probleme carbu!
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
probleme carbu!
salut a tous,
alors voila je suis passe au 17.5 pour mon hm bidalot rr.
j'ai un petit soucis c'est que ma mob ne prend pas du tout de tours elle cale si je ne met pas la poigne de gaz superieur a la moitier et ma bougie et noir humide et je fume mechamment blanc
gicleur principal trop gros?
alors voila je suis passe au 17.5 pour mon hm bidalot rr.
j'ai un petit soucis c'est que ma mob ne prend pas du tout de tours elle cale si je ne met pas la poigne de gaz superieur a la moitier et ma bougie et noir humide et je fume mechamment blanc
gicleur principal trop gros?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Apprenti
- Messages : 397
- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
essaie de voir si elle marche mieux avec le starter et si tel est le cas tu est bon pour un gicleur trop gros.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
ok je vais essayer ca! par contre je n'ai pas de boite a air donc c'est regler...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
mon pote stuntman a une mob qui ne fontionne QUE avec un cornet alors que moi si je met le moindre truc ça bug.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
non mais enfait la ma mob rataouille totalement. quand je suis a max c'etait comme si j'etais a 1/8 des gaz et le moteur marche en 4 temps en donnant des accouts...
c'es signe que j'ai trop d'essence qui arrive dans le moteur et pas assez d'air donc que le melange est trop riche. de plus ma bougie est noir et mouille. donc c'est que le gicleur principal est trop gros c'est bien ca?
c'es signe que j'ai trop d'essence qui arrive dans le moteur et pas assez d'air donc que le melange est trop riche. de plus ma bougie est noir et mouille. donc c'est que le gicleur principal est trop gros c'est bien ca?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
ta un combien?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
bah enfait j'ai un doute.
quand je demonte la cuve il y en a 3 alligne. un tres long la ou laiguille va, un tout petit c'est celui du ralentit et le troisieme c'est bien le principal?
quand je demonte la cuve il y en a 3 alligne. un tres long la ou laiguille va, un tout petit c'est celui du ralentit et le troisieme c'est bien le principal?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
comme j'ai un gros doute je poste une photo...
le gicleur principal c'est lequel?
je suis en train de me dire que je n'ai pas de gicleur principal? le gicleur pricipal il ne devrais pas se visser sur celui en forme d'ecrous?celui qui est le plus en bas?
le gicleur principal c'est lequel?
je suis en train de me dire que je n'ai pas de gicleur principal? le gicleur pricipal il ne devrais pas se visser sur celui en forme d'ecrous?celui qui est le plus en bas?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
la ta un gicleur d'aproximativement 500 lol
nan sérieu ten a pas essaye avec celui de ton 15
nan sérieu ten a pas essaye avec celui de ton 15
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
ok c'est bien ce que je me disais.
je vais essayer avec celui de mon 15.
et sinon j'achete quoi comme taille a peu pres suivant ma config?
je vais essayer avec celui de mon 15.
et sinon j'achete quoi comme taille a peu pres suivant ma config?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
alors jai mis celui de mon 15 c'est a dire un gicleur de 68.
pour un carbu de 17.5 c'est trop ou pas assez?
pour un carbu de 17.5 c'est trop ou pas assez?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
oaui mais j'ai pas trop envie de tirer a max su mon moteur pour voir la couleur de la bougie. imagine qu'il soit beaucoup tro petit...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Apprenti
- Messages : 397
- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
+1lorenzoxygene a écrit :Re,
Au vu de ta config et aussi (surtout ) que tu n'as pas de boite à air il faut un glicleur bcp plus gros je pense essaye de monter un 80 puis comme ca t'es sur de pas abimer ton moteur.
En suite tu peux faire le test bougie en toute tranquilité
Je suis d'accord avec 80 et j'aurai meme dit 85 pour chipoter un peu
Les autres gicleurs sont de quelle taille ? Et l'aiguille c'est une quoi ?