mon rcx

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

mon rcx

Message par sisco »

salut a tous comme je l'ai dis dans ma presentation car je suis nouveau je vous presente ma rcx :
ma configue moteur :
kit 50 polini
carter origine preparé
carbu 17.5
variateur malossi multivar ...

coté esthétique :
nouvelle peinture ( faites par mon pere au pistolet )
bulle de gilera et voila

Image
Image
Image

n'hésiter pas à lacher vos commentaires meme si ils sont defavorables !! bonne soirée
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Elle claque juste la peinture sa lui donne une de c'est alure :shock:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

serieu elle est vraiment reussite jaime beaucoup la peinture
comme quoi une peinture joue pas mal :)

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

Aramis95 a écrit :serieu elle est vraiment reussite jaime beaucoup la peinture
comme quoi une peinture joue pas mal :)
+1 je suis d'accord avec toi sa change par rapport a la bombe !! sa fait une peinture de meilleur qualité mais le prix n'est pas le meme, aussi je compte rajouté une ou deux flammes blanches sur chaque coté du reservoir mais je veux pas trop blindé d'autoccollant pour pas gacher la peinture !! maintenant j'en prend encore plus soin qu'avant !!
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Vraiment jolie :icon_thumright:
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

pour la bulle, c est trop stylé, avec la ptite grille et la peinture est trop belle, pour les flamme, c est beaucoup trop vu je trouve ,et vu la qualité de la peinture ca gacherai , mais apres c est chacun ses gout
Image

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

magnifique ta peinture ! :icon_thumright: :icon_thumright:

ne met surtout pas de flamme ...

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

jolie peinture :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Elle est belle comme tout! :wink:

bikou6390
Technicien
Technicien
Messages : 836
Inscription : dim. 15 janv. 2006 - 12:45

Message par bikou6390 »

belle peinture sa claque trop :shock:
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

superbe peinture rien a redire :D
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

moi je serais toi je ne rajouterais pas de flammes, apres a toi de voir :wink: faut que ca te plaise :)

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

merci a tous pour vos commentaires oui je me disais aussi qu'avec des flammes sa ferait un peu moins vide mais bon je vais voir je vais peut etre laisser comme sa finalement !! par contre à la peinture j'ai eu un gros soucis !! la sa se voit pas mais sur la bulle il y a eu des vieilles reactions et sa fesait trop moche et mon pere a eu la bonne idée de mettre un fil de bleu se qui fait que maintenant sa se voit plus trop !! et sinon je compte peut etre mettre un guidon street bike bleu et des cals pieds de moto anodisé de la meme couleur dites moi se que vous en pensez ??? si sa pourrait faire bien ??? moi je pense que oui !! lacher vos comm
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Superbe ta mob et pour le guidon street ça serait stylé 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

tres bonne idee pour les cales pied et le guidon
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

slt sisco ;) claque trop ta mob ! surtout c'était p***** de peinture !
sinon ouai comme on a dit le guidon street bleu foncer sa va trop le faire !!!!

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

voila sa sa serat le guidon que je mettrais qu'en j'auras de l'argent (vivement noèl !!!)

Image

et sa c'est les cals pieds a la base ils sont prevus pour les 50 mais il doit bien y avoir moyen de les adapter

Image

et j'ai aussi une petite question je sais pas si quelqu'un la deja fait j'aimerais bien que mon feu arriere a la place d'etre rouge soit blanc mais je sais pas si s'est possible avec un produit j'ai deja essayer plusieurs ( white spirit, acetone...) mais rien ne marche je pourrais peut etre poncer a blanc et passer une couche de vernis mais je crois pas que sa le ferais enfin faut voir j'ai un feu en rechange donc je peut essayer !! dites si vous connaissez quelques chose qui pourrait arracher le rouge !!!! :roll:
merci a tous pour vos messages et dites se que vous pensez aussi du guidon et des cals pieds !!
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

très belle mob j'ai me bien la peinture
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

