Ducati 1098 Superbike

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Alex... a écrit :
juanito a écrit : pas besoin d'acheter ducati et de payer une fortune quand tu peux avoir du très très bon matos autre part....
J'suis d'accord, mais les frissons ducatis tu les trouveras jamais ailleur :lol:
tu trouveras des frissons ducati sur une bécane ducati, t'en trouveras d'autres sur d'autres bécanes.... chaque moto a son charme... :wink:
Plus de brelle!

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Le problème c'est que tout le monde ne peut pas conduire un Ducat', il parait que la conduite est très très spécial et ne convient pas à certaines personnes!

Speedmao qui vient de faire brider son Cb500 :cry: (zone rouge à 10500 rpm).
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

J'viens d'y penser j'ai pris quelques photos d'une ducati 999 que j'ai vu a St Tropez pendant la Toussaint... on trouve de tout la bas :icon_bounce:

Bon vous l'avez déja vu plein de fois... mais une fois de plus ou de moins :lol:

http://www.enregistrersous.com/images/a ... 10d52c.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/a ... 7f28e9.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/1 ... c64cf5.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/b ... 95647d.jpg

L'usine a gaz : http://www.enregistrersous.com/images/c ... 097b90.jpg :lol:

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

quand un moteur est parfait, on dit qu'il est fade, quand il est polyvalent, il a pas de caractère, faut savoir ce que l'on veux !

en fait, on dit qu'une moto a du caractère si elle a des défault, (genre, tu ressent le moteur sous ton c ul tellment ça vibre etc..)

moi, j'aime les moteurs parfait

pour le coup, la ducati ça a du caractère oui lol, (avant ça tombais en panne tt le temps) (embrayage a sec pas mal de fois, (le progrès !)sur les refroidissement air, en V, le cylindre de derière il est moins refroidi ! (super !), et puis la boite, j'en ai entendu plus d'une fois, sur les serie roadster, pfiouuu, ça craque de partout ! (c'est peut etre du caractère)

m'enfin, j'ai pas mon permis moto, donc j'en ai jamais conduit, j'essaye de me faire une idée en les entendant et étant passager.

et puis peut etre que celle là est vraiment top ! (mais bon, ils trichent, elle fait 1100 cm3....)

de plus je tiens a précisé, leur moto de superbike sont bien, evidament. mais, il sont favorisé par les reglements ! (poids mini plus faible pour un bi, et puis tt un tas d'autre truc qui font que les bon 4 cylindres en lignes sont pas très avantagés)

de tout facons, ya pas de secret, pour un bon redement, faut en gros, que chaque cylidnre dépasse pas 250 voir 300 cm3, (1000/4 = 250 comme par hasard)

un bi, t'as des enormes pistons, donc il dont bien lourd, il ont bcp d'inertie, bref, tout est plus lourd et plus gros.

de plus, les gens pas du tout intité se font une idée des ducati comme des motot super puissante, mais un bi ne seras jamais plus puissant qu'un 4.

(bien que ce soit un critère pas si important que ça, ya pas que la puissance dans la vie bien sur,)

bref, moi a part pour l'esthéthique des paul smart et classic....
:pray: :pray: :pray: :pray: :pray: (elles sont magnifiques, c'est pour moi, les plus belle moto en ce moment, les ducati sport classic)
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Après, c'est une question de goût, faut choisir en puissance à haut régime ou couple à bas régime.

Perso, je préfère le couple, donc les gros twins (sauf HD, bien sûr)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Alex... a écrit :J'viens d'y penser j'ai pris quelques photos d'une ducati 999 que j'ai vu a St Tropez pendant la Toussaint... on trouve de tout la bas :icon_bounce:

Bon vous l'avez déja vu plein de fois... mais une fois de plus ou de moins :lol:

http://www.enregistrersous.com/images/a ... 10d52c.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/a ... 7f28e9.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/1 ... c64cf5.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/b ... 95647d.jpg

L'usine a gaz : http://www.enregistrersous.com/images/c ... 097b90.jpg :lol:
Je préfère l'argement la 996 niveau équipement (Moteur, Accesoires ...) !
Mais bon chacun son truc hein 8) 8)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

pour le coup une HD a du caractère, mm avec le nouveaux bloc moteurs, qui en passant, n'est enfin plus un gros veau qui dépasse pas le 130 a fond la caisse.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est pas tant ces motos que je n'aime pas, mais les étrons qui sont dessus la plupart du temps.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

autant sur les HD ta des vieux tromblons devant et en passager
alors que sur les R1,R6,CBR,GIXXER...etc c'est souvent des jeunes qui conduisent avec des jolies minettes derrières :D :D
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

T'as aussi beaucoup de TDC qui se la pètent à mort sur HD.

