Ressort moteur doppler et machoires d'embrayage sur rcx
Ressort moteur doppler et machoires d'embrayage sur rcx
Salut à tous ! Je voudrais savoir si , si je change mon ressort moteur d'origine contre un doppler je vais pouvoir en tirer quoi ?
Je voudrais peut-être également changer mon embrayage contre un doppler et mettre des ressorts plus durs (+15%) , je pourrais en tirer quoi également ?
Configue dans ma signature .
Avis aux pros ! Merci beaucoup !
Je voudrais peut-être également changer mon embrayage contre un doppler et mettre des ressorts plus durs (+15%) , je pourrais en tirer quoi également ?
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-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Ressort
Bah les ressorts il y a des 20 % aussi!
UP SVP
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Bin écoutes moi j'ai mis des +35% et c'est pas encore extraordinaire la différence, alors du coup j'en ai mis 6 et tout de suite c'est plus méchant.
Tu ne gagnes rien avec un ressort moteur de marque, juste la possibilité de régler la dureté.
Tu ne gagnes rien avec un ressort moteur de marque, juste la possibilité de régler la dureté.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
hello
pour le ressort moteur, c'est surtout que tu pourra le regler pour fignoler le réglage de la variation.
et puis le durcir ou le ramolire suivant ton envie du moment, si t'as envie que ca gueule ou non
pour l'embrayage, tu vas monter des machoires Doppler ? si oui, j'ai fais pareil.
pour les ressorts en effet meme +25% c'est trop peu, peut etre sur des machoires d'origine ca le fait mais pas sur des doppler.
Moi ce que j'ai fais, j'ai acheté des ressort de scoot et avec une technique bien spécial je les étires un peu car autrement ils sont beaucoup trop dur.
j'expliquerais un jour la technique
pour le ressort moteur, c'est surtout que tu pourra le regler pour fignoler le réglage de la variation.
et puis le durcir ou le ramolire suivant ton envie du moment, si t'as envie que ca gueule ou non
pour l'embrayage, tu vas monter des machoires Doppler ? si oui, j'ai fais pareil.
pour les ressorts en effet meme +25% c'est trop peu, peut etre sur des machoires d'origine ca le fait mais pas sur des doppler.
Moi ce que j'ai fais, j'ai acheté des ressort de scoot et avec une technique bien spécial je les étires un peu car autrement ils sont beaucoup trop dur.
j'expliquerais un jour la technique
Thibounet a écrit :hello
pour le ressort moteur, c'est surtout que tu pourra le regler pour fignoler le réglage de la variation.
et puis le durcir ou le ramolire suivant ton envie du moment, si t'as envie que ca gueule ou non
pour l'embrayage, tu vas monter des machoires Doppler ? si oui, j'ai fais pareil.
pour les ressorts en effet meme +25% c'est trop peu, peut etre sur des machoires d'origine ca le fait mais pas sur des doppler.
Moi ce que j'ai fais, j'ai acheté des ressort de scoot et avec une technique bien spécial je les étires un peu car autrement ils sont beaucoup trop dur.
j'expliquerais un jour la technique
Et t'as senti quelque chose en changeant les ressorts ? Plus de patate ?
Et alors le ressort moteur ça va rien faire ?
Et moi sur ma rcx j'ai des carters polini asm de 103 sp , donc je dois acheter un ressort moteur réglable de rcx ou de sp ? C'est quoi le mieux entre doppler et giraudo ?
Merci
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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pour le ressort moteur le doppler et le giraudo c'est exactement les mêmes!Apres tu choisi si tu préfere bleu ou rouge
Il faut que tu en prend pour rcx/spx car la fixation au cadre n'est pas pareil mais la fixation carter sont identique que se soit spx rcx sp mvl ...
Il faut que tu en prend pour rcx/spx car la fixation au cadre n'est pas pareil mais la fixation carter sont identique que se soit spx rcx sp mvl ...
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Ok
Ok donc je prends pour rcx , je vais en prendre un doppler je pense.speedshow a écrit :pour le ressort moteur le doppler et le giraudo c'est exactement les mêmes!Apres tu choisi si tu préfere bleu ou rouge
Il faut que tu en prend pour rcx/spx car la fixation au cadre n'est pas pareil mais la fixation carter sont identique que se soit spx rcx sp mvl ...
Je vais pouvoir en tirer quelque chose quand même ?
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Si bien reglé on va dire que sa t'apporte un petit + mais ne pense pas que tu va gagner 10km/h ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Ressort moteur réglable rcx
Bah ça doit gagner en acceleration et en reprise nan ?
Avis aux "possédeurs"
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Thibounet a écrit :hello
pour le ressort moteur, c'est surtout que tu pourra le regler pour fignoler le réglage de la variation.
et puis le durcir ou le ramolire suivant ton envie du moment, si t'as envie que ca gueule ou non
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
ba, disons que comme elle sont neuve (elle ont 700km) elle ne frotte pas sur toute la surface, donc quand ca embraye ca cire pendant un certain temps, c'est pas un gros coup de pied au cul mais c'est tres progressif.
faut dire qu'elles doivent suporter un kit 46
pour étirer les ressorts j'utilise une perceuse à colonne:
Il faut tirer doucement pour essayer d'avoir la meme longueur sur chaque ressort.
et j'utilise des ressort omega, ils ne sont pas paint, ce sont des de couleurs blanc, jaune clair ou noir je crois pour Buxy, etc.
voilou, il faut être sûr de son montage, se proteger au minimum les yeux et je déconseille vivement d'essayer avec une pince
faut dire qu'elles doivent suporter un kit 46
pour étirer les ressorts j'utilise une perceuse à colonne:
Il faut tirer doucement pour essayer d'avoir la meme longueur sur chaque ressort.
et j'utilise des ressort omega, ils ne sont pas paint, ce sont des de couleurs blanc, jaune clair ou noir je crois pour Buxy, etc.
voilou, il faut être sûr de son montage, se proteger au minimum les yeux et je déconseille vivement d'essayer avec une pince
Tant que ca?
Pourtant un pote avait des ressorts de scoot sur sa poulie d'embrayage giraudo et il dit qu'il tournait tres bien (un pote lui a cramer son embrayage apres il a dut remettre d'origine il a perdu) et il avait qu'un simple HM fox ou giraudo je sais plus.
Peut-etre parce que c'était une giraudo que ca allait bien..
Pourtant un pote avait des ressorts de scoot sur sa poulie d'embrayage giraudo et il dit qu'il tournait tres bien (un pote lui a cramer son embrayage apres il a dut remettre d'origine il a perdu) et il avait qu'un simple HM fox ou giraudo je sais plus.
Peut-etre parce que c'était une giraudo que ca allait bien..
apres ca dépand des ressorts, il en existe plienscoiffich a écrit :Tant que ca?
Pourtant un pote avait des ressorts de scoot sur sa poulie d'embrayage giraudo et il dit qu'il tournait tres bien (un pote lui a cramer son embrayage apres il a dut remettre d'origine il a perdu) et il avait qu'un simple HM fox ou giraudo je sais plus.
Peut-etre parce que c'était une giraudo que ca allait bien..