Je voudrais peut-être également changer mon embrayage contre un doppler et mettre des ressorts plus durs (+15%) , je pourrais en tirer quoi également ?
Configue dans ma signature .
Avis aux pros ! Merci beaucoup !
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Thibounet a écrit :hello
pour le ressort moteur, c'est surtout que tu pourra le regler pour fignoler le réglage de la variation.
et puis le durcir ou le ramolire suivant ton envie du moment, si t'as envie que ca gueule ou non![]()
pour l'embrayage, tu vas monter des machoires Doppler ? si oui, j'ai fais pareil.
pour les ressorts en effet meme +25% c'est trop peu, peut etre sur des machoires d'origine ca le fait mais pas sur des doppler.
Moi ce que j'ai fais, j'ai acheté des ressort de scoot et avec une technique bien spécial je les étires un peu car autrement ils sont beaucoup trop dur.
j'expliquerais un jour la technique
Ok donc je prends pour rcx , je vais en prendre un doppler je pense.speedshow a écrit :pour le ressort moteur le doppler et le giraudo c'est exactement les mêmes!Apres tu choisi si tu préfere bleu ou rouge![]()
Il faut que tu en prend pour rcx/spx car la fixation au cadre n'est pas pareil mais la fixation carter sont identique que se soit spx rcx sp mvl ...
Thibounet a écrit :hello
pour le ressort moteur, c'est surtout que tu pourra le regler pour fignoler le réglage de la variation.
et puis le durcir ou le ramolire suivant ton envie du moment, si t'as envie que ca gueule ou non![]()
apres ca dépand des ressorts, il en existe plienscoiffich a écrit :Tant que ca?
Pourtant un pote avait des ressorts de scoot sur sa poulie d'embrayage giraudo et il dit qu'il tournait tres bien (un pote lui a cramer son embrayage apres il a dut remettre d'origine il a perdu) et il avait qu'un simple HM fox ou giraudo je sais plus.
Peut-etre parce que c'était une giraudo que ca allait bien..