Et ça commence à gagner les BM, aussi.

Ce que je voulais dire, c'est que je fais de la moto depuis pas mal de temps, et que j'ai remarqué que depuis une bonne quinzaine d'années, les HD ne rendent pas le petit coucou qu'on leur fait.

Et depuis 5 ans, c'est le tour des BM, et des gros scoots.

La plupart font de la moto pour montrer qu'ils ont de la thune, c'est une histoire de mentalité, pas d'âge.

Et justement, les rares qui font coucou en HD sont les vieux de 60 ans, pas ceux de 40.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Boardzero a écrit :
Alex... a écrit :J'viens d'y penser j'ai pris quelques photos d'une ducati 999 que j'ai vu a St Tropez pendant la Toussaint... on trouve de tout la bas :icon_bounce:

Bon vous l'avez déja vu plein de fois... mais une fois de plus ou de moins :lol:

http://www.enregistrersous.com/images/a ... 10d52c.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/a ... 7f28e9.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/1 ... c64cf5.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/b ... 95647d.jpg

L'usine a gaz : http://www.enregistrersous.com/images/c ... 097b90.jpg :lol:
Je préfère l'argement la 996 niveau équipement (Moteur, Accesoires ...) !
Mais bon chacun son truc hein 8) 8)
Perso je préfére aussi la 998R mais bon ... une 999 qui me tendait les bras pour des poses photos... j'ai pas dis non :lol:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

fluke a écrit :T'as aussi beaucoup de TDC qui se la pètent à mort sur HD.

Et ça commence à gagner les BM, aussi.

Ce que je voulais dire, c'est que je fais de la moto depuis pas mal de temps, et que j'ai remarqué que depuis une bonne quinzaine d'années, les HD ne rendent pas le petit coucou qu'on leur fait.

Et depuis 5 ans, c'est le tour des BM, et des gros scoots.

La plupart font de la moto pour montrer qu'ils ont de la thune, c'est une histoire de mentalité, pas d'âge.

Et justement, les rares qui font coucou en HD sont les vieux de 60 ans, pas ceux de 40.
dingue, c'est exactement pareil en belgique, HD c'est "je pete plus haut que mon cul" et BM pareil, encore là, parfois il y a des exceptions, mais HD nada, rien, kedal :?

pour les scooteur, j'avoue, moi je les chambres un peu :roll:
Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

fluke a écrit :T'as aussi beaucoup de TDC qui se la pètent à mort sur HD.

Et ça commence à gagner les BM, aussi.

Ce que je voulais dire, c'est que je fais de la moto depuis pas mal de temps, et que j'ai remarqué que depuis une bonne quinzaine d'années, les HD ne rendent pas le petit coucou qu'on leur fait.

Et depuis 5 ans, c'est le tour des BM, et des gros scoots.

La plupart font de la moto pour montrer qu'ils ont de la thune, c'est une histoire de mentalité, pas d'âge.

Et justement, les rares qui font coucou en HD sont les vieux de 60 ans, pas ceux de 40.
D'un autre coté les conducteurs de gros scoots je les considère pas comme des motards... :roll:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ben ouai c'est clair !
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

c'est juste qu'ils veulent passer clean dans le embouteillage :P

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

motobitum a écrit :c'est juste qu'ils veulent passer clean dans le embouteillage :P
Oui. Ils passent entre les voitures comme ca pas de problème avec leurs gros scoots tous moches.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

