probleme carbu!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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baptiste-95
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probleme carbu!

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
alors voila je suis passe au 17.5 pour mon hm bidalot rr.
j'ai un petit soucis c'est que ma mob ne prend pas du tout de tours elle cale si je ne met pas la poigne de gaz superieur a la moitier et ma bougie et noir humide et je fume mechamment blanc :?
gicleur principal trop gros?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

Salut,
Ca doit etre le gicleur principale trop gros en effet. Si quand tu enleves ta boite à air ca fonctionne mieu c'est que ton gicleur est trop gros.

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

essaie de voir si elle marche mieux avec le starter et si tel est le cas tu est bon pour un gicleur trop gros. :wink:
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enfin!!le 600 bandit :p
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

ok je vais essayer ca! par contre je n'ai pas de boite a air donc c'est regler...
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

mon pote stuntman a une mob qui ne fontionne QUE avec un cornet alors que moi si je met le moindre truc ça bug.
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

non mais enfait la ma mob rataouille totalement. quand je suis a max c'etait comme si j'etais a 1/8 des gaz et le moteur marche en 4 temps en donnant des accouts...
c'es signe que j'ai trop d'essence qui arrive dans le moteur et pas assez d'air donc que le melange est trop riche. de plus ma bougie est noir et mouille. donc c'est que le gicleur principal est trop gros c'est bien ca?
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

ta un combien?
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

bah enfait j'ai un doute.
quand je demonte la cuve il y en a 3 alligne. un tres long la ou laiguille va, un tout petit c'est celui du ralentit et le troisieme c'est bien le principal?
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Message par baptiste-95 »

comme j'ai un gros doute je poste une photo...
Image
le gicleur principal c'est lequel?
je suis en train de me dire que je n'ai pas de gicleur principal? le gicleur pricipal il ne devrais pas se visser sur celui en forme d'ecrous?celui qui est le plus en bas?
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3doomer
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Message par 3doomer »

Je crois que si mais attend confirmation :oops:

lequatre
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Message par lequatre »

tu n'as pas de principal je confirme :D :D :D :D :D :D
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

la ta un gicleur d'aproximativement 500 lol
nan sérieu ten a pas essaye avec celui de ton 15 :wink:
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Message par baptiste-95 »

ok c'est bien ce que je me disais.
je vais essayer avec celui de mon 15.
et sinon j'achete quoi comme taille a peu pres suivant ma config?
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Message par baptiste-95 »

alors jai mis celui de mon 15 c'est a dire un gicleur de 68.
pour un carbu de 17.5 c'est trop ou pas assez?
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3doomer
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Message par 3doomer »

a toi de voir sa en testant la couleur de ta bougie 8)

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

oaui mais j'ai pas trop envie de tirer a max su mon moteur pour voir la couleur de la bougie. imagine qu'il soit beaucoup tro petit...
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3doomer
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Message par 3doomer »

si c'est pour un ligne de 500m a mon avis tu ne risque rien mais attend d'autres avis je ne suis pas un pro :) dsl

lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

Re,

Au vu de ta config et aussi (surtout ) que tu n'as pas de boite à air il faut un glicleur bcp plus gros je pense essaye de monter un 80 puis comme ca t'es sur de pas abimer ton moteur.

En suite tu peux faire le test bougie en toute tranquilité ;)

VMAX
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Message par VMAX »

lorenzoxygene a écrit :Re,

Au vu de ta config et aussi (surtout ) que tu n'as pas de boite à air il faut un glicleur bcp plus gros je pense essaye de monter un 80 puis comme ca t'es sur de pas abimer ton moteur.

En suite tu peux faire le test bougie en toute tranquilité ;)
+1
Je suis d'accord avec 80 et j'aurai meme dit 85 pour chipoter un peu :P
Les autres gicleurs sont de quelle taille ? Et l'aiguille c'est une quoi ?

Verrouillé