[CONSEIL]
[CONSEIL]
Bonjour a tous ,
alors voila je voudrai un conseil pour que mon pére accepte que je fasses des modifs sur ma brelle !!
mais il ne veut pas
si vous avez deja eu ce probléme la ben dite moi commentt vous avez fait
alors voila je voudrai un conseil pour que mon pére accepte que je fasses des modifs sur ma brelle !!
mais il ne veut pas
si vous avez deja eu ce probléme la ben dite moi commentt vous avez fait
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Et d'en remetre un d'originemagnum29 a écrit :tu petes ton guidon et tu lui dis que t'as eu un accident, obligé de changer...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Quel genre de modifs ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ou non rien vu ? moi premier tour je tournais avec le ninja g1 mdr il voulais pas depuis que je dit que je "que" a 75 et voilaroulette a écrit : Mon pote à exactement le meme problèmes donc l'estétique et d'origine mais par contre on à reussi à lui monter un 16 souple + pipe 15 + clapet doppler + Hm prépa
C'est parent on rien dit
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Moi mon père a compris que c'est ma passion, il a pas l'droit de m'interdire la chose que me plait le plus, En plus j'suis en Système Motorisé, alors s'il me laisse pas démonter mon moteur de mob bah pinèze
Je claque autant de sous que j'veux (et que je peux aussi lol) dans la mob....Et quand j'dis a mon Père que j'compte allez bien vite, il me demande just ede faire attention, rien de plus normal.
Et parfois il s'y interresse même a ce que je fait
Alors montre lui qu'il ne fait pas le poid contre ta passion (si ça l'est vraiment)
Je claque autant de sous que j'veux (et que je peux aussi lol) dans la mob....Et quand j'dis a mon Père que j'compte allez bien vite, il me demande just ede faire attention, rien de plus normal.
Et parfois il s'y interresse même a ce que je fait
Alors montre lui qu'il ne fait pas le poid contre ta passion (si ça l'est vraiment)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
moi chaque jour qui passe est un jour qui renforce ma passion de la mob meme si j'ai eu des galère pas possible (je doit etre le pire du forum )
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
a je peut pas te répondre..moi c'est mon daron qui a voulus que je modofie mes 2roue
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
me toQuentinou a écrit :Héhé, moi aussi au début il voulait pas que je touche au moteur...
Maintenant, il me file un coup de main de temps en temps
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Déjà faut savoir comment est ton père, si il s'y connait en mécanique.
Moi mes parents ne connaissent pas la vitesse de ma mob, je roule pas comme un couillon devant eux c'est tout.
Le pot j'ai dit que c'était un pot long qu'on m'a donné vu qu'il est plus long il fait moins de bruit
Après c'est sur qu'un père qui est mécano c'est dure de lui dire ca
Moi mes parents ne connaissent pas la vitesse de ma mob, je roule pas comme un couillon devant eux c'est tout.
Le pot j'ai dit que c'était un pot long qu'on m'a donné vu qu'il est plus long il fait moins de bruit
Après c'est sur qu'un père qui est mécano c'est dure de lui dire ca
Le deux temps, c'est d'largent...
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Moi pareil au début il voulait pas trop, puis j'ai commencé, il est venu m'aider et puis maintenant il m'aide quand je sais pas trop faire pour pas bousiller les beaux outils FACOM !
Et sinon Pépé, moi impossible de dire ça ! Il s'y connait, il a bidouillé avant moi alors impossible de dire que j'ai un cylindre d'origine !
Après lui avoir dis il a fait :
- Bon je vais essayé ton kit !
Moi je dis ok.
Il essaye, puis me dit à la fin :
- T'as un veau au démarrage mais après coup de pied au c** !
Je répond :
C'est ça le POLINI !!
Et sinon Pépé, moi impossible de dire ça ! Il s'y connait, il a bidouillé avant moi alors impossible de dire que j'ai un cylindre d'origine !
Après lui avoir dis il a fait :
- Bon je vais essayé ton kit !
Moi je dis ok.
Il essaye, puis me dit à la fin :
- T'as un veau au démarrage mais après coup de pied au c** !
