[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
bin non elle est pas éppaisse,sa sert a rien de la faire avec un plan de joint d'1cm dépais
et là je précise que c'est pas le mastiquage,c'est le fibrage
et là je précise que c'est pas le mastiquage,c'est le fibrage
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
voila gros gros montage à blanc
tout ce qui est axe c'est fait(moyen de roue de vtt,donc roulement a billes)il y en a 4 ,tout est aligné,les angles de biellette sont à peu prés pareil,et leur longeur idem...
encore a faire le ressort et les biellettes(pour la photo elles sont en bois )
juste une question qui me chagrine,si vous regarder la photo de profil,vous voyer que le vario n'est pas dans l'axe de la poulie,il est plus bas quoi,donc je me demander en fonctionnement si sa aurait joué...?
tout ce qui est axe c'est fait(moyen de roue de vtt,donc roulement a billes)il y en a 4 ,tout est aligné,les angles de biellette sont à peu prés pareil,et leur longeur idem...
encore a faire le ressort et les biellettes(pour la photo elles sont en bois )
juste une question qui me chagrine,si vous regarder la photo de profil,vous voyer que le vario n'est pas dans l'axe de la poulie,il est plus bas quoi,donc je me demander en fonctionnement si sa aurait joué...?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Bricoleur
- Messages : 264
- Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41
c'est un monstre cette engin c'est vraiment impressionnant le disque a l'avant dsl mais j'ai pus eu le courage de relir les 18 pages mais c'est quoi la fourche ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
il y a un truc qui cloche pour moi c'est que ton support moteur vu comment tu l'a découpé il va pivoter au niveau des carter moteur non ? c'ets pas geainant ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Ton moteur va garder cette inclinaison ? Car le carbu est vachement penché quand meme
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
non pour le support moteur,pas de probléme
oui il va garder cette inclinaison
ce matin j'ai fais mon ressort moteur
oui il va garder cette inclinaison
ce matin j'ai fais mon ressort moteur
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Hé faut que j'te vois sur Msn pour prendre Rendez vous, surement pendant les vacances, j'vais réalisé ma pièce au bahu (poutre), et là j'ai bien commencé a poncé le cadre et les poly !!
j'te passe mon numero en MP aussi
j'te passe mon numero en MP aussi
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
petites news
mon nouveau ptit joujou,qui va aller se faire fraiser de 5mm et trempé chez nickasil france à noel,j'ai aussi récup un piston bidalot distiné a ce HM,mais trop deg,tal heure je passe un coup de tampon vert dessu,et j'ai perdu l'ergot,chu calmé alors que ce piston été bon
bon le ressort moteur presque fini
allez une petite série
mon nouveau ptit joujou,qui va aller se faire fraiser de 5mm et trempé chez nickasil france à noel,j'ai aussi récup un piston bidalot distiné a ce HM,mais trop deg,tal heure je passe un coup de tampon vert dessu,et j'ai perdu l'ergot,chu calmé alors que ce piston été bon
bon le ressort moteur presque fini
allez une petite série
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Pour le look: Drag Mob sans hésiter
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
oui j'ai marqué pour le délire
donc elle sera envrion 10 cm plus haut dérière
et si je laisse comme ça,sava faire short pour le pot et tout...
donc elle sera envrion 10 cm plus haut dérière
et si je laisse comme ça,sava faire short pour le pot et tout...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Re
Franchement je trouve ce projet super et très impressionant !!
Tu travailles trop trop bien (c'est pas demain le veille que je vais faire un truc comme ça moi ! LOL)
Tu travailles trop trop bien (c'est pas demain le veille que je vais faire un truc comme ça moi ! LOL)
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
merci motobec',mais j'était deja dessu tinquiéte
je crois bien qu'elle va prendre sa place au dessu du g1,comme j'aurais pu qu'a me trouver un bon piston,fraiser a l'embase sur 5 mm,finir la prépa label,et envoyer le tout chez niquasil france,a noel,parceque:cher!!
merci 103rcx! sa fait plaisir
ps:j'abandonne l'idée du disque arrière,je pense que le frein arrière sur circuit sert surtout à stabiliser la machine,donc je pense que je vais revenir au bon vieux tambour avec garnitures neuves et bien réglé,j'ai trop peur d'avoir des problémes de fiabiliter de freinage dû aux alignements en autres...
ais-je fais le bon choix
je crois bien qu'elle va prendre sa place au dessu du g1,comme j'aurais pu qu'a me trouver un bon piston,fraiser a l'embase sur 5 mm,finir la prépa label,et envoyer le tout chez niquasil france,a noel,parceque:cher!!
merci 103rcx! sa fait plaisir
ps:j'abandonne l'idée du disque arrière,je pense que le frein arrière sur circuit sert surtout à stabiliser la machine,donc je pense que je vais revenir au bon vieux tambour avec garnitures neuves et bien réglé,j'ai trop peur d'avoir des problémes de fiabiliter de freinage dû aux alignements en autres...
ais-je fais le bon choix
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
-
- Bricoleur
- Messages : 264
- Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41
Bon boulot tom! Sa prend forme dans tous les sens et le moteur n'arète pas d'évoluer sa va watter !!
Pour le disque arrière d'un point de vu technique je trouve pas ça indispensable pour ma part c'est plus pour le look et si tu utilise ta mob plus pour des runs autant l'enlever que de s'emcombrer d'un acessoire inutile .
A toi de voir bonne continuation !
Pour le disque arrière d'un point de vu technique je trouve pas ça indispensable pour ma part c'est plus pour le look et si tu utilise ta mob plus pour des runs autant l'enlever que de s'emcombrer d'un acessoire inutile .
A toi de voir bonne continuation !
Dernière modification par mobyloutte le ven. 20 oct. 2006 - 18:18, modifié 1 fois.
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Comme l'a dit je sais plus qui : "Il vaut mieux un bon tambour qu'un mauvais disque"
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34