vario er3 avec et sans ambrayage...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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vroum vroum
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vario er3 avec et sans ambrayage...

Message par vroum vroum »

J'ai l'intention d'acheter le vario doppler er3 avec ambrayage pour ma 51. Mais si je l'achete avec la fonction ambrayage, est-ce possible par la suite d'enlever la bague qui permet l'ambrayage et le remetre en prise direct? merci :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tu pourras bricoler un truc pour bloquer l'embrayage, éventuellement...
Mais ça sera beaucoup moins bien et beaucoup moins solide que d'acheter le prise directe !

Tu as un choix à faire :
-Soit tu achètes le prise directe et tu cales aux feux rouges.
-Soit tu achètes la version embrayage (que j'ai), et tu tiens le ralenti.
-Soit tu achètes la version prise directe, additionnée d'une poulie d'embrayage (mais celle-ci est très chère, le même prix que l'ER3), et tu tiens parfaitement le ralenti et tu as un démarrage du tonnerre.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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the zepes
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Message par the zepes »

Ouais mais ya un autre problème c'est que ,l'embrayage ou le prise direct je m'en souvient plus menfin, l'un des deux on a besoin d'un kick pour pouvoir démarer je crois .
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
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3doomer
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Message par 3doomer »

Je ne pense pas que tu aies besoin d'un kick pour démarer car le prise direct tourne quand tu cours à coté de ta mob :P
Et l'embrayage ben je pense que c'est pareil car le vario d'origine d'une 51 est a embrayage
Arretez moi si je me trompe :oops: :oops: :oops:

vroum vroum
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Message par vroum vroum »

ok, merci :wink:
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

tu te trompes,faut un kick pour démarrer avec le simili embrayage. :wink:
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

3doomer
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Message par 3doomer »

simili?

:oops: encore désolé mais je débute :oops:

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

on peut pas réelement appeler sa un embrayage...c'est une rondelle qui suporte la courroie,sa bouffe les courroies a une vitesse fulgurante!
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3doomer
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Message par 3doomer »

:) Merci

Vince 2.3
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Message par Vince 2.3 »

paulo les gaz a écrit :on peut pas réelement appeler sa un embrayage...c'est une rondelle qui suporte la courroie,sa bouffe les courroies a une vitesse fulgurante!
grave je suis daccord avec toi moi je change ma courroie tout les mois et pourtant c'est la courroie doppler j'ais déja essayer avec une origine ça fait mêmê pas deux semaines :P
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Moi, j'ai aucun problème avec la Bidalot sur Doppler ER3 à simili-embrayage.
Elle ne s'est presque pas usée en 5 mois. (quand le vario est à fond, il lui manque 1mm à monter)
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

oui mais tu es tout d'origine...
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Message par magnum29 »

moi ma courroie a 7000kms dont 3000 avec le vario er2 a embrayage et pas de probleme!
pourtant je fais surtout de la ville, donc souvent au ralenti= embraye souvent
honda 125 cg 1998 21500kms.
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spacebiker
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Message par spacebiker »

paulo les gaz a écrit :on peut pas réelement appeler sa un embrayage...c'est une rondelle qui suporte la courroie,sa bouffe les courroies a une vitesse fulgurante!
c est pas le meme systeme que le er2 ??
sur le mien j avai un roulement qui faisai embrayage, il faut le kick pour demarrer
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vroum vroum
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Message par vroum vroum »

Si si, sur le er 2 et er 3, ca doit etre le meme systeme d'ambrayage.
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Message par ksteph88 »

vroum vroum a écrit :Si si, sur le er 2 et er 3, ca doit etre le meme systeme d'ambrayage.
oui c'est la meme m.erde..... :P
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est regrettable, d'ailleurs...
J'aimerais bien trouver un vrai vario bien léger qui a un bon embrayage...
Mais je crois que le seul truc qui le fasse, c'est la poulie d'embrayage...
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