1.optimistation 2.insonorisation
1.optimistation 2.insonorisation
Salut voila que pourrais je faire dans un premier temps avec ma config actuel et un petit budget pour optimiser mes performances surtout en termes d'acceleration et dans un second temps pour insonoriser le moteur? voila merci
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- Expert
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
euh vu ta config, pour optimiser ton acceleration je ne vois pas grand chose honnetement
!
Tu dois deja avoir une bete d'acceleration!
Alors mis a part regler ton vario leger et mettre une courone de 60 dents, je ne vois pas grand chose désolé![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Tu dois deja avoir une bete d'acceleration!
Alors mis a part regler ton vario leger et mettre une courone de 60 dents, je ne vois pas grand chose désolé
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
le vario, et encore
le pot déjà te donnes une bonne accel, la transmi
(courrone plus grande, pignon plus petit)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
(courrone plus grande, pignon plus petit)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Oui, une poulie variatrice RGD...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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