103 moumouss , trés trés spéciale( plein de photos)des news!
103 moumouss , trés trés spéciale( plein de photos)des news!
salut a tous !!
donc je vous prévente mon nouveau bébé pas encore fini , c'est un 103 sp qui a été modifier pour recevoir un moteur et un amortot de nitro , nouvelle soudur d'une pate pour l'amortot , soudure de la caisse a outil et de la double barre d'xr , pour le suport moteur , un des trou du cadre au juste été agrandi et a eu 2 pate de fer plat 4mm , c'est du caustaud !
niveau moteur il y a :
vario polini
couroie malossi
vilo hebo
hm top perf due plus
boite a clapet malossi
carbu 21
pot yasuni r
pour le reste regarder les photos par étape :
ponçage du cadre aprés avoir été souder:( la peinture de départ(rose) avait été refait par un carossier)
la soudure de la pate pour l'amortot ( bou de cadre de rcx , qui a été entièrement redécouper lol )
vue sur la soudure du bas et la caisse a outil redécouper :
soudures double barre d'xr , et pate pour l'amortot ( le gros trou sert a tenir la selle ) :
1ere couche de peinture avec l'artiste peintre dérrière ( moi)
3couches de bleu puis 2 couches de gris métal en dégrader :
dérrière c'est un pote qui ma aider a poncer ( merci a toi ( malade!
malade!lol)) :
jante arrière repeinte puis liseré poser :
une des pate de fixation repeinte:
voila la mob remonter:
le moteur ( l'amortot arrière provient d'un foureau d'une fourche avant de mbk polie et peinte)pour se qui regarde bien , lamortot est pas fixer la ou passe l'axe de la roue , mais au niveau de la pate pour l'étrier
les pates de fiaxation:
les cales pattes:
voila , au cas ou je verrais que le moteur bouge un peu , ou pour rigidifier le tout , des pates ( toujours en fer plat 4mm) de chaque coter :
pate pour l'amortot:
le carter de transmition:
l'amortot arrière:
coter droit :
voila voila pour ceux qui on bien regarder , du coter gauche de la mob les fixation quil y avait sur la barre centrale on été suprimer ,pour pouvoir faire passer le carbu et le régler facielement sant problème .
plus tard je mettrais la même jante qu'a l'arrière et une fourche d'mbk ( j'ai le train avant de f12 mais la fourche ne passe pas )
je doit aussi changer l'huile pour l'amortot arrière qui est bien trop mou .
peu etre que je mettrais des jantes de nitro avec un disque a l'arrière ( je peu en avoir pour pas trés cher )
je mettrais d'autres photos de l'évo .
bonne nuit
a+
donc je vous prévente mon nouveau bébé pas encore fini , c'est un 103 sp qui a été modifier pour recevoir un moteur et un amortot de nitro , nouvelle soudur d'une pate pour l'amortot , soudure de la caisse a outil et de la double barre d'xr , pour le suport moteur , un des trou du cadre au juste été agrandi et a eu 2 pate de fer plat 4mm , c'est du caustaud !
niveau moteur il y a :
vario polini
couroie malossi
vilo hebo
hm top perf due plus
boite a clapet malossi
carbu 21
pot yasuni r
pour le reste regarder les photos par étape :
ponçage du cadre aprés avoir été souder:( la peinture de départ(rose) avait été refait par un carossier)
la soudure de la pate pour l'amortot ( bou de cadre de rcx , qui a été entièrement redécouper lol )
vue sur la soudure du bas et la caisse a outil redécouper :
soudures double barre d'xr , et pate pour l'amortot ( le gros trou sert a tenir la selle ) :
1ere couche de peinture avec l'artiste peintre dérrière ( moi)
3couches de bleu puis 2 couches de gris métal en dégrader :
dérrière c'est un pote qui ma aider a poncer ( merci a toi ( malade!
malade!lol)) :
jante arrière repeinte puis liseré poser :
une des pate de fixation repeinte:
voila la mob remonter:
le moteur ( l'amortot arrière provient d'un foureau d'une fourche avant de mbk polie et peinte)pour se qui regarde bien , lamortot est pas fixer la ou passe l'axe de la roue , mais au niveau de la pate pour l'étrier
les pates de fiaxation:
les cales pattes:
voila , au cas ou je verrais que le moteur bouge un peu , ou pour rigidifier le tout , des pates ( toujours en fer plat 4mm) de chaque coter :
pate pour l'amortot:
le carter de transmition:
l'amortot arrière:
coter droit :
voila voila pour ceux qui on bien regarder , du coter gauche de la mob les fixation quil y avait sur la barre centrale on été suprimer ,pour pouvoir faire passer le carbu et le régler facielement sant problème .
plus tard je mettrais la même jante qu'a l'arrière et une fourche d'mbk ( j'ai le train avant de f12 mais la fourche ne passe pas )
je doit aussi changer l'huile pour l'amortot arrière qui est bien trop mou .
peu etre que je mettrais des jantes de nitro avec un disque a l'arrière ( je peu en avoir pour pas trés cher )
je mettrais d'autres photos de l'évo .
bonne nuit
a+
Dernière modification par t021292 le sam. 27 janv. 2007 - 11:14, modifié 1 fois.
