à l'origine je m'en sers pour aller dans les chemins, et un beau jour, (samedi dernier pour être précis) j'ai décidé de toute la refaire...
alors voici ce qui était fait depuis un petit moment :
- cylindre légèrement prépa
- pipe prépa en 15mm
- carbu 15 SHA
- embrayage motobécane (le Pigeot a rendu l'âme)
- suppression des garde-boue (un peu lourds
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
- culasse "perso" bien moche (à l'origine une culasse liquide stock de 51
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
- allumage refait.
ce qu'y est en cours :
- prépa carter
- piston/segments neufs
- vario origine de 51 (si si !)
- correcteur de couple de scoot Peugeot ST50 (rapido) à la place de la poulie
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
- peinture noire
- garde-boue perso
ce que je compte faire après :
- renforts de cadre de partout
- adapter un bras oscillant avec suspattes païoli
- changer la fourche complète (si j'arrive à démonter celle qu'il y a dessus...)
- monter pneus cross/mixtes
........
je n'ai pas de photos pour l'instant (pas sur cet ordi...) donc je vous mets tout ça demain
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Image](http://img477.imageshack.us/img477/1774/pict32821ra.jpg)
![Image](http://img477.imageshack.us/img477/2356/pict32802no.jpg)
mais avec un réservoir comme la lowrider
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
je mets des photos demain...promis !