Quel kit pour ma configue???
Quel kit pour ma configue???
Salut a tous!
Bon, j'ai serré mon hm fox, je dois me repayer un kit, mais mon budjet est un peu serré (lui aussi), je veux donc investir 150€ maximum dans un hm.
Que me conseillé vous comme petit kit (sauf fox et airsal) pour aller avec mon pot ninja g3, vario giraudo, carbu (je pense)15sha + boite a clapets dr 15mm prepa, carters prepa aligné polini 40.2 w lc, transmi 11x56, allumage rupteur, ressort moteur polini ...
Merci a tous!
Bon, j'ai serré mon hm fox, je dois me repayer un kit, mais mon budjet est un peu serré (lui aussi), je veux donc investir 150€ maximum dans un hm.
Que me conseillé vous comme petit kit (sauf fox et airsal) pour aller avec mon pot ninja g3, vario giraudo, carbu (je pense)15sha + boite a clapets dr 15mm prepa, carters prepa aligné polini 40.2 w lc, transmi 11x56, allumage rupteur, ressort moteur polini ...
Merci a tous!
Ba faut voir la calotte du pistar...
Vi moi aussi je penserais bien à un ptit giraudo.
Vi moi aussi je penserais bien à un ptit giraudo.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Mon pays (clik):
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Je viens d'appeler cycle hubert, il m'a dit qu'il rentrait des Malossi Gr1 RR je suppose, courant semaine prochaine, au prix de 150€ environs.
Il m'a dit aussi que sur les kits vendus sans culasse, on pouvait remettre la culasse d'origine.
Est ce vrai ou pas?
Ca tourne bien le Malossi Gr1 RR a barette??
Il m'a dit aussi que sur les kits vendus sans culasse, on pouvait remettre la culasse d'origine.
Est ce vrai ou pas?
Ca tourne bien le Malossi Gr1 RR a barette??
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Pour les pistons a calotte plate il ne faut pas une culasse bi hémisphérique comme les malossi ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
P'tin je sais pas quoi faire.
Je fais que de la ville, le Malossi, je pourrais jamais l'exploiter!
J'en ai marre, je sais plus quoi faire.
Il m'a parlé de kit Conti mon pro aussi, je connais pas du tout.
Edit: Ya le kit 50 Polini avec sa culasse a environ 120€ sur MopShop sinon. C'est un tres bon compromis ce kit! Jsai pô là...
Je fais que de la ville, le Malossi, je pourrais jamais l'exploiter!
J'en ai marre, je sais plus quoi faire.
Il m'a parlé de kit Conti mon pro aussi, je connais pas du tout.
Edit: Ya le kit 50 Polini avec sa culasse a environ 120€ sur MopShop sinon. C'est un tres bon compromis ce kit! Jsai pô là...
Dernière modification par Yoh-an le sam. 14 oct. 2006 - 16:34, modifié 3 fois.
Tu veut quoi? de l'accel? tu veut combien en pointe? détail un peuYoh-an a écrit :P'tin je sais pas quoi faire.
Je fais que de la ville, le Malossi, je pourrais jamais l'exploter!
J'en ai marre, je sais plus quoi faire.
Il m'a parlé de kit Conti mon pro aussi, je connais pas du tout.
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
moi je te conseil le giraudo!
Je l'ai eu, c'est une petite bombe en accel, moyen en pointe, en vérité c'est plus un mini kit diametre 46 qu'un kit 50!
Pour la culasse, le kit tournait bien mieux avec ma culasse d'origine plutot qu'avec ma culasse bidalot...
Je l'ai eu, c'est une petite bombe en accel, moyen en pointe, en vérité c'est plus un mini kit diametre 46 qu'un kit 50!
Pour la culasse, le kit tournait bien mieux avec ma culasse d'origine plutot qu'avec ma culasse bidalot...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Tu l'as fait tourner avec ta culasse d'origine???moonwalk98 a écrit :moi je te conseil le giraudo!
Je l'ai eu, c'est une petite bombe en accel, moyen en pointe, en vérité c'est plus un mini kit diametre 46 qu'un kit 50!
Pour la culasse, le kit tournait bien mieux avec ma culasse d'origine plutot qu'avec ma culasse bidalot...
Ya moyen? Meme si c'est un piston a calotte plate?
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur cette regle??