voila quand je roule sa fait beeeeeem beuu beuu breeeeeeem...
tout le temps
et elle ne sélance plus
j'ai un fil antiparrasit de 2ch
mon condensateur a déja griller plusiers foi
problème élèctrique 51 v
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suzuki rmx tout d'origine
sauf pot de 600 xj adaptage maison
85km/h en pointe et une éxellente pattate
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controle l'état de ton faisceau et vérifie tes masses en premier
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Vérifie surtout que ton fil de ougie n'est pas sectionné quelque part, ce qui pourrait faire un court-circuit...
Dans le doute, entoure-le sur toute sa longueur de scotch d'isolation, bien serré.
Et isole-le bien à ses deux extrémités ! (toujours avec du scotch)
J'ai eu le même problème, mais sous la pluie seulement, et j'ai carrément mis une gaine thermorétractable sur tout le fil, incluant les extrémités de la bobine et de l'antiparasite.
Plus jamais je n'ai eu de problème de ce genre.
Dans le doute, entoure-le sur toute sa longueur de scotch d'isolation, bien serré.
Et isole-le bien à ses deux extrémités ! (toujours avec du scotch)
J'ai eu le même problème, mais sous la pluie seulement, et j'ai carrément mis une gaine thermorétractable sur tout le fil, incluant les extrémités de la bobine et de l'antiparasite.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Mets donc un fil de mob pour commencer, tu ne connais pas la résistance du fil de deuche
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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A priori, peu importe d'où vient le fil de bougie... (j'ai personnellement un fil d'Opel cadett)
Mais ton fil est peut-être abîmé...
Donc c'est une bonne idée d'en prendre un autre (en bon état !) pour commencer.
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C'est peut-être spécial les fils de deuche, vu que la double bobine débite dans les 2 bougies en même temps (il y a une étincelle qui ne sert à rien, vu qu'il n'y a qu'un rupteur pour les 2 cylindres).
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C'est à éviter, ce genre de connerie ! Ton fil est isolé pour 250V, pas 10000V.old_mob a écrit :moi perso sur le BB j'ai du 2,5mm² rigide en guise de fil de bougie avec un domino pour l'antiparasite ! ça marche nickel ! (la télé des voisins moins bien par contre )
Il y a des risques que l'isolant ne tienne pas le coup...
Auquel cas tu rentres en poussant et tu te décides à rouler avec un fil DE BOUGIE.
PS : si tu vois une télé explosée sur le bord de la route, pique lui son fil haute tension (rouge), ça fait un excellent fil de bougie !
C'est le fil qui sort d'une grosse boite noire grosse comme ton poing et qui se branche sur le haut de l'écran.
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