca avait l'air d'etre le meme kit) :lol:

c'est comme un pote sur sa meca
il a pris un cylindre sur internet
il y avai deux fois le meme kit70 mais mis comme ca
kit70 machin: niveau de preparation: haute (genre 250euro)
kit70 machin: niveau de preparation: competition (genre 300euro)

et la meme photo pour les deux kit
mon pote me fait ouais j'ai commandé celui la et tout (celui a 300) car c'est ecrit preparation competition
mais ca veut rien dire ca
moi j'te fait une prepa stage 42 si tu veu j'met 42coups de limes
c'etait précisé nulle part sur le site a quoi correspondait les niveau de preparation

j'suis sur que les deux kits sont les même c'est juste histoire de se mettre 50euro de coté :wink:
Je pense pas quand meme ... sinon ca serrai un scandale ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

eLmO
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Message par eLmO »

Je voulais votre avis, j'aimerais changé entierement de config avant mon BSR, donc j'ai deja pensé a une, dites moi si elle n'est pas adaptée :
HM : Polini 70 alu air "racing"+ piston et culasse polini
BM : polini evolution avec pipe 19 ou 21 selon ce que vous me conseillez, boite a clapet polini, et ressort moteur polini.
Carbu Malossi 19 PHBG ( change-t-il vraiment du dell'orto de base? car il dise qu'il est tres bien pour kit 75).
Filtre a air malossi e5 chromé
Vario giraudo racing prise direct avec poulie d'embrayage
Vilebrequin renforcé
et encore qu'est-ce qui change d'un allumage electronique d'un allumage a rupteur?

Merci! :D
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cannard
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Message par cannard »

un electro (débridé, bien sur :wink: ) ne sature pas dans les tours et ne demande pas d'entretient, alors qu'un allumage à rupteur sature à partir d'un certain nombre de tr/min et les rupteurs sont à changer régulièrement (pas tous les jours quand même :P ), donc pour un 50cc il vaut mieux un electro et pour un 65 cc et + un allumage a rupteur suffit

voilà ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

vdlbb
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Message par vdlbb »

eLmO a écrit :Je voulais votre avis, j'aimerais changé entierement de config avant mon BSR, donc j'ai deja pensé a une, dites moi si elle n'est pas adaptée :
HM : Polini 70 alu air "racing"+ piston et culasse polini
BM : polini evolution avec pipe 19 ou 21 selon ce que vous me conseillez, boite a clapet polini, et ressort moteur polini.
Carbu Malossi 19 PHBG ( change-t-il vraiment du dell'orto de base? car il dise qu'il est tres bien pour kit 75).
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Vilebrequin renforcé
et encore qu'est-ce qui change d'un allumage electronique d'un allumage a rupteur?

Merci! :D
l 'electro est simple à caler
ELmo pour ta nouvelle configue tu prevois un échappement libre :P ( tu n'as pas précisé d échappement) ou tu gardes ton kenji ?
Cherche Attelage Renault 4 L

eLmO
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Message par eLmO »

Ah Oups j'ai completement oublié :P
Je verrai deja si j'ai tout ca bien sur, qu'est-ce que ca donne avec mon kenji, et sinon peut etre un ninja g3, je ne sais pas vraiment : j'attendais vos reponses mais comme je n'ai pas poser de question :P
Et qu'est-ce que vous pensez de la config? Je recherche plus de patate que de pointe que de vitesse, je vais surement mettre une couronne de 60 et un pignon de 10 ou de 11, mais j'aimerais quand meme pouvoir aller à 90/95 en changeant le pignon et les reglages carbu et vario. Et pour le vario le bidalot est aussi accessible que le giraudo niveau reglage?

Voila merci :D

Et je tenais à dire, merci beaucoup pour vos reponses ca a l'air d'etre un forum super actif!

Et une photo de ma 103 ( si le lien marche...) :D
http://img299.imageshack.us/img299/8075/photo005ah4.jpg
Desolé pour la qualité
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iZnOt
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Message par iZnOt »

a mon avis il faut tiré beaucoup moin court genre 11*52 voir 48 pour un 70 polini et le vario bidalot il se règle sans démonter le vario en vissant les poids sur les masselottes il me semble !
:D
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
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Message par eLmO »

Ok, c'est vrai que 60 ca semble quand meme beaucoup :D
Quelqu'un peut confirmer pour le demontage des masselottes sur le vario bidalot?
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iZnOt
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Message par iZnOt »

http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=58
tien j'ai trouver sa (super la galerie!!)
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Message par eLmO »

Ah génial merci!
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gdlbb
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Message par gdlbb »

eLmO a écrit :Je voulais votre avis, j'aimerais changé entierement de config avant mon BSR, donc j'ai deja pensé a une, dites moi si elle n'est pas adaptée :
HM : Polini 70 alu air "racing"+ piston et culasse polini
BM : polini evolution avec pipe 19 ou 21 selon ce que vous me conseillez, boite a clapet polini, et ressort moteur polini.
Carbu Malossi 19 PHBG ( change-t-il vraiment du dell'orto de base? car il dise qu'il est tres bien pour kit 75).
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Vilebrequin renforcé
et encore qu'est-ce qui change d'un allumage electronique d'un allumage a rupteur?

