tu trouveras des frissons ducati sur une bécane ducati, t'en trouveras d'autres sur d'autres bécanes.... chaque moto a son charme...Alex... a écrit :J'suis d'accord, mais les frissons ducatis tu les trouveras jamais ailleurjuanito a écrit : pas besoin d'acheter ducati et de payer une fortune quand tu peux avoir du très très bon matos autre part....
Ducati 1098 Superbike
Plus de brelle!
J'viens d'y penser j'ai pris quelques photos d'une ducati 999 que j'ai vu a St Tropez pendant la Toussaint... on trouve de tout la bas
Bon vous l'avez déja vu plein de fois... mais une fois de plus ou de moins
http://www.enregistrersous.com/images/a ... 10d52c.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/a ... 7f28e9.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... c64cf5.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/b ... 95647d.jpg
L'usine a gaz : http://www.enregistrersous.com/images/c ... 097b90.jpg
Bon vous l'avez déja vu plein de fois... mais une fois de plus ou de moins
http://www.enregistrersous.com/images/a ... 10d52c.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/a ... 7f28e9.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... c64cf5.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/b ... 95647d.jpg
L'usine a gaz : http://www.enregistrersous.com/images/c ... 097b90.jpg
quand un moteur est parfait, on dit qu'il est fade, quand il est polyvalent, il a pas de caractère, faut savoir ce que l'on veux !
en fait, on dit qu'une moto a du caractère si elle a des défault, (genre, tu ressent le moteur sous ton c ul tellment ça vibre etc..)
moi, j'aime les moteurs parfait
pour le coup, la ducati ça a du caractère oui lol, (avant ça tombais en panne tt le temps) (embrayage a sec pas mal de fois, (le progrès !)sur les refroidissement air, en V, le cylindre de derière il est moins refroidi ! (super !), et puis la boite, j'en ai entendu plus d'une fois, sur les serie roadster, pfiouuu, ça craque de partout ! (c'est peut etre du caractère)
m'enfin, j'ai pas mon permis moto, donc j'en ai jamais conduit, j'essaye de me faire une idée en les entendant et étant passager.
et puis peut etre que celle là est vraiment top ! (mais bon, ils trichent, elle fait 1100 cm3....)
de plus je tiens a précisé, leur moto de superbike sont bien, evidament. mais, il sont favorisé par les reglements ! (poids mini plus faible pour un bi, et puis tt un tas d'autre truc qui font que les bon 4 cylindres en lignes sont pas très avantagés)
de tout facons, ya pas de secret, pour un bon redement, faut en gros, que chaque cylidnre dépasse pas 250 voir 300 cm3, (1000/4 = 250 comme par hasard)
un bi, t'as des enormes pistons, donc il dont bien lourd, il ont bcp d'inertie, bref, tout est plus lourd et plus gros.
de plus, les gens pas du tout intité se font une idée des ducati comme des motot super puissante, mais un bi ne seras jamais plus puissant qu'un 4.
(bien que ce soit un critère pas si important que ça, ya pas que la puissance dans la vie bien sur,)
bref, moi a part pour l'esthéthique des paul smart et classic....
(elles sont magnifiques, c'est pour moi, les plus belle moto en ce moment, les ducati sport classic)
en fait, on dit qu'une moto a du caractère si elle a des défault, (genre, tu ressent le moteur sous ton c ul tellment ça vibre etc..)
moi, j'aime les moteurs parfait
pour le coup, la ducati ça a du caractère oui lol, (avant ça tombais en panne tt le temps) (embrayage a sec pas mal de fois, (le progrès !)sur les refroidissement air, en V, le cylindre de derière il est moins refroidi ! (super !), et puis la boite, j'en ai entendu plus d'une fois, sur les serie roadster, pfiouuu, ça craque de partout ! (c'est peut etre du caractère)
m'enfin, j'ai pas mon permis moto, donc j'en ai jamais conduit, j'essaye de me faire une idée en les entendant et étant passager.
et puis peut etre que celle là est vraiment top ! (mais bon, ils trichent, elle fait 1100 cm3....)
de plus je tiens a précisé, leur moto de superbike sont bien, evidament. mais, il sont favorisé par les reglements ! (poids mini plus faible pour un bi, et puis tt un tas d'autre truc qui font que les bon 4 cylindres en lignes sont pas très avantagés)
de tout facons, ya pas de secret, pour un bon redement, faut en gros, que chaque cylidnre dépasse pas 250 voir 300 cm3, (1000/4 = 250 comme par hasard)
un bi, t'as des enormes pistons, donc il dont bien lourd, il ont bcp d'inertie, bref, tout est plus lourd et plus gros.
de plus, les gens pas du tout intité se font une idée des ducati comme des motot super puissante, mais un bi ne seras jamais plus puissant qu'un 4.