Je répond :
C'est ça le POLINI !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
merci pour vos com's
je seul truc que j'ai reussi a changer c'est les jantes car elle étaien vraiment rouillé
sinon , mon pére une grosse bête de la mécanique :
d'ailleur dans sa jeunesse il aller dans la champ avec sa 88 trafiké a mort
mais je ne comprends pourquoi moi je ne peut rien faire sur la mienne !!!
je seul truc que j'ai reussi a changer c'est les jantes car elle étaien vraiment rouillé
sinon , mon pére une grosse bête de la mécanique :
d'ailleur dans sa jeunesse il aller dans la champ avec sa 88 trafiké a mort
mais je ne comprends pourquoi moi je ne peut rien faire sur la mienne !!!
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
jsutement sort lui tu voie toi tu connais sa tu c'est se que c'est alors laisse moi y gouter aussi
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Mdr de même, c'est lui qui m'a tout appris.GM74 a écrit :a je peut pas te répondre..moi c'est mon daron qui a voulus que je modofie mes 2roue
Sinon ba euh, je connais un pote, il roule avec un kit et tout, ses parents n'en savent rien, je lui ai toujours dit que c'était pas bien du tout, mais bon, ca se fait quoi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Parce qu'il a peur que tu sois aussi fou que lui, je peux le comprendre.51powaaa a écrit :sinon , mon pére une grosse bête de la mécanique :
d'ailleur dans sa jeunesse il aller dans la champ avec sa 88 trafiké a mort
mais je ne comprends pourquoi moi je ne peut rien faire sur la mienne !!!
Sers lui l'argument que 45 à l'heure, c'est dangereux, que t'arrêtes pas de te faire doubler par des bagnoles qui te rasent les fesses, et que si tu pouvais aller un poil plus vite, genre 65-70, ça te permettrait de t'insérer dans la circulation ; va pas lui dire que tu veux taper le 90, hein...
Et s'il te dit que les freins, tout ça, c'est fait pour 45, tu lui sors que non, que c'est les mêmes brêles partout, qu'elles sont faites pour 70 et que c'est que pour la France qu'elles sont bridées.
Et profites-en pour te faire payer un beau casque, des gants et un blouson renforcé, ton argument ça doit tourner autour de la sécurité.
Mais ne lui sors pas tout ça d'un coup, vas-y doucement, du style, le soir à table, mine de rien : 'tain, c'est c hiant d'être bloqué à 45, c'est dangereux, ça, j'arrête pas de me faire raser par des bagnoles qui roulent à 55, c'est nul la limitation à 45, si seulement on avait le droit d'aller un poil plus vite...
Le but du jeu, c'est de lui faire croire que l'idée de faire aller la mob plus vite vient de lui...
Et si t'es fort, tu peux même lui faire de la provoc' (tout en finesse bien sûr), comme quoi il ne serait pas foutu de la débrider, la mob... charge à toi de passer pour un cador pour lui expliquer tout ce qui se fait maintenant.
Mais tout ça ne va pas se faire en 5mn, c'est un travail de fond.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
si c'est pas du vécu çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
j'ai fais exactement se qu'a dit fluke sa marche ! (tester et approuvé )
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Le maitre en la matiere....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
ba moi aussi je dis que c'est pour eviter de me faire pousser au cul par les autres....
mais bon la xpower je lui dis librement que je vais a 95, ca a pas l'air de le gêner plus que ça, par contre depuis cet été je me suis équipé:
gants, blouson renforcé....
il faut que tu lui dises que si jamais t'as une nationale a prendre, a 45, tu seras en danger de mort....
mais bon la xpower je lui dis librement que je vais a 95, ca a pas l'air de le gêner plus que ça, par contre depuis cet été je me suis équipé:
gants, blouson renforcé....
il faut que tu lui dises que si jamais t'as une nationale a prendre, a 45, tu seras en danger de mort....
Plus de brelle!
et oui.......c'est l'avantage de l'age, donc de l'expérience !!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
moi j'attends que ma grande fille ait l'age pour avoir un 2 roues: je vais me marrer, surtout que ma femme n'en a jamais eu ................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
moi c'est t-shirt ^^ chaqun son truc lol moi je dit que je monte "que" a 75 ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun