allumage de 51 sur 103 cône rupteur

Envie de puissance c'est par ici...
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cannard
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allumage de 51 sur 103 cône rupteur

Message par cannard »

salut à tous
je voulais savoir, car j'ai apperçu une adaptation d'allumage electro de 51 sur 103, se qu'il faut adapter, platine, cône ...
merci d'avance
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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thomas1
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Message par thomas1 »

tu n'as aucune modif à faire, sa rentre comme papa dans maman ^^
JE VENDS TOUTTTTT

PoPoV
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Message par PoPoV »

l'inverse est plus difficile :lol: (ne soyons pas ambiguë :lol: )
oui apparement ca marche sans trop de problemes mavais dit mc giver
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

cannard
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Message par cannard »

thomas1 a écrit :tu n'as aucune modif à faire, sa rentre comme papa dans maman ^^
:P , mais la platine il faut garder celle de 103 ou mettre celle de 51 :?:
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thomas1
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Message par thomas1 »

celle de la 51 et sa passe très bien :)

MAIS ATTENTION, il te faut un vilo cone rupteur obligatoirement :)
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cannard
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Message par cannard »

je suis avec un cône rupteur, donc ... :lol:
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Stuarty
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Message par Stuarty »

donc c'est bon 8)
un ptit ducati c'est ça?^^
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

cannard
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Message par cannard »

je pense, mais pour ma config, l'allumage est encore secondaire (bien que les rupteurs :roll: )
enfin je verrais, de toute façon ma mob est toujours chez mon pro et j'ai pas le BSR avant décembre :cry:
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vinc
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Message par vinc »

ca passe aussi sur électro, par contre il faut centrer la cloche pour faire ca propre.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin oui sur un cone élect sa peut aller aussi,bien centrer,puis sérré comme il le faut et c'est bon,aprés faut voir dépasser un certain régime
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ya que le Ducati qui passe sur sp cone rupteur? Le moriyama passe pas pareil?

vinc
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Message par vinc »

si si, y'a juste deux trois trucs a faire sur la platine, rien de bien difficile

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ok, merci Vinc! :wink:

Tu appeles quoi par deux trois truc a faire sur la platine? :oops:

vinc
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Message par vinc »

y'a une des fixations du capot a faire sauter + limer un peu, mettre des vis btr pour tenir la coupelle, ou bien se demerder pour que les têtes resortent.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ok, je vais voir ca avec le motobecane du coin, il a de la vieille pieces qui datent!!! :shock:

Il va me trouver ca d'occaz.
Merki! :wink:

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