Fluke : + 1 , ya aussi les savonnetes genre Goldwing etc...qui rendent pas souvent le signe ou qui ne remercient pas qu'on leur laisse le passage !!!
Pour les Ducat à couple conique: jamais essayé, mais 900 SS, 916 Monstro: ouais!!
çà me plait mais au quotidien, c'est trop fatigant pour moi, trop exclusif. Pour reouler sous la pluie, faut vraiment doser les gaz, comme un mono quoi .
Tout çà pour dire que je suis plus 4 pattes: je préfère, je peux essorer comme un goret en sortie de virages, descendre 2/3 rapports en entrée de virages et entendre le rupteur, coucher la bécane, point de corde et gaz .....
C'est sur quil ya les kéké en combarde aussi,..quand la 916 est sorti: çà a fleuri d'un coup............
L'important est de trouver moto à sa poignée et d'user le pneu en triangle !!!!!!!!!!!
pour ce qui est des grso scoots: faut gouter aussi, en ville ce n'est pas chiant , moins chiant que de jongler tout le temps avec la boite à vitesses, et yen a plus qu'on ne le pense qui sont motards
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

gdlbb a écrit :quand un moteur est parfait, on dit qu'il est fade, quand il est polyvalent, il a pas de caractère, faut savoir ce que l'on veux !
en fait, on dit qu'une moto a du caractère si elle a des défault, (genre, tu ressent le moteur sous ton c ul tellment ça vibre etc..)

moi, j'aime les moteurs parfait
Soit les moteur "linéaires"...toi t'aime honda. :twisted:
Euh moi, si j'ai pas mon coup de pied au cul, j'en veux pas. :)

Pour fluke, ptin dans le dernier ou avant dernier Café Racer, dans la partie "16/9" y'a un big gros plan sur le couple conique avec la ptite vitre là...:pray: (je vais te l'envoyer pour la prochaine fois celle là...)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

fluke a écrit :T'as aussi beaucoup de TDC qui se la pètent à mort sur HD.

Et ça commence à gagner les BM, aussi.

Ce que je voulais dire, c'est que je fais de la moto depuis pas mal de temps, et que j'ai remarqué que depuis une bonne quinzaine d'années, les HD ne rendent pas le petit coucou qu'on leur fait.

Et depuis 5 ans, c'est le tour des BM, et des gros scoots.

La plupart font de la moto pour montrer qu'ils ont de la thune, c'est une histoire de mentalité, pas d'âge.

Et justement, les rares qui font coucou en HD sont les vieux de 60 ans, pas ceux de 40.
Mon père dit pareil, meme pour tout le monde, la mentalité a carrement changé...alors lui, il fait signe qu'aux bécanes qu'il aime :P donc au twin, ou au mec qui envoie la sauce (meme si on est toujous devant :P :P ) alors moi bon, des fois ça me mets mal à l'aise, ptin les vents qu'il fou des fois, alors moi je réponds car bon, c'est pour la bonne conscience... :roll: :lol: M'enfin bon.

louprider a écrit :Pour les Ducat à couple conique: jamais essayé, mais 900 SS, 916 Monstro: ouais!!
çà me plait mais au quotidien, c'est trop fatigant pour moi, trop exclusif. Pour reouler sous la pluie, faut vraiment doser les gaz, comme un mono quoi .
Carrement, ça arrive souvent à mon père de bloquer la roue sur le mouille alors qu'il ne freine que très peu :shock:

Sinon moi aussi, je pense que j'aurais des 4 pattes plein de tours, en tirant dessus comme un dingue, raa je prefere ça.
Parait que c'est en devenant vieux qu'on se mets au twin...verra bien. :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

louprider a écrit :pour ce qui est des grso scoots: faut gouter aussi, en ville ce n'est pas chiant , moins chiant que de jongler tout le temps avec la boite à vitesses, et yen a plus qu'on ne le pense qui sont motards
J'ai pas dit que je n'aimais pas, c'est très agréable à conduire, ça pousse bien, mais la majorité de ceux qui sont dessus n'ont jamais été motards au sens où je l'entends, cuir, arsouille, ongles noirs et odeur d'huile dans le dos.

C'est encore plus vrai pour les HD, et autres Gold Wing et Aspencade.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Disons qu'il ne voyent pas la "moto" sous le meme angle de vue.
C'est plus un aspect pratique qu'autre chose...

