Est'ce que quelqu'un sait, si le cylindre racing de chez polini est different du cylindre normal? Car sur mopshop il vende les deux.
Voila merci!

Je pense pas quand meme ... sinon ca serrai un scandale ...mini-apache a écrit :ouais ca sent l'entourlespoules ton histoire
j'avais vu ca sur un site francais il y a longtemps
70 polini W
70 polini W racing (50euro en plus mais ca avait l'air d'etre le meme kit)
c'est comme un pote sur sa meca
il a pris un cylindre sur internet
il y avai deux fois le meme kit70 mais mis comme ca
kit70 machin: niveau de preparation: haute (genre 250euro)
kit70 machin: niveau de preparation: competition (genre 300euro)
et la meme photo pour les deux kit
mon pote me fait ouais j'ai commandé celui la et tout (celui a 300) car c'est ecrit preparation competition
mais ca veut rien dire ca
moi j'te fait une prepa stage 42 si tu veu j'met 42coups de limes
c'etait précisé nulle part sur le site a quoi correspondait les niveau de preparation
j'suis sur que les deux kits sont les même c'est juste histoire de se mettre 50euro de coté
l 'electro est simple à calereLmO a écrit :Je voulais votre avis, j'aimerais changé entierement de config avant mon BSR, donc j'ai deja pensé a une, dites moi si elle n'est pas adaptée :
HM : Polini 70 alu air "racing"+ piston et culasse polini
BM : polini evolution avec pipe 19 ou 21 selon ce que vous me conseillez, boite a clapet polini, et ressort moteur polini.
Carbu Malossi 19 PHBG ( change-t-il vraiment du dell'orto de base? car il dise qu'il est tres bien pour kit 75).
Filtre a air malossi e5 chromé
Vario giraudo racing prise direct avec poulie d'embrayage
Vilebrequin renforcé
et encore qu'est-ce qui change d'un allumage electronique d'un allumage a rupteur?
Merci!
SI tu monte vriametn ça, tu va pouvoir motner a 90 facilement, mais surtou, tu va vriametn avoir un accélération très forte, poulie d'embrayage, 11* 56, au démarrage tu vas gratter tout le monde.eLmO a écrit :Je voulais votre avis, j'aimerais changé entierement de config avant mon BSR, donc j'ai deja pensé a une, dites moi si elle n'est pas adaptée :
HM : Polini 70 alu air "racing"+ piston et culasse polini
BM : polini evolution avec pipe 19 ou 21 selon ce que vous me conseillez, boite a clapet polini, et ressort moteur polini.
Carbu Malossi 19 PHBG ( change-t-il vraiment du dell'orto de base? car il dise qu'il est tres bien pour kit 75).
Filtre a air malossi e5 chromé
Vario giraudo racing prise direct avec poulie d'embrayage
Vilebrequin renforcé
et encore qu'est-ce qui change d'un allumage electronique d'un allumage a rupteur?
Merci!