sisco a écrit : et j'ai aussi une petite question je sais pas si quelqu'un la deja fait j'aimerais bien que mon feu arriere a la place d'etre rouge soit blanc mais je sais pas si s'est possible avec un produit j'ai deja essayer plusieurs ( white spirit, acetone...) mais rien ne marche je pourrais peut etre poncer a blanc et passer une couche de vernis mais je crois pas que sa le ferais enfin faut voir j'ai un feu en rechange donc je peut essayer !! dites si vous connaissez quelques chose qui pourrait arracher le rouge !!!! :roll:
merci a tous pour vos messages et dites se que vous pensez aussi du guidon et des cals pieds !!
avec le feu d'origine? c est mort c est teinté dans la masse...t'aura beau faire tout ce que tu voudra, il restera rouge...t'aura plus vite fait de faire une petite plaque en plexi pour "boucher" le trou du feu arriere dans la coque (d'origine le feu arriere depasse, et comme ca, en plus, il depassera plus...)

hormis ca je vois pas car j ai jamais vu de feu arriere de RCX blanc...enfin je connais pas tout non plus...
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Si si y'a eu des cabochon de feux blanc avec des reflets caméléon mais bon j'en voit plus...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Ouais un autre "livetien" :D

Je la voit souvent et franchement je la trouve très belle !
Bon boulot tout simplement :wink:
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

D3m0nI_h4cK a écrit :Si si y'a eu des cabochon de feux blanc avec des reflets caméléon mais bon j'en voit plus...
si tu sais ou en trouver j'aimerais bien que tu me dse ou ???? merci meme une photo pour voir comment sa fait car j'en ai jamais vu, enfet c'est nul il ont fait des feux je crois que c'est pour magnum les beaux ceux qui sont transparent et il en font pas pour rcx :x :x merci pour les messages !!
bonne soirée a tous !! lacher des comm's
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Très propre, bravo 8) :wink:

Il vient d'ou ton pneu arrière ? :?:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

sisco a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :Si si y'a eu des cabochon de feux blanc avec des reflets caméléon mais bon j'en voit plus...
si tu sais ou en trouver j'aimerais bien que tu me dse ou ???? merci meme une photo pour voir comment sa fait car j'en ai jamais vu, enfet c'est nul il ont fait des feux je crois que c'est pour magnum les beaux ceux qui sont transparent et il en font pas pour rcx :x :x merci pour les messages !!
bonne soirée a tous !! lacher des comm's
ceux pour magnum XR cest pas plutot ceux de Nitro ? :o

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

whaouuuuuuuuuu c'est une merveille :D :D :D
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

salut tout le monde
alors pour repondre a ta question antoineV13 mon pneu c'est un de marque sawa je l'ai acheter a la becanerie il coute un peu moins de 30 €.
Apres oui je crois aussi que les feux de magnum a la base c'est pour les nitro mais sa me fout la rage quand meme car il est trop trop beau et il y en a aucun qui peut se mettre sur un rcx !! merci 51powaaa

ps : aussi la prochaine fois que mon pere fera de la peinture je demonterais mes amortisseur car la je trouve que sa fait pas tres tres beau, je compte demonter le ressort et peindre en bleu en dessous mais simplement j'ai deja essayer de les demonter ( a la mains ) j'ai pas reussi. sinon j'avais vu une petite fiche ou s'était expliquer comment faire mais j'ai pas trop de materiaux alors si quelqu'un avait une solution pour faire sa proprement sans arracher toutes la peinture ( au remontage ) !! merci !!
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

ok merci de ta réponse ça tient bien la route ?
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

AntoineV13 a écrit :ok merci de ta réponse ça tient bien la route ?
oui sa va sa marche bien enfin moi je penche pas trop dans les virages sa sert a rien apart prendre des risques, a quoi sa sert ??? bien sur je les predn pas non plus a 40 mais voila !! bonne soirée
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Moi si je me penche c'est quand meme pour avoir des sensations, si j'ai une mob c'est pour m'amuser quand même un peu mais c'est vrai on est jamais à l'abri de tomber :?

:wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

AntoineV13 a écrit :Moi si je me penche c'est quand meme pour avoir des sensations, si j'ai une mob c'est pour m'amuser quand même un peu mais c'est vrai on est jamais à l'abri de tomber :?

:wink:
ouai perso je suis jamais tomber ( mise a part une toute petite chute de rien) mais bon je me penche quand meme mais pas trop surtout en se moment car les routes sont glissantes, donc quand je prend ma mob je fais gaffe, surtout avec la nouvelle peinture en plus !!
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

Verrouillé