Quel kit me conseillez vous??
Quel kit me conseillez vous??
Je suis nouveau je cherche un bon kit pour ma mob j'ai le choix entre le bidalot rr, le giraudo, le airsal t6, un cdc je ne sais pas ce que c'est et un 75 malossi sans piston ni culasse. Lequel me conseillez vous en sachant que cherche une bonne pointe??
merci d'avance a tous pour vos reponses
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103 SPX
airsal t6 - culasse polini - carter origine prepa - vilo giraudo - bac polini - vario doppler er1 - carbu 16 phbn - allumage origine - pot ninja g1 - ressort moteur doppler - 12*48
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cdc, c 'est malossi, en plus vieux ^^
sinon, il te faut un kit 50 pour la pointe, donc bidalot rr
sinon, il te faut un kit 50 pour la pointe, donc bidalot rr
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
J'te conseille le Bidalot RR, c'est le meilleur kit 50 rapport Accélération/Pointe
Avant, la mob et moi c'était ça :
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c'est le rayé?ch'ro62 a écrit :ok merci a vous je crois bien que je vais le prendre surtout pour 20€
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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oui c'est celui la, je l'ai chez moi et mon ongle n'accroche presque pas dans la rayure donc je ne sais pas quoi faire.
103 SPX
airsal t6 - culasse polini - carter origine prepa - vilo giraudo - bac polini - vario doppler er1 - carbu 16 phbn - allumage origine - pot ninja g1 - ressort moteur doppler - 12*48
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Le presque est de trop
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Faut voir ce que tu as pour exploiter tout ca.
A mon avis le airsal T6 faira l'affaire comme premier kit en sachant que tu as un carbu SHA
A mon avis le airsal T6 faira l'affaire comme premier kit en sachant que tu as un carbu SHA
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
moi je dis, tu retouche légérement à ton cylindre de fox, et c'est bon, j'ai le rr chez moi, les transferts son juste un poil plus grands et l'échappement beaucoup plus grand, donc tu agrandis ton échappement et légérement tes transferts, et c'est bon, parce qu'un kit avec les bonhommes bleus, c'est pas génial
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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t'as cru toi non?cannard a écrit :moi je dis, tu retouche légérement à ton cylindre de fox, et c'est bon, j'ai le rr chez moi, les transferts son juste un poil plus grands et l'échappement beaucoup plus grand, donc tu agrandis ton échappement et légérement tes transferts, et c'est bon, parce qu'un kit avec les bonhommes bleus, c'est pas génial
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
tu as vu la rayure dessus???lhlentz a écrit :Le bida rr , sans hesiter ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
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