Y'a aussi une nouvelle tendance, plus particulierement dans le sud je trouve, ce sont les kéké avec leur belle gex toute neuv, et les mecs sont en chemise, short, sandales toute moche (savez avec les lanieres de cuir marron là) et bien sur, un beau casque jet....qui font des weelhing dans la ville et te regarde comme si t'étais un gros con au feux rouge...
C'est très bizarre à voir, et on se demande vraiment ce qu'il pense de la moto. Enfin je dis nouvelle tendance, ça dépand, je sais plus si c'est au bol 2000 ou 2001, un mec comme ça, avec une bécane je me souviens au couleurs de la coupe du monde 98 (ouahou, magnifique...) le mec s'était torché, ba je suis sur que lui, il roule en cuir maintenant...ptin l'état. On pouvait voir à partir de quel moment il a atteind le sol jusqu'à la fin avec les traces de peau et de sang... :roll:
Je veux bien pour les scoot en ville ouais (et encore...) mais sur des moto comme ça...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ouai c'est dommage ...

Mais bon , moi quand je vois une belle gxsr ou une r1 ( p'tin d'ailleurs j'en ai vu une l'autre jour a paris , le mec avait l'air de s'y connaitre , car elle etait plus tout a fait d'origine :shock: , vraiment superbe ) , ben en général je reste en extase devant :P

(y'a aussi une gsxr 750 a coté du bahut , tout les matins je passe devant , powaa , je reve trop moi ^^ )
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

perso les scoots je trouve ca vachement gros en faite, j'ai du mal à imaginer que ca soit maniable, et qu'on arrive à glisser entre les voitures, et puis, quand on voit, c'est un peu le meme problème qu'un scoot 50cc, position de conduite, j'ai du mal à comprendre qu'on glisse pas du siege en virage, ou meme qu'on ose pencher avec ca :D

enfin voila, cela dit moi je compare à ma moto qui est un vieux trail tout fin et tout maniable, quand j'acheterais un roadster ou une sportive j'aurais une approche différente de la "grosseur" des scoots. ^^
Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

oui c'est vrai que les gros scoots sont...gros pour la ville :lol:
un trail c'est clair, c'est maniable et assez fin!

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

moi dès que je parle de se faufiler entre les voitures lors d'embouteillages mon père me ressort toujours l'époque ou il était en dax dans Paris, aparemment c'était le top.... :)
tout petit, une bonne accel, ca marche plutot bien, increvable...

seulement après l'avoir ramené a Montpellier il se l'est fait voler :( :(
Plus de brelle!

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

c'est vrai que les mentalité ont changé...
les vrai motard qui font signe il en reste plus beaucoup, dommage.
sa gagne les Bmw; j'en sais quelque chose; un pote a moi en est fan, il a 2 318is; une e 30 et une e36 ; quand il passe avec tout le monde dit "il se la péte"...alor que quand le quéqué du coin passe la musique a fond en train de faire ronfler la 106 quicksilver il sont la "il est trop bon se gas"

enfin c'est pas le sujet; mais s'été mon petit cou de gueule quoi

pour moi c'est comme fluke; ya 2 sorte de moto; les ducati et les autre :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

juanito a écrit :moi dès que je parle de se faufiler entre les voitures lors d'embouteillages mon père me ressort toujours l'époque ou il était en dax dans Paris, aparemment c'était le top.... :)
tout petit, une bonne accel, ca marche plutot bien, increvable...

seulement après l'avoir ramené a Montpellier il se l'est fait voler :( :(
J'aime pas trop les dax mais apparament ca passe partout. Moi je préfère ca :
http://img265.imageshack.us/img265/4171/zb0129ap.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/4745/zb0072am.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/5491/zb0060pz.jpg
Image
Image
Image
Image
Ca ressemble a une vrai moto c'est trop beau
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

combien d'étalons vapeur là dedans ? :D
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

c'est un dirt bike de route sa non??
sa y ressemble en tout cas :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Oui c'est a peu près pareil niveu moteur. Sinon le reste rien a voir. Tu peux meme mettre un moteur de dirt.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé