projet prometteur,vivement la suite!en plus les couleurs ça change un peu!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
j'ai prépa tout mon moteur d'origine et je cherche 1 pot long
je compte mettre 1 frein a disque avant et une fourche hydraulique
ma mob sera dans l'esprit street bike
qu'avez comme idée
vu que c'est noel j'aurais un peu de sous donc toutes vos idées et vos propositions sont les bienvenues n'hésitez pas
merci de vos réponses
je voudrais polir mon bras oscillant et quelques autres pièces
comment faire?
qu'est ce qu'il faut mettre pour éviter qu'il rouille?
merci de vos réponses
tu fait au 400 , ensuite plus fin ( tu termine par 800 ), et ensuite si tu met du belgom alu! sa va pas rouiller et sa va polir encore plus et plus brillet
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
oui je pense ,
aprés si c'est long , tout dépend de la surface .... a oui , pour enlever la peinture , prend du décapand (enfin , je pense ) car si tu fait pas sa , tu va bien de faire ch!er a enlever la peinture
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
ok merci.
sinon je pensais mettre un guidon street+la plaque phare de drd avec le cadre coupé ou alors un phare rectangle+guidon bracelet avec une coque le tout mis avec une fourche de dt rabaissé
qu'est ce que vous en pensez?
merci de vos réponses
si jla met en street sa sera 1 beau violet foncer avec jantes blanches et avec beaucoup de chrome (fourche boite a outils carter phare rectangle...)
mais le probleme c'est que je ne sais pas si mes jantes vont bien aller en blanc....
ben tout dépend commen tu prépare ton suport( tout poncer (pas a blanc) surtout bien les angles ect ... et finir au 400 et en général , moi je commence au 80 pour bien dégrossir
, aprés , faut trouver un bon violet a la bombe
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
mais qu'est-ce qui va me revenir le plus cher
peinture a la bombe faite par moi ou peinture au pistolet faite par moi?
quel est le prix de revient d'une mobylette peinte entièrement a la bombe?
merci de vos réponses
ouais mais la qualité est peut etre meilleure au pistolet je vais voir ça pour la bombe.
mais ce qui me fait le plus c**** c'est le ponçage mais c'est malheureusement 1 étape obligatoire et essentielle.
merci de vos réponses