vario er3 avec et sans ambrayage...
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vario er3 avec et sans ambrayage...
J'ai l'intention d'acheter le vario doppler er3 avec ambrayage pour ma 51. Mais si je l'achete avec la fonction ambrayage, est-ce possible par la suite d'enlever la bague qui permet l'ambrayage et le remetre en prise direct? merci
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Tu pourras bricoler un truc pour bloquer l'embrayage, éventuellement...
Mais ça sera beaucoup moins bien et beaucoup moins solide que d'acheter le prise directe !
Tu as un choix à faire :
-Soit tu achètes le prise directe et tu cales aux feux rouges.
-Soit tu achètes la version embrayage (que j'ai), et tu tiens le ralenti.
-Soit tu achètes la version prise directe, additionnée d'une poulie d'embrayage (mais celle-ci est très chère, le même prix que l'ER3), et tu tiens parfaitement le ralenti et tu as un démarrage du tonnerre.
Mais ça sera beaucoup moins bien et beaucoup moins solide que d'acheter le prise directe !
Tu as un choix à faire :
-Soit tu achètes le prise directe et tu cales aux feux rouges.
-Soit tu achètes la version embrayage (que j'ai), et tu tiens le ralenti.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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tu te trompes,faut un kick pour démarrer avec le simili embrayage.
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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on peut pas réelement appeler sa un embrayage...c'est une rondelle qui suporte la courroie,sa bouffe les courroies a une vitesse fulgurante!
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grave je suis daccord avec toi moi je change ma courroie tout les mois et pourtant c'est la courroie doppler j'ais déja essayer avec une origine ça fait mêmê pas deux semainespaulo les gaz a écrit :on peut pas réelement appeler sa un embrayage...c'est une rondelle qui suporte la courroie,sa bouffe les courroies a une vitesse fulgurante!
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et derbi sm pour tout les jours
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Moi, j'ai aucun problème avec la Bidalot sur Doppler ER3 à simili-embrayage.
Elle ne s'est presque pas usée en 5 mois. (quand le vario est à fond, il lui manque 1mm à monter)
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oui mais tu es tout d'origine...
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oui c'est la meme m.erde.....vroum vroum a écrit :Si si, sur le er 2 et er 3, ca doit etre le meme systeme d'ambrayage.
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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C'est regrettable, d'ailleurs...
J'aimerais bien trouver un vrai vario bien léger qui a un bon embrayage...
Mais je crois que le seul truc qui le fasse, c'est la poulie d'embrayage...
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