...même si je vois encore des imprefections...
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
A+
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
C'est pour ça que j'en veux pas d'un train avant complet....c'est pas beau d'avoir un pneu 5 fois plus gros à l'avant..antoine a écrit :Moi j'ai un tain avant de gpr 1ere génération sur mon 51, donc une big showa inversé, ba c'est assez lourd quand meme...c bizarre surtout avec le gros pneu avant et le pneu de mobylette arriere...
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Mais qu'est-ce que c'est beau
ok nickel merci bien !! Je voulais avoir un ordre d'idée, merci pour ta réponse, c'est ce que je voulais !AntoineV13 a écrit :Moi on m'a conseillé 180 ml dans une fourche non inversée (de meca) diam 36... mais le probleme c'est que t'a une fourche + petite et inversée donc...
je dirais plutot commence par mettre 100 ml ou 150,
et si tu trouve que c'est trop mou rajoute 10 ml à chaque fois
lhlentz a écrit :Tiens , toi aussi c'est le bordel quand tu demonte quelque chose
vi mais c'est pour cacher le trou en forme de " ^ " en dessous de la plaque KTM que je mets le feu centré, si je le mets po, on voit la colonne de direction et la plaque des mines..xenhook a écrit :2ème position avec le lenticulauire sur le coté. En général, il est jamais centré, mais déporté sur le coin du bas de la tete de fourche.
ah, moi je les vois encore51powaaa a écrit :on ne voit plus les photo de la 2eme position !
tu peux les remetre stp