(bien que ce soit un critère pas si important que ça, ya pas que la puissance dans la vie bien sur,)
bref, moi a part pour l'esthéthique des paul smart et classic....
(elles sont magnifiques, c'est pour moi, les plus belle moto en ce moment, les ducati sport classic)
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Après, c'est une question de goût, faut choisir en puissance à haut régime ou couple à bas régime.
Perso, je préfère le couple, donc les gros twins (sauf HD, bien sûr)
Perso, je préfère le couple, donc les gros twins (sauf HD, bien sûr)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Je préfère l'argement la 996 niveau équipement (Moteur, Accesoires ...) !Alex... a écrit :J'viens d'y penser j'ai pris quelques photos d'une ducati 999 que j'ai vu a St Tropez pendant la Toussaint... on trouve de tout la bas
Bon vous l'avez déja vu plein de fois... mais une fois de plus ou de moins
http://www.enregistrersous.com/images/a ... 10d52c.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/a ... 7f28e9.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... c64cf5.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/b ... 95647d.jpg
L'usine a gaz : http://www.enregistrersous.com/images/c ... 097b90.jpg
Mais bon chacun son truc hein
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
C'est pas tant ces motos que je n'aime pas, mais les étrons qui sont dessus la plupart du temps.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
autant sur les HD ta des vieux tromblons devant et en passager
alors que sur les R1,R6,CBR,GIXXER...etc c'est souvent des jeunes qui conduisent avec des jolies minettes derrières
alors que sur les R1,R6,CBR,GIXXER...etc c'est souvent des jeunes qui conduisent avec des jolies minettes derrières
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
T'as aussi beaucoup de TDC qui se la pètent à mort sur HD.
Et ça commence à gagner les BM, aussi.
Ce que je voulais dire, c'est que je fais de la moto depuis pas mal de temps, et que j'ai remarqué que depuis une bonne quinzaine d'années, les HD ne rendent pas le petit coucou qu'on leur fait.
Et depuis 5 ans, c'est le tour des BM, et des gros scoots.
La plupart font de la moto pour montrer qu'ils ont de la thune, c'est une histoire de mentalité, pas d'âge.
Et justement, les rares qui font coucou en HD sont les vieux de 60 ans, pas ceux de 40.
Et ça commence à gagner les BM, aussi.
Ce que je voulais dire, c'est que je fais de la moto depuis pas mal de temps, et que j'ai remarqué que depuis une bonne quinzaine d'années, les HD ne rendent pas le petit coucou qu'on leur fait.
Et depuis 5 ans, c'est le tour des BM, et des gros scoots.
La plupart font de la moto pour montrer qu'ils ont de la thune, c'est une histoire de mentalité, pas d'âge.
Et justement, les rares qui font coucou en HD sont les vieux de 60 ans, pas ceux de 40.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Perso je préfére aussi la 998R mais bon ... une 999 qui me tendait les bras pour des poses photos... j'ai pas dis nonBoardzero a écrit :Je préfère l'argement la 996 niveau équipement (Moteur, Accesoires ...) !Alex... a écrit :J'viens d'y penser j'ai pris quelques photos d'une ducati 999 que j'ai vu a St Tropez pendant la Toussaint... on trouve de tout la bas
Bon vous l'avez déja vu plein de fois... mais une fois de plus ou de moins
http://www.enregistrersous.com/images/a ... 10d52c.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/a ... 7f28e9.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... c64cf5.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/b ... 95647d.jpg
L'usine a gaz : http://www.enregistrersous.com/images/c ... 097b90.jpg
Mais bon chacun son truc hein
dingue, c'est exactement pareil en belgique, HD c'est "je pete plus haut que mon cul" et BM pareil, encore là, parfois il y a des exceptions, mais HD nada, rien, kedalfluke a écrit :T'as aussi beaucoup de TDC qui se la pètent à mort sur HD.
Et ça commence à gagner les BM, aussi.
Ce que je voulais dire, c'est que je fais de la moto depuis pas mal de temps, et que j'ai remarqué que depuis une bonne quinzaine d'années, les HD ne rendent pas le petit coucou qu'on leur fait.
Et depuis 5 ans, c'est le tour des BM, et des gros scoots.
La plupart font de la moto pour montrer qu'ils ont de la thune, c'est une histoire de mentalité, pas d'âge.
Et justement, les rares qui font coucou en HD sont les vieux de 60 ans, pas ceux de 40.
pour les scooteur, j'avoue, moi je les chambres un peu
D'un autre coté les conducteurs de gros scoots je les considère pas comme des motards...fluke a écrit :T'as aussi beaucoup de TDC qui se la pètent à mort sur HD.
Et ça commence à gagner les BM, aussi.
Ce que je voulais dire, c'est que je fais de la moto depuis pas mal de temps, et que j'ai remarqué que depuis une bonne quinzaine d'années, les HD ne rendent pas le petit coucou qu'on leur fait.
Et depuis 5 ans, c'est le tour des BM, et des gros scoots.
La plupart font de la moto pour montrer qu'ils ont de la thune, c'est une histoire de mentalité, pas d'âge.
Et justement, les rares qui font coucou en HD sont les vieux de 60 ans, pas ceux de 40.
Fluke : + 1 , ya aussi les savonnetes genre Goldwing etc...qui rendent pas souvent le signe ou qui ne remercient pas qu'on leur laisse le passage !!!
Pour les Ducat à couple conique: jamais essayé, mais 900 SS, 916 Monstro: ouais!!
çà me plait mais au quotidien, c'est trop fatigant pour moi, trop exclusif. Pour reouler sous la pluie, faut vraiment doser les gaz, comme un mono quoi .
Tout çà pour dire que je suis plus 4 pattes: je préfère, je peux essorer comme un goret en sortie de virages, descendre 2/3 rapports en entrée de virages et entendre le rupteur, coucher la bécane, point de corde et gaz .....
C'est sur quil ya les kéké en combarde aussi,..quand la 916 est sorti: çà a fleuri d'un coup............
L'important est de trouver moto à sa poignée et d'user le pneu en triangle !!!!!!!!!!!
pour ce qui est des grso scoots: faut gouter aussi, en ville ce n'est pas chiant , moins chiant que de jongler tout le temps avec la boite à vitesses, et yen a plus qu'on ne le pense qui sont motards
Pour les Ducat à couple conique: jamais essayé, mais 900 SS, 916 Monstro: ouais!!
çà me plait mais au quotidien, c'est trop fatigant pour moi, trop exclusif. Pour reouler sous la pluie, faut vraiment doser les gaz, comme un mono quoi .
Tout çà pour dire que je suis plus 4 pattes: je préfère, je peux essorer comme un goret en sortie de virages, descendre 2/3 rapports en entrée de virages et entendre le rupteur, coucher la bécane, point de corde et gaz .....
C'est sur quil ya les kéké en combarde aussi,..quand la 916 est sorti: çà a fleuri d'un coup............
L'important est de trouver moto à sa poignée et d'user le pneu en triangle !!!!!!!!!!!
pour ce qui est des grso scoots: faut gouter aussi, en ville ce n'est pas chiant , moins chiant que de jongler tout le temps avec la boite à vitesses, et yen a plus qu'on ne le pense qui sont motards
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Soit les moteur "linéaires"...toi t'aime honda.gdlbb a écrit :quand un moteur est parfait, on dit qu'il est fade, quand il est polyvalent, il a pas de caractère, faut savoir ce que l'on veux !
en fait, on dit qu'une moto a du caractère si elle a des défault, (genre, tu ressent le moteur sous ton c ul tellment ça vibre etc..)
moi, j'aime les moteurs parfait
Euh moi, si j'ai pas mon coup de pied au cul, j'en veux pas.
Pour fluke, ptin dans le dernier ou avant dernier Café Racer, dans la partie "16/9" y'a un big gros plan sur le couple conique avec la ptite vitre là... (je vais te l'envoyer pour la prochaine fois celle là...)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Mon père dit pareil, meme pour tout le monde, la mentalité a carrement changé...alors lui, il fait signe qu'aux bécanes qu'il aime donc au twin, ou au mec qui envoie la sauce (meme si on est toujous devant ) alors moi bon, des fois ça me mets mal à l'aise, ptin les vents qu'il fou des fois, alors moi je réponds car bon, c'est pour la bonne conscience... M'enfin bon.fluke a écrit :T'as aussi beaucoup de TDC qui se la pètent à mort sur HD.
Et ça commence à gagner les BM, aussi.
Ce que je voulais dire, c'est que je fais de la moto depuis pas mal de temps, et que j'ai remarqué que depuis une bonne quinzaine d'années, les HD ne rendent pas le petit coucou qu'on leur fait.
Et depuis 5 ans, c'est le tour des BM, et des gros scoots.
La plupart font de la moto pour montrer qu'ils ont de la thune, c'est une histoire de mentalité, pas d'âge.
Et justement, les rares qui font coucou en HD sont les vieux de 60 ans, pas ceux de 40.
Carrement, ça arrive souvent à mon père de bloquer la roue sur le mouille alors qu'il ne freine que très peulouprider a écrit :Pour les Ducat à couple conique: jamais essayé, mais 900 SS, 916 Monstro: ouais!!
çà me plait mais au quotidien, c'est trop fatigant pour moi, trop exclusif. Pour reouler sous la pluie, faut vraiment doser les gaz, comme un mono quoi .
Sinon moi aussi, je pense que j'aurais des 4 pattes plein de tours, en tirant dessus comme un dingue, raa je prefere ça.
Parait que c'est en devenant vieux qu'on se mets au twin...verra bien.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
J'ai pas dit que je n'aimais pas, c'est très agréable à conduire, ça pousse bien, mais la majorité de ceux qui sont dessus n'ont jamais été motards au sens où je l'entends, cuir, arsouille, ongles noirs et odeur d'huile dans le dos.louprider a écrit :pour ce qui est des grso scoots: faut gouter aussi, en ville ce n'est pas chiant , moins chiant que de jongler tout le temps avec la boite à vitesses, et yen a plus qu'on ne le pense qui sont motards
C'est encore plus vrai pour les HD, et autres Gold Wing et Aspencade.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Disons qu'il ne voyent pas la "moto" sous le meme angle de vue.
C'est plus un aspect pratique qu'autre chose...
Y'a aussi une nouvelle tendance, plus particulierement dans le sud je trouve, ce sont les kéké avec leur belle gex toute neuv, et les mecs sont en chemise, short, sandales toute moche (savez avec les lanieres de cuir marron là) et bien sur, un beau casque jet....qui font des weelhing dans la ville et te regarde comme si t'étais un gros con au feux rouge...
C'est très bizarre à voir, et on se demande vraiment ce qu'il pense de la moto. Enfin je dis nouvelle tendance, ça dépand, je sais plus si c'est au bol 2000 ou 2001, un mec comme ça, avec une bécane je me souviens au couleurs de la coupe du monde 98 (ouahou, magnifique...) le mec s'était torché, ba je suis sur que lui, il roule en cuir maintenant...ptin l'état. On pouvait voir à partir de quel moment il a atteind le sol jusqu'à la fin avec les traces de peau et de sang...
Je veux bien pour les scoot en ville ouais (et encore...) mais sur des moto comme ça...
C'est plus un aspect pratique qu'autre chose...
Y'a aussi une nouvelle tendance, plus particulierement dans le sud je trouve, ce sont les kéké avec leur belle gex toute neuv, et les mecs sont en chemise, short, sandales toute moche (savez avec les lanieres de cuir marron là) et bien sur, un beau casque jet....qui font des weelhing dans la ville et te regarde comme si t'étais un gros con au feux rouge...
C'est très bizarre à voir, et on se demande vraiment ce qu'il pense de la moto. Enfin je dis nouvelle tendance, ça dépand, je sais plus si c'est au bol 2000 ou 2001, un mec comme ça, avec une bécane je me souviens au couleurs de la coupe du monde 98 (ouahou, magnifique...) le mec s'était torché, ba je suis sur que lui, il roule en cuir maintenant...ptin l'état. On pouvait voir à partir de quel moment il a atteind le sol jusqu'à la fin avec les traces de peau et de sang...
