kit 46 polini w lc

Envie de puissance c'est par ici...
iZnOt
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Message par iZnOt »

a stokey j'ai discuté avec le vendeur bah le cylindre w 46 tu peut l'avoir en leur signant une décharge comme quoi tu roulera pas sur la route mdr (si t'es adulte) sinon une licence :s
leur magasin est en region parisienne 95 a herblay
sinon pour le 70W air ils font pas de culasse on peut mettre celle d'origine ?
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR

eLmO
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Message par eLmO »

Le 70w est different du w46?
Peugeot 103 SP 1980
Cylindre et piston Teknix 5 transferts
Pot Kenji vario a pompe
Transmission 11*54

Photo : http://img299.imageshack.us/img299/8075/photo005ah4.jpg

iZnOt
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Message par iZnOt »

non c 70cc diam 46 echapW
103 PEUGEOT Vogue

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eLmO
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Message par eLmO »

Ah ok. Mais qu'est-ce que ca veut dire echappement W? Tous les pots ne rentrent pas?
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Photo : http://img299.imageshack.us/img299/8075/photo005ah4.jpg

cannard
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Message par cannard »

eLmO a écrit :Ah ok. Mais qu'est-ce que ca veut dire echappement W? Tous les pots ne rentrent pas?

nan, :P t'inquiètes pas c'est pas à la fixation du pot que ça change, mais à la sortie dans le cylindre

http://galerie.competition50cc.info/dis ... =22&pos=12

P.S : qu'elle idée cette galerie :icon_thumright:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

eLmO
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Message par eLmO »

D'accord merci beaucoup!
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Photo : http://img299.imageshack.us/img299/8075/photo005ah4.jpg

-*AdRiEn4o4*-
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Message par -*AdRiEn4o4*- »

le probleme a stokey je croit que c'est le prix du kit me je me souvien plus combien il m'avait dit mais c'etait asser exessif
refait ma 103
config: full orgine pot g3

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fluke
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Message par fluke »

Adrien, merci de te présenter dans la section appropriée, c'est un forum ici, pas juste une bourse d'échange.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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-*AdRiEn4o4*-
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Message par -*AdRiEn4o4*- »

ba sa fait comme meme longtemp que je suis inscrit.

et je connait le fonctionement d'un forum. :wink:
refait ma 103
config: full orgine pot g3

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duke83
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Message par duke83 »

spacebiker a écrit :juste pour info, je suis aller chez stokey, il ont encore plein de pieces pour polini 46, le gars m a dit que c etai encore fabriqué, je ne sais pas pour combien de temps,j ai acheté segment pour 16.5 euros, joint HM liquide 14.55 ca va pour les prix
redeterrage de post(j'ai l'habitude...)

Moi je les ai trouver a la bécannerie pour 8 euros la pochette complète...

Du coup j'en ai pris deux :twisted: :twisted:

De plus il me reste mon 75W air avec un piston segmenté que je garde au cas oû parce que ça commence à devenir rare ces bebetes là!!!

J'ai jamais trop testé les 40.2 alors je ne sais pas comment ca marche par rapport aux 46...

:wink: :wink: :wink:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

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