culasse malossi

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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wargmy
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culasse malossi

Message par wargmy »

bonjours je voulais savoir si il y avais un numéro sur les culasse malosi surcompresse pour 103 a air pour povoir l'assurer ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Tu peux aussi assuré au numero du cadre, c'est beaucoup plus simple. :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
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wargmy
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Message par wargmy »

mon assurance me demande le numero de culasse bref il y a un numéro ou pas ?
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fluke
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Message par fluke »

Ben non faut frapper le numéro d'origine dessus, je crois qu'il y a l'emplacement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

non je pense pas , mais au pir tu retape le numero que tu avais sur ta culasse d'origine :D

wargmy
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Message par wargmy »

on peut fair sa avec quoi ? par qui ?
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

je ne sais pas comment ca s'appele mais il s'agit de tige avec au bout un numero ou lettre, et tu tape comme ca les chiffres et lettres sur ta culasse
j'en avais acheter a une broquante et je l'avais fait sur ma culasse 75 poloch, mais je pense pas que se soit bien dur a trouver ca :wink:

fluke
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Message par fluke »

Par moi, j'ai ce qu'il faut, ou alors tu vas voir un mécano sympa.

On fait ça avec Image

Ca s'appelle des chiffres à frapper
Dernière modification par fluke le jeu. 02 nov. 2006 - 12:08, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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wargmy
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Message par wargmy »

hmm je t'envoie la culasse tu me le fais ? et tu signe fluke pcq quand meme...
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

fluke a écrit :Par moi, j'ai ce qu'il faut, ou alors tu vas voir un mécano sympa.

On fait ça avec Image

Ca s'appelle des chiffres à frapper
voila jai aussi ca, merci pour le nom fluke je m'en souvenais plus :wink:

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Moi je fais avec un marteau et un pointeau :P
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

motobitum
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Message par motobitum »

a l'arrache quoi :P maniere de bien se faire reperer :lol: lol

je deconne :wink:

poupou
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Message par poupou »

alors, sur la culasse malossi, il y a bien un emplacement pour frapper les numeros...

et tu vas voir un pro, il a les chiffres a frapper... je pense que s'il est sympa, il te le fait gratuitement...

le mien me l'avait fait gratuitement sur ma culasse malossi, mais bon, c'est un ami aussi, alors ca aide...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Jef
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Message par Jef »

sur la polini aussi il y a l emplacement, et ma mienne est frappée de numero par Fluke ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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