Je veux bien pour les scoot en ville ouais (et encore...) mais sur des moto comme ça...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ouai c'est dommage ...
Mais bon , moi quand je vois une belle gxsr ou une r1 ( p'tin d'ailleurs j'en ai vu une l'autre jour a paris , le mec avait l'air de s'y connaitre , car elle etait plus tout a fait d'origine , vraiment superbe ) , ben en général je reste en extase devant
(y'a aussi une gsxr 750 a coté du bahut , tout les matins je passe devant , powaa , je reve trop moi ^^ )
Mais bon , moi quand je vois une belle gxsr ou une r1 ( p'tin d'ailleurs j'en ai vu une l'autre jour a paris , le mec avait l'air de s'y connaitre , car elle etait plus tout a fait d'origine , vraiment superbe ) , ben en général je reste en extase devant
(y'a aussi une gsxr 750 a coté du bahut , tout les matins je passe devant , powaa , je reve trop moi ^^ )
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
perso les scoots je trouve ca vachement gros en faite, j'ai du mal à imaginer que ca soit maniable, et qu'on arrive à glisser entre les voitures, et puis, quand on voit, c'est un peu le meme problème qu'un scoot 50cc, position de conduite, j'ai du mal à comprendre qu'on glisse pas du siege en virage, ou meme qu'on ose pencher avec ca
enfin voila, cela dit moi je compare à ma moto qui est un vieux trail tout fin et tout maniable, quand j'acheterais un roadster ou une sportive j'aurais une approche différente de la "grosseur" des scoots. ^^
enfin voila, cela dit moi je compare à ma moto qui est un vieux trail tout fin et tout maniable, quand j'acheterais un roadster ou une sportive j'aurais une approche différente de la "grosseur" des scoots. ^^
moi dès que je parle de se faufiler entre les voitures lors d'embouteillages mon père me ressort toujours l'époque ou il était en dax dans Paris, aparemment c'était le top....
tout petit, une bonne accel, ca marche plutot bien, increvable...
seulement après l'avoir ramené a Montpellier il se l'est fait voler
tout petit, une bonne accel, ca marche plutot bien, increvable...
seulement après l'avoir ramené a Montpellier il se l'est fait voler
Plus de brelle!
c'est vrai que les mentalité ont changé...
les vrai motard qui font signe il en reste plus beaucoup, dommage.
sa gagne les Bmw; j'en sais quelque chose; un pote a moi en est fan, il a 2 318is; une e 30 et une e36 ; quand il passe avec tout le monde dit "il se la péte"...alor que quand le quéqué du coin passe la musique a fond en train de faire ronfler la 106 quicksilver il sont la "il est trop bon se gas"
enfin c'est pas le sujet; mais s'été mon petit cou de gueule quoi
pour moi c'est comme fluke; ya 2 sorte de moto; les ducati et les autre
les vrai motard qui font signe il en reste plus beaucoup, dommage.
sa gagne les Bmw; j'en sais quelque chose; un pote a moi en est fan, il a 2 318is; une e 30 et une e36 ; quand il passe avec tout le monde dit "il se la péte"...alor que quand le quéqué du coin passe la musique a fond en train de faire ronfler la 106 quicksilver il sont la "il est trop bon se gas"
enfin c'est pas le sujet; mais s'été mon petit cou de gueule quoi
pour moi c'est comme fluke; ya 2 sorte de moto; les ducati et les autre
J'aime pas trop les dax mais apparament ca passe partout. Moi je préfère ca :juanito a écrit :moi dès que je parle de se faufiler entre les voitures lors d'embouteillages mon père me ressort toujours l'époque ou il était en dax dans Paris, aparemment c'était le top....
tout petit, une bonne accel, ca marche plutot bien, increvable...
seulement après l'avoir ramené a Montpellier il se l'est fait voler
http://img265.imageshack.us/img265/4171/zb0129ap.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/4745/zb0072am.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/5491/zb0060pz.jpg
Ca ressemble a une vrai moto c'est trop beau
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.