103 green spirit V2 => Dans le coffre pour vierzon !
J'ai ça !!! Celle de mon gr1 dors dans le garage, je l'avais renforcé un ch'tit peu suite à différentes chutes Mais elle reste en état correctlhlentz a écrit :Merci merci
je cherche une tdf de xr , meme en tres mauvaise etat , vu qu'elle sera remastiquée ...
voila !!
Go mp !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Quand je disais que t'étais une flemmasse Et apparemment il s'est passé la meme chose que moi pour le mastic...Pas assez de durcisseur, donc cutter ?lhlentz a écrit :Demain demain , j'ai pas envie de sortir la ^^
Sinon bonne continuation, ça promet !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Sa promet tout sa Bonne continuation
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
renforcée un petit peu ... elle a prix 2 kilowebmobeur a écrit :J'ai ça !!! Celle de mon gr1 dors dans le garage, je l'avais renforcé un ch'tit peu suite à différentes chutes Mais elle reste en état correctlhlentz a écrit :Merci merci
je cherche une tdf de xr , meme en tres mauvaise etat , vu qu'elle sera remastiquée ...
voila !!
Go mp !!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ca m etonnerais que cela tiennelhlentz a écrit :Barre de renfort peinte en blanc
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Tu decone , mais j'ai été le premier surpris !!
ca tient pas mal , sauf qu'il ne faut pas gratter c'est tout , mais quand je vernirai ca tiendra pas mal quand meme ^^
sinon , poulie d'embrayage trouvée
ca tient pas mal , sauf qu'il ne faut pas gratter c'est tout , mais quand je vernirai ca tiendra pas mal quand meme ^^
sinon , poulie d'embrayage trouvée
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Louis est souvent fatigué....ninja...
Sinon, ba ça n'a pas changé, je vois toujours aucune photo.
Sinon, ba ça n'a pas changé, je vois toujours aucune photo.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
arf ouai , pas grand chose pour aujourd"hui a part la poulie et la barre de renfort en blanc ...
mais la je pars pour 4 jours sur paris , 4 jours de chouilles non stop , donc je sais pas si je serai d'aplomb pour travailler dessus dimanche
mais la je pars pour 4 jours sur paris , 4 jours de chouilles non stop , donc je sais pas si je serai d'aplomb pour travailler dessus dimanche
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Je reprends les cours comme tout les etudiants avec beaucoup d'envie ( mais qu'est ce qu'il raconte ce con ?) . donc niveau temps je vais etre limité en ce moment ...
Je bosserai dessus le mercredi aprem + week end .
Voila , je pense finir le mastique cette semaine , puis peinture
a +
Je bosserai dessus le mercredi aprem + week end .
Voila , je pense finir le mastique cette semaine , puis peinture
a +
Dernière modification par lhlentz le ven. 12 janv. 2007 - 18:12, modifié 1 fois.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Un bon petit up !
J'ai recu aujourd'hui la jante arriere , le bm :
-Vario bidalot
-Carters polini smi
- Vilo ? peut etre polini , en tout cas origine ca m'etonnerai car il a mangé du 75 malossi et 50 bidalot .
-Pot doppler er1
-Ressort polini
Ce week ca va avancer beaucoup , ce soir j'essaye de finir la peinture , demain vernissage , puis montage du motoplat .
Niveau moteur me manquera plus qu'un 21 , que je vais bientot acheter ...
Eu sinon ... ha oui ! prepa du hm :
Jupe du piston coupé , calotte "alignée" aux transferts , travail de la lumiere d'echappement + transferts .
Manque la calle , mais ca sera pour plus tard , j'ai pas trop envie de m'emmerder avec les diagrammes pour l'instant .
Ha oui , le mastique , catastrophe , je crois que c'est du a mon mastique de finition , mais il etait pourri de chez pourri , bref , j'ai tout viré ( ca m'a pris + de 2 h cette histoire )
Niveau tenue de route on aura des m29s
Voila ! a demain pour les photos + news
J'ai recu aujourd'hui la jante arriere , le bm :
-Vario bidalot
-Carters polini smi
- Vilo ? peut etre polini , en tout cas origine ca m'etonnerai car il a mangé du 75 malossi et 50 bidalot .
-Pot doppler er1
-Ressort polini
Ce week ca va avancer beaucoup , ce soir j'essaye de finir la peinture , demain vernissage , puis montage du motoplat .
Niveau moteur me manquera plus qu'un 21 , que je vais bientot acheter ...
Eu sinon ... ha oui ! prepa du hm :
Jupe du piston coupé , calotte "alignée" aux transferts , travail de la lumiere d'echappement + transferts .
Manque la calle , mais ca sera pour plus tard , j'ai pas trop envie de m'emmerder avec les diagrammes pour l'instant .
Ha oui , le mastique , catastrophe , je crois que c'est du a mon mastique de finition , mais il etait pourri de chez pourri , bref , j'ai tout viré ( ca m'a pris + de 2 h cette histoire )
Niveau tenue de route on aura des m29s
Voila ! a demain pour les photos + news
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
t'as pas été limer ta calotte quand même?lhlentz a écrit :Un bon petit up !
J'ai recu aujourd'hui la jante arriere , le bm :
-Vario bidalot
-Carters polini smi
- Vilo ? peut etre polini , en tout cas origine ca m'etonnerai car il a mangé du 75 malossi et 50 bidalot .
-Pot doppler er1
-Ressort polini
Ce week ca va avancer beaucoup , ce soir j'essaye de finir la peinture , demain vernissage , puis montage du motoplat .
Niveau moteur me manquera plus qu'un 21 , que je vais bientot acheter ...
Eu sinon ... ha oui ! prepa du hm :
Jupe du piston coupé , calotte "alignée" aux transferts , travail de la lumiere d'echappement + transferts .
Manque la calle , mais ca sera pour plus tard , j'ai pas trop envie de m'emmerder avec les diagrammes pour l'instant .
Ha oui , le mastique , catastrophe , je crois que c'est du a mon mastique de finition , mais il etait pourri de chez pourri , bref , j'ai tout viré ( ca m'a pris + de 2 h cette histoire )
Niveau tenue de route on aura des m29s
Voila ! a demain pour les photos + news
sinon pour ton mastique, c'est un problème de durcisseur, normalement sa sèche assez vite, enfin plus vite que ca, genre tu le poses, au bout de 2 minutes c'est bon tu ponces
Si vite fait , mais ce hm n'est pas en tres bon etat , je l'ai payé 20 euro et au pire j'ai un deuxieme pistar bidalot que j'ai eu pour presque gratos ...
C'est vraiment pour en tirer un max de chevaux , le reste je m'en fou
C'est vraiment pour en tirer un max de chevaux , le reste je m'en fou
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
moi l'autre jour sa a bien bloqué; ben il a résisté le salo 90 a peu prés, un cout de patin sur 50 m; une belle trace sur la rote; mais le pneu a résisté mais le cylindre lui il a pris une méchante claque
bref je te souhaite pâs de sérré hein.. pauvre pneu.. le kit on s'en fout
bref fermons cette parenthése
bref je te souhaite pâs de sérré hein.. pauvre pneu.. le kit on s'en fout
bref fermons cette parenthése
C'est pas bon que ça durcisse trop vite, et puis pas pratique non plus, tu peux presque pas faire les formes que tu veux, que le mastic est déjà tout solidifié...vinc a écrit :sinon pour ton mastique, c'est un problème de durcisseur, normalement sa sèche assez vite, enfin plus vite que ca, genre tu le poses, au bout de 2 minutes c'est bon tu ponces
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....