Pipe cassée en deux...
Pipe cassée en deux...
J'avais fini mes reglages je tape une pointe et la ca fait beuuuhh comme quand le carbu se décroche de la pipe et je regarde je vois ma pipe cassée net en deux...
C'est pour savoir ca peut venir de quoi?
Défaut de fabrication?
Si la pipe ou le carbu touche le support moteur est-ce que ca peut causer la casse de la pipe a cause de vibration?
Si vous voulez des photos je peux en faire...
Merci
C'est pour savoir ca peut venir de quoi?
Défaut de fabrication?
Si la pipe ou le carbu touche le support moteur est-ce que ca peut causer la casse de la pipe a cause de vibration?
Si vous voulez des photos je peux en faire...
Merci
je pense aussi au carbu qui touchait le cadre, et a des vibrations importantes
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/51764100420070820193225.jpg)
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bah moi et mon pote sa nous est arrivé sur deux mobs differentes a une borne d'intervalle(polini asm et ssm) et le carbu ne touchait pas du tout
celle de mon pote vibrait pas mal mais pas du tout la mienne donc encore une question sans reponse^^
on les a changé et depuis plus de problemes
celle de mon pote vibrait pas mal mais pas du tout la mienne donc encore une question sans reponse^^
on les a changé et depuis plus de problemes
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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Une paille ou une bulle dans du métal coulé, c'est fréquent.
Si t'as un scanner, tu nous scannes les 2 cassures en 600 dpi pour voir ?
Si t'as un scanner, tu nous scannes les 2 cassures en 600 dpi pour voir ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
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C'est déjà ça
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pour les miennes aussi je y ais pensé mais sur deux brelles differentes?
au debut j'ais pensé a la route qui etait mal foutue,prit un trou mais j'y suis revenu plus tard et non rien une route plus que nickel
au debut j'ais pensé a la route qui etait mal foutue,prit un trou mais j'y suis revenu plus tard et non rien une route plus que nickel
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- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
stuntman en a déja cassé une,une 15 coudée en accélérant a fond sans courroie...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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m'etonnerait pas que ça m'arrive bientôt tiens!
ma brele vibre, un truc de ouf!!!!
mes silent block sont hs, j'en ai acheté des neufs a mbk mais, hem, ça m'a pas l'air si simple a changer....
j'ai regardé les posts mais j'ai pas tout bien saisi...
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
ma brele vibre, un truc de ouf!!!!
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honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
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je crois que sur le topic "peinture de fluke, il explique comment changer les silents block mbkmagnum29 a écrit :m'etonnerait pas que ça m'arrive bientôt tiens!
ma brele vibre, un truc de ouf!!!!
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fier de rouler en tabouret
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Tu crois bien
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ba l'arrache c'est une douille d'apres mes souvenirs (et une tige filtée et des ecrous)
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Vi Jef, c'est fabriqué maison avec SpeedMao
Et non, Magnum, si tu tape dessus, tu tords les supports c'est tout.
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bon ben j'ai toujours pas vu et je trouve que si vous me repondiez en un message directement au lieu de m'en envoyer trois pour me dire de lire , tout le monde gagnerait du temps.
je connais la fonction rechercher, je trouve pas, je trouve pas!
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honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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T'es trop, toi, je donne le lien, c'est à la moitié de la première page et t'as pas vu ?
Douille de 23 et 32
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Que dire... ça arrive, que les pipes cassent...
C'est arrivé pas plus tard qu'il y a une semaine à un de mes potes (sur 103), eh ben qu'est-ce que tu veux que je te dise, il l'a changée, fin de l'histoire !
C'est arrivé pas plus tard qu'il y a une semaine à un de mes potes (sur 103), eh ben qu'est-ce que tu veux que je te dise, il l'a changée, fin de l'histoire !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)
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