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
lol , j'ai oublier de dire que le pneu avant est mort , faut que je le change , c'est pour a que j'ai peind par dessu .
en tout cas merci
en tout cas merci
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
De rien je le trouve beau par contre ouai des roues de nitro ca le ferai et sinon simple question tu va le decouper ton carter de kick ? j'ai vu que tu avais dessiner dessus ca peut faire bien decoupé
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
si tu regarde bien il a été deja découper ( pas par moi, le gars qui l'avait avant) j'ai recommencer une découpe ( enbas a droite ), et je doit faire celle du haut , comme sa j'aurer 2 morceaux .
et j'ai fait plein de trou partout
et j'ai fait plein de trou partout
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
projet sympa avec un peu plus de finition, cest good bonne continuation
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
j'ai voulu monter un hm 2 fast pour un proto , 600 euro le hm + le vilo obligatoireold_mob a écrit :c'est sympas et pas mal fait en plus là niveau config moteur, t'as le choix pour te faire plaisir pourquoi pas l'équiper en 2fast ? ou simplement en pro race...
De toute facon , la il a du team je crois , ca marche deja tres tres bien
Mais pas autant que du pro race
non non je dec , bonne continuation et merci pour les tofs
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
lhlentz a écrit :j'ai voulu monter un hm 2 fast pour un proto , 600 euro le hm + le vilo obligatoireold_mob a écrit :c'est sympas et pas mal fait en plus là niveau config moteur, t'as le choix pour te faire plaisir pourquoi pas l'équiper en 2fast ? ou simplement en pro race...
De toute facon , la il a du team je crois , ca marche deja tres tres bien
Mais pas autant que du pro race
non non je dec , bonne continuation et merci pour les tofs
tu serais surpris que sa tourne autant que du pro ...
bon projet,mais la peinture sur les pneus
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
oui la finition c'est pas encore sa , j'ai fait vite pour les pneux ( arrière) donc ya quelque petite trace de peinture , et puis enlever un pneu de scoot c'est bien chiant , pour la jante avant d'xr ( qui en fait est une arrière ) le pneu est plus que mort , donc je l'avais peind comme sa par dessu , et puis de toute facon , se sera la même jante qu'a larrière devant , il me faut juste une fourche .
je vais surement refaire la peinture de l'amortot et du bm , se seras pareil mais sans tout les pètes et tout seras bien polie
je compte pas y mettre 600€ dans un truck comme sa juste pour s'amuser a la maison , pour l'instant j'ai mit 140€ ( prix du malossi mhr team) le reste je l'es eu en échanger des pièces de mob ( pas des truck extraordinaire , bm origine vario multrivar ect ...)
ah oui , un truck qui est super , pour le montage/démontage cadre moteur, c'est trés trés rapide , juste a dévisser la grosse viss du dessu de la fourche et de l' écrou pour la selle , c'est tout
mercredi c'est les vacances , je mit ataque grave , je vais aller chercher tout se qu'il me faut, refaire la finition et la faire démarer avant la fin des vac
en tout cas merci pour tout les commentaire sa fait plaisir .
voila une photos du train avant mais la fourche ne passe pas )
ah oui , si je peu a l'avant je mettrais un disque stage 6 ( 280mm je croit ? )
je vais surement refaire la peinture de l'amortot et du bm , se seras pareil mais sans tout les pètes et tout seras bien polie
je compte pas y mettre 600€ dans un truck comme sa juste pour s'amuser a la maison , pour l'instant j'ai mit 140€ ( prix du malossi mhr team) le reste je l'es eu en échanger des pièces de mob ( pas des truck extraordinaire , bm origine vario multrivar ect ...)
ah oui , un truck qui est super , pour le montage/démontage cadre moteur, c'est trés trés rapide , juste a dévisser la grosse viss du dessu de la fourche et de l' écrou pour la selle , c'est tout
mercredi c'est les vacances , je mit ataque grave , je vais aller chercher tout se qu'il me faut, refaire la finition et la faire démarer avant la fin des vac
en tout cas merci pour tout les commentaire sa fait plaisir .
voila une photos du train avant mais la fourche ne passe pas )
ah oui , si je peu a l'avant je mettrais un disque stage 6 ( 280mm je croit ? )
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
hop nouvelles photos , voila j'ai un top perf due plus que j'ai eu avec le moteur , lintérieur est nickel ( sur les photos c'est crade ) , seulement voila , un coter de la jupe arrière du cylindre est casser , donc je sait pas si je peu essayer de rouler avec ????
vous en pensser quoi ? je voudrais bien le test , a se qui parait sa tourne bien !
vous en pensser quoi ? je voudrais bien le test , a se qui parait sa tourne bien !
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
alors ?? je peu aps rouler avec sa ?
si je retaille tout l'arrière ?
si je retaille tout l'arrière ?
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
moi je pense qu'il est utilisable c'est mon avis
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
oui j'ai discuter avec 47zeta et il ma dit que sa pouver tourner , il faut juste bien retailler la jupe arrière et le piston ( merci a toi )
si vous avait des critiques je suis ouvert a tout sa m'aideras a avoir un autre point de vue du proto et savoir quoi améliorer
si vous avait des critiques je suis ouvert a tout sa m'aideras a avoir un autre point de vue du proto et savoir quoi améliorer
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
moi j'aurais mis une roue de scoot a l'avant
edit : désolé j'ai pas tout lu
edit : désolé j'ai pas tout lu
Dernière modification par wattsman le mer. 25 oct. 2006 - 13:34, modifié 1 fois.
sa y est , j'ai le guidon street , et j'ai demander a la casse si il voulait échanger( fourche f12 contre mbk) il ma dit que oui c'été ok , donc je moccupe un peu du top perf , je lui trouve segment et joints ( dailleur ou ?? ) et voila sa démare , je vais aussi lui demander si il a pas un gros radia .
et ensuite se seras le 50 mrh team culasse a plot
, je monterais le top perf ou le mhr suivant se que je veu , pointe ou accel
je vais aussi faire des pates si je veu monter la mob style dragster , le moteur seras reculet de 10 a 20cm de plus que normal , peu etre aussi montage en rigide , a voir ...
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
voila voila elle tourne ! pas nickel , j'ai pas du tout d'accel ,bon sa leve facile mais ya rien d'accel je suis dégouter , doit y avoir un pb quelque part , puis elle doit rouler qua 50 , je comprend pas ... je vais voir si j'ai pas de prise d'air , et mettre des galet plus leger car la ils sont trés lourd ...
donc pour le radia c'est un de 51 . j'ai pas eu le hm mhr
aprés l'avoir fait tourner :,j'ai changer la jante avant vue que avant c'été une jante arrière( vous comprener ? ) j'ai monter le radia de 51 et mit les durite comme j'ai pue ( les pire atache fil de fer ) bon c'est du provisoire ,l'atache du radia aussi , c'est le temps de bien tout réglé et aprés je me réoccupe de la partit cycle , finalment je l'aisse le train avant d'xr , c'est plus leger et je trouve sa plus jolie qu'une grosse roue de scoot .
l mob chromer , elle tourne pas , il faut caler l'alumage et la réglé , il faut que j'achète un arache motoplat ... sa me fait mal au coeur de la voir comme sa , je vais rés vite m'ocuper d'elle ...( bras malossi , mono amortot de scoot position central , peu etre chromage du bras osciliant et de quelque pièces , jantes d'xr polie ect....) ya encore du taf :
j'attend vos comentair avec impatience
bonne journée
++
donc pour le radia c'est un de 51 . j'ai pas eu le hm mhr
aprés l'avoir fait tourner :,j'ai changer la jante avant vue que avant c'été une jante arrière( vous comprener ? ) j'ai monter le radia de 51 et mit les durite comme j'ai pue ( les pire atache fil de fer ) bon c'est du provisoire ,l'atache du radia aussi , c'est le temps de bien tout réglé et aprés je me réoccupe de la partit cycle , finalment je l'aisse le train avant d'xr , c'est plus leger et je trouve sa plus jolie qu'une grosse roue de scoot .
l mob chromer , elle tourne pas , il faut caler l'alumage et la réglé , il faut que j'achète un arache motoplat ... sa me fait mal au coeur de la voir comme sa , je vais rés vite m'ocuper d'elle ...( bras malossi , mono amortot de scoot position central , peu etre chromage du bras osciliant et de quelque pièces , jantes d'xr polie ect....) ya encore du taf :
j'attend vos comentair avec impatience
bonne journée
++
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
ya du nouveau !! cet aprem j'ai mit des galet de 4,5 g , les autre devais etre au moins du 10g , et la sa marche un truck de fou , au début quand j'ai essayer sa part normal , puis d'un coup sa me tire sur les bras sa prend des tours et ma roue avant monte de plus en plus , je donne un coup de frein pour pas me retourner ,d'éccelère , je raccélère ,pareil ! , si je veu la conduire je doit me mettre tout sur l'avant , je suis sur en 20m je doit etre a 80 facile , aprés en pointe je dirais un bon 100 voir 110 .
en tout cas sa tarte !! faut que je règle un peu mieu le carbu .
cet aprem j'ai aussi acheter un disque de booster et j'ai mit le freinage avant , j'ai la jante arrière de 14" de beta avec disque qui attent un pneu pour etre monter .
fin bon je suis content , sa arache les bras
bonne soirer
en tout cas sa tarte !! faut que je règle un peu mieu le carbu .
cet aprem j'ai aussi acheter un disque de booster et j'ai mit le freinage avant , j'ai la jante arrière de 14" de beta avec disque qui attent un pneu pour etre monter .
fin bon je suis content , sa arache les bras
bonne soirer
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
Sa me donne envi d'en faire une ...
Belle réalisation !!
Belle réalisation !!
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
salut , merci , c'est pas fini , j'ai polie les bord de la jante arrière de beta , bleu avec les bord polie c'est trop beau , j'ai mit le systeme de frein avant a disque ...
non non , la 103 chromer je la vendrais JAMAIS
non non , la 103 chromer je la vendrais JAMAIS
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2