Carbu 19 phbg

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 499
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

Carbu 19 phbg

Message par the zepes »

Salut à tous .

Voila je vais peut être faire l'acquisition de se carbu mais une question me vint à la tête : est ce que sa vau le coup sachant que j'ai la configue suivante :

- Moteur av7
- Culasse origine
- Pot kenji à pompe
- Vario origine
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

non lol tu va sucer pour rien
(n'essayer pas de trouver un autre sens a ma phrase)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 499
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

Message par the zepes »

Lol ouais c'est bien se que je penssais j'vais me prendre un p'tit 15 sha ( ou phbg ??) .

merci et a+.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Bah ça depend si tu veut pas te prendre la tête avec les reglages tu prend un SHA mais si tu veut regler ton moteur au top prend un PHBG :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 499
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

Message par the zepes »

Ok merci à toi D3m0nI_h4cK ;) .

A+.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

D3m0nI_h4cK a écrit :non lol tu va sucer pour rien
(n'essayer pas de trouver un autre sens a ma phrase)
Enfin il va quand même sentir un ptit quelque choze à l'accèle je pense


Mais bon, euh , 19 :? 17.5 c'est déja pas mal
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

c'est trop!!
un 15 sha ou un 15 phbg suffisent amplement!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

surtout avec un av7 un carbu d'origine ferais l'affaire (testé et aprouvé j'ai rien gagné avec un 15SHA)....
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Verrouillé