culasse malossi
culasse malossi
bonjours je voulais savoir si il y avais un numéro sur les culasse malosi surcompresse pour 103 a air pour povoir l'assurer ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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Tu peux aussi assuré au numero du cadre, c'est beaucoup plus simple. ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
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Avant, la mob et moi c'était ça :
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mon assurance me demande le numero de culasse bref il y a un numéro ou pas ?
PEUGEOT 103 RCX
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Ben non faut frapper le numéro d'origine dessus, je crois qu'il y a l'emplacement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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on peut fair sa avec quoi ? par qui ?
PEUGEOT 103 RCX
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Par moi, j'ai ce qu'il faut, ou alors tu vas voir un mécano sympa.
On fait ça avec![Image](http://www.facom.net/images/photos/ensemble/grandes/p0001761.jpg)
Ca s'appelle des chiffres à frapper
On fait ça avec
![Image](http://www.facom.net/images/photos/ensemble/grandes/p0001761.jpg)
Ca s'appelle des chiffres à frapper
Dernière modification par fluke le jeu. 02 nov. 2006 - 12:08, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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hmm je t'envoie la culasse tu me le fais ? et tu signe fluke pcq quand meme...
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- Dieu de la mob
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Moi je fais avec un marteau et un pointeau ![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
alors, sur la culasse malossi, il y a bien un emplacement pour frapper les numeros...
et tu vas voir un pro, il a les chiffres a frapper... je pense que s'il est sympa, il te le fait gratuitement...
le mien me l'avait fait gratuitement sur ma culasse malossi, mais bon, c'est un ami aussi, alors ca aide...
et tu vas voir un pro, il a les chiffres a frapper... je pense que s'il est sympa, il te le fait gratuitement...
le mien me l'avait fait gratuitement sur ma culasse malossi, mais bon, c'est un ami aussi, alors ca aide...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
sur la polini aussi il y a l emplacement, et ma mienne est frappée de numero par Fluke ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/51764100420070820193225.jpg)
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/51764100420070820193225.jpg)