103 green spirit V2 => Dans le coffre pour vierzon !

T'es malade, ca caille trop , toute la journée ca caille , c'est chiant :(

webmobeur

Message par webmobeur »

lhlentz a écrit :Merci merci ;)

je cherche une tdf de xr , meme en tres mauvaise etat , vu qu'elle sera remastiquée ...

voila ;) !!
J'ai ça !!! Celle de mon gr1 dors dans le garage, je l'avais renforcé un ch'tit peu suite à différentes chutes :? Mais elle reste en état correct :)

Go mp !!! :lol:
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

lhlentz a écrit :Demain demain , j'ai pas envie de sortir la ^^
Quand je disais que t'étais une flemmasse :P :P :P Et apparemment il s'est passé la meme chose que moi pour le mastic...Pas assez de durcisseur, donc cutter ? :P :lol:

Sinon bonne continuation, ça promet ! :)

Ca a enfin l'air de secher :roll: :)

aurel-41

Message par aurel-41 »

Sa promet tout sa :wink: Bonne continuation :D
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

webmobeur a écrit :
[...]

renforcée un petit peu ... elle a prix 2 kilo :roll:

:arrow:

Barre de renfort peinte en blanc :arrow:

lhlentz a écrit :Barre de renfort peinte en blanc :arrow:
ca m etonnerais que cela tienne

Tu decone , mais j'ai été le premier surpris !! :shock:
ca tient pas mal , sauf qu'il ne faut pas gratter c'est tout , mais quand je vernirai ca tiendra pas mal quand meme ^^

sinon , poulie d'embrayage trouvée :)

une?

Doppler ...

par contre elle embrayage tard , j'vais regler ca des que je monterai le moteur

On dit pas embraye tard ?

Si , j'suis fatigué , c'est pour ca ^^

lhlentz a écrit :Si , j'suis fatigué , c'est pour ca ^^
Elle te fatigue déjà ? :P

Louis est souvent fatigué....ninja...

Sinon, ba ça n'a pas changé, je vois toujours aucune photo. :evil:

arf ouai , pas grand chose pour aujourd"hui a part la poulie et la barre de renfort en blanc ...

mais la je pars pour 4 jours sur paris , 4 jours de chouilles non stop , donc je sais pas si je serai d'aplomb pour travailler dessus dimanche :mrgreen:

hutch
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

elle sera trop bien ta mob.Bonne continuation :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

merci ca fait tjrs plaisir :(

ma chichaaaaaaa :(

Je reprends les cours comme tout les etudiants avec beaucoup d'envie ( mais qu'est ce qu'il raconte ce con :shock: ?) . donc niveau temps je vais etre limité en ce moment ...

Je bosserai dessus le mercredi aprem + week end .
Voila , je pense finir le mastique cette semaine , puis peinture :)

a + :wink:
Dernière modification par lhlentz le ven. 12 janv. 2007 - 18:12, modifié 1 fois.

Un bon petit up !

J'ai recu aujourd'hui la jante arriere , le bm :

-Vario bidalot
-Carters polini smi
- Vilo ? peut etre polini , en tout cas origine ca m'etonnerai car il a mangé du 75 malossi et 50 bidalot .
-Pot doppler er1
-Ressort polini

Ce week ca va avancer beaucoup , ce soir j'essaye de finir la peinture , demain vernissage , puis montage du motoplat .

Niveau moteur me manquera plus qu'un 21 , que je vais bientot acheter ...

Eu sinon ... ha oui ! prepa du hm :

Jupe du piston coupé , calotte "alignée" aux transferts , travail de la lumiere d'echappement + transferts .
Manque la calle , mais ca sera pour plus tard , j'ai pas trop envie de m'emmerder avec les diagrammes pour l'instant .
Ha oui , le mastique , catastrophe , je crois que c'est du a mon mastique de finition , mais il etait pourri de chez pourri , bref , j'ai tout viré ( ca m'a pris + de 2 h cette histoire :? )

Niveau tenue de route on aura des m29s :wink:

Voila ! a demain pour les photos + news

AntoineV13
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Mon vilo alors tu le prends ? :lol:

Sinon ta green spirit v2 ça s'annonce bien... :twisted:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

Et toi mon cdi :) ? :P

Je te dis ca demain , si je peux monter le motoplat ! :wink:

Faut voir ce que ça va donner a la fin. A mon avis ça risque d'être pas mal si tu fait mieux que la v1 :wink:

vinc
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

lhlentz a écrit :Un bon petit up !

[...]

t'as pas été limer ta calotte quand même? :?

sinon pour ton mastique, c'est un problème de durcisseur, normalement sa sèche assez vite, enfin plus vite que ca, genre tu le poses, au bout de 2 minutes c'est bon tu ponces

Si vite fait , mais ce hm n'est pas en tres bon etat , je l'ai payé 20 euro et au pire j'ai un deuxieme pistar bidalot que j'ai eu pour presque gratos ...

C'est vraiment pour en tirer un max de chevaux , le reste je m'en fou 8) :lol:

Par contre si ca sert vers 110 km/h , ca va etre violent :shock: :lol:

lhlentz a écrit :Par contre si ca sert vers 110 km/h , ca va etre violent :shock: :lol:
c'est le pneu et la courroie qui vont aimaient :lol:

sympa la peinture :wink:

Lol , on va voir ce que le michelin a dans le vente :lol:

moi l'autre jour sa a bien bloqué; ben il a résisté le salo :lol: 90 a peu prés, un cout de patin sur 50 m; une belle trace sur la rote; mais le pneu a résisté :P mais le cylindre lui il a pris une méchante claque :lol:
bref je te souhaite pâs de sérré hein.. pauvre pneu.. le kit on s'en fout

bref fermons cette parenthése :lol:

vinc a écrit :sinon pour ton mastique, c'est un problème de durcisseur, normalement sa sèche assez vite, enfin plus vite que ca, genre tu le poses, au bout de 2 minutes c'est bon tu ponces
C'est pas bon que ça durcisse trop vite, et puis pas pratique non plus, tu peux presque pas faire les formes que tu veux, que le mastic est déjà tout solidifié... :?