Merci! :D
SI tu monte vriametn ça, tu va pouvoir motner a 90 facilement, mais surtou, tu va vriametn avoir un accélération très forte, poulie d'embrayage, 11* 56, au démarrage tu vas gratter tout le monde.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

eLmO
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Message par eLmO »

90 avec la config pour accélération? :shock:
Et avec un 11*48 et un reglage vario et carbu pour la pointe??
Au fait, j'ai vu un vario polini g2/g3 en prise direct, ca doit mieux marcher que le giraudo ou bidalot avec le moteur et ressort moteur polini. Quelqu'un sait ou un peut en trouver?
Et encore une question, est-ce qu'un moteur marche mieux s'il est de la meme marque? par exemple carters polini avec HM polini, vilo polini, variateur polini...
Merci pour vos reponses :D
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eLmO
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Message par eLmO »

A quoi sert une pate de lanceur?
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Stuarty
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Message par Stuarty »

alors logiquement oui un moteur complet marche mieu de la meme marque car les pieces on été prevu pour fonctionner ensembles
le vario bida g1 g2 junior a bien les massselottes apparentes
heu a par le speed control (qui n'est pas terrible)chez polini j'en vois pas d'autres et surtout pas de g2 g3
la patte de lanceur permet au moteur de prendre et de rester dans les tours genre en fin de virage un ptit coup pour le faire gueuler et c'est parfait^^
sinon ton oui un ptit 19 en carbu sa serais pas mal
et pour le transmi 11x48 voir 11x52 car plus cours t'arriveras a rien
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

mini-apache
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Message par mini-apache »

stuarty le mobeur a écrit :alors logiquement oui un moteur complet marche mieu de la meme marque car les pieces on été prevu pour fonctionner ensembles
bof bm polini avec 70polini c'est pas prevu pour marcher ensemble il n'y a rien qui s'aligne :?
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eLmO
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Message par eLmO »

Merci pour ta reponse Stuarty!
Et pourquoi tu dis que le bas moteur polini ne sera pas alligné avec le HM polini?
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Stuarty
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Message par Stuarty »

oui mais en general sa marche^^jsuis sur que la 50w sa passe^^
bah il dit ça pcq les transferts ne sont pas alignés
103rcx bleu:
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eLmO
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Message par eLmO »

Mais ca s'alligne avec quoi comme carter alors?
Sinon vous connaissez un ou des pots Malossi et des HM Mhr 50, 70 ou 80?
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eLmO
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Message par eLmO »

Alors pas de réponse?
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Stuarty
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Message par Stuarty »

bah heu des pots malossi bon ocurage...
yen a eu un CDC je crois bien de type flute mais qui comparé a ceux de maintenant ne vaut rien
il y a aussi ceux de compet' je crois bien mais introuvable(monté sur des malossi mg?)
voila
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eLmO
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Message par eLmO »

OK merci!
Et personne ne sait alors pour les carters? :cry:
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Message par Killworld »

Si ta un 70 tu met un doppler et c'est parfait 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

eLmO
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Message par eLmO »

J'ai pu trouver ca d'un autre post :
"J ai pu tester le haut moteur polini W diam 46 ainsi que le haut moteur malossi diam 45,5...je les avait a l epoque sur deux machine differente,deux 103 mvl...le polini marchait avec carters ASM,admission 19 souple,allumage calé a 1,25,Vario stock allegé et pot fresco limited. La transmision etait 11 52..."

qu'est-ce que c'est des carters ASM?

et pour les kit mhr? personne ne sait?
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Stuarty
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Message par Stuarty »

les carters polini asm se sont les carters polini avec les supports moteur incorporés(dans la galerie il y sont surement ou dans montrer vos pieces)
tu peux monté nimporte quel kit sur c'importe quel carters(a par les d.50 qui ce montent sur des d.54 mais ce n'est pas ton cas) a condition de les preparés en les alignant au transferts de ton cylindre si tu le souhaites(rien n'est obliger) mais avec des polini asm sa devrait deja pas etre trop mal
voila
et oui le doppler n'accorde vraiment pas mal avec un kit 70 tout comme le kenji a pompe
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tibolas
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Message par tibolas »

ASM=avec support moteur
SSM=sans support moteur

Tu aurais pu trouver en faisant une petite recherche :( .

Tu fais une fixette sur mhr? :shock:

Il me semble qu'en mob il y a 0 cylindre mhr :?
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315

eLmO
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Message par eLmO »

Merci pour vos reponses, et si il y'a des 50 mhr ,j'ai meme vu un type qui avait un 80 mhr!
Donc oui je fais une fixette sur ces cylindres car ca doit vraiment bien marcher!
Et encore une question bete mais bon : qu'est-ce que veut dire aligner son carter a son cylindre?
Mais alors aucun carter n'est aligné sur le cylindre? Et quel est le moyen de les alignés?

merci! :D
Dernière modification par eLmO le ven. 17 nov. 2006 - 22:05, modifié 2 fois.
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eLmO
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Message par eLmO »

Et je tenais à rejouter, j'adore ton pocket quad tibolas :P !
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Verrouillé