salut
peut t'on metre une poulie d'embrayage sur un cylindre piston d'origine avec vario dopller er2 car on ma dit que le moteur aller beaucoup chauffer
merci
poulie d'embrayage
c est clair, tu en a une sur les rcx/spx, donc pas de soucis pour le moteur
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Une poulie d'embrayage de spx/rcx, elle colle assez tôt (meme beaucoup trop quand on commence à avoir un peu de watts) donc ca va, mais si tu mets un poulie genre doppler/giraudo etc etc, ca risque de chauffer car elles sont "préparées" d'origine (ressort dur, machoires legere, cette modif peut-etre très bien fait sur une d'origine de spx/rcx d'ailleurs)...en plus je vois pas l'interet sur un origine.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Apprenti
- Messages : 306
- Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54
Mouai, m'enfin, si tu es tout le temps en ville ! et qu'il y a un feu rouge tous les 2 metres ! sinon, une fois que c'est collé et que tu roules, ton moteur est rafraichi par l'air... enfin je pense....antoine a écrit :Une poulie d'embrayage de spx/rcx, elle colle assez tôt (meme beaucoup trop quand on commence à avoir un peu de watts) donc ca va, mais si tu mets un poulie genre doppler/giraudo etc etc, ca risque de chauffer car elles sont "préparées" d'origine (ressort dur, machoires legere, cette modif peut-etre très bien fait sur une d'origine de spx/rcx d'ailleurs)...en plus je vois pas l'interet sur un origine.