Pipe cassée en deux...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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coiffich
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Pipe cassée en deux...

Message par coiffich »

J'avais fini mes reglages je tape une pointe et la ca fait beuuuhh comme quand le carbu se décroche de la pipe et je regarde je vois ma pipe cassée net en deux...

C'est pour savoir ca peut venir de quoi?
Défaut de fabrication?
Si la pipe ou le carbu touche le support moteur est-ce que ca peut causer la casse de la pipe a cause de vibration?
Si vous voulez des photos je peux en faire...

Merci

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magnum29
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Message par magnum29 »

oui, par curiosité :lol:
jamais vu ça :shock:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

coiffich
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Message par coiffich »

Grave j'ai un peu halluciné quand j'ai vu ca...

Je fais des photos de soir.

Thibounet
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Message par Thibounet »

ton carbu touchait le cadre vario fermé ?
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Jef
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Message par Jef »

je pense aussi au carbu qui touchait le cadre, et a des vibrations importantes
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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Stuarty
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Message par Stuarty »

bah moi et mon pote sa nous est arrivé sur deux mobs differentes a une borne d'intervalle(polini asm et ssm) et le carbu ne touchait pas du tout
celle de mon pote vibrait pas mal mais pas du tout la mienne donc encore une question sans reponse^^
on les a changé et depuis plus de problemes
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

fangio
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Message par fangio »

surement un default de fabrication.
MBK 51

moteur:
entierement d origine

parti cycle:
11*52

coiffich
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Message par coiffich »

Oui mon carbu touchait le cadre je crois mais je ne suis meme pas sur ...

Je vais remettre ma pipe de 19 avec des clapets normaux en attendant ca fait chier faudra encore que je retrouve une pipe de 19 alors que j'en ai vendu une...

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mbk56
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Message par mbk56 »

p***** c'est con tas du marcher en pousant la mob lol âs de bol c'et bizare comme meme normalement c'est solide une pipe bizarre
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SpX
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coiffich
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Message par coiffich »

Toi tu vas te faire ruiner par les modos...

Sinon oui je pense a un défaut de fabrication parce que quand je roulais elle vibrait pas énormément ...

fluke
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Message par fluke »

Une paille ou une bulle dans du métal coulé, c'est fréquent.

Si t'as un scanner, tu nous scannes les 2 cassures en 600 dpi pour voir ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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coiffich
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Message par coiffich »

désolé je pourais pas faire ca je peux prendre des photos précise avec un appareil photo mais c'est tout.

fluke
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Message par fluke »

C'est déjà ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Stuarty
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Message par Stuarty »

pour les miennes aussi je y ais pensé mais sur deux brelles differentes?
au debut j'ais pensé a la route qui etait mal foutue,prit un trou mais j'y suis revenu plus tard et non rien une route plus que nickel
103rcx bleu:
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

stuntman en a déja cassé une,une 15 coudée en accélérant a fond sans courroie...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

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magnum29
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Message par magnum29 »

m'etonnerait pas que ça m'arrive bientôt tiens!

ma brele vibre, un truc de ouf!!!!
mes silent block sont hs, j'en ai acheté des neufs a mbk mais, hem, ça m'a pas l'air si simple a changer....
j'ai regardé les posts mais j'ai pas tout bien saisi...

:cry:
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Jef
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Message par Jef »

magnum29 a écrit :m'etonnerait pas que ça m'arrive bientôt tiens!

ma brele vibre, un truc de ouf!!!!
mes silent block sont hs, j'en ai acheté des neufs a mbk mais, hem, ça m'a pas l'air si simple a changer....
j'ai regardé les posts mais j'ai pas tout bien saisi...

:cry:
je crois que sur le topic "peinture de fluke, il explique comment changer les silents block mbk
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fluke
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Message par fluke »

Tu crois bien
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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magnum29
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Message par magnum29 »

:lol: je sais , je l'ai lu mais j'ai pas l'espece d'arrache qu'il utilise... :?


si je tape dessus ils sortent???
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Jef
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Message par Jef »

ba l'arrache c'est une douille d'apres mes souvenirs (et une tige filtée et des ecrous)
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fluke
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Message par fluke »

Vi Jef, c'est fabriqué maison avec SpeedMao

Et non, Magnum, si tu tape dessus, tu tords les supports c'est tout.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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magnum29
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Message par magnum29 »

et vous avez pris quoi comme douille et ecrou?

quelle taille?
pas envie d'aller chez mbk pour ça :?
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fluke
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Message par fluke »

Donne toi la peine de lire, au moins...

viewtopic.php?t=6461
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Message par magnum29 »

bon ben j'ai toujours pas vu et je trouve que si vous me repondiez en un message directement au lieu de m'en envoyer trois pour me dire de lire , tout le monde gagnerait du temps.


je connais la fonction rechercher, je trouve pas, je trouve pas!
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fluke
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Message par fluke »

T'es trop, toi, je donne le lien, c'est à la moitié de la première page et t'as pas vu ?

Douille de 23 et 32
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Message par magnum29 »

merci bien! 8) :oops:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Que dire... ça arrive, que les pipes cassent...
C'est arrivé pas plus tard qu'il y a une semaine à un de mes potes (sur 103), eh ben qu'est-ce que tu veux que je te dise, il l'a changée, fin de l'histoire !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Vala l'interet d'une pipe souple 8)

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