poulie d'embrayage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
gascoigne
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 169
Inscription : lun. 13 mars 2006 - 20:02

poulie d'embrayage

Message par gascoigne »

salut
peut t'on metre une poulie d'embrayage sur un cylindre piston d'origine avec vario dopller er2 car on ma dit que le moteur aller beaucoup chauffer
merci

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

et les rcx spx d'origine, elles ont une poulie à embrayage et un moteur d'origine ...

en gros on t'as dis n'importe quoi
Image

gascoigne
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 169
Inscription : lun. 13 mars 2006 - 20:02

Message par gascoigne »

ok merci

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

c est clair, tu en a une sur les rcx/spx, donc pas de soucis pour le moteur
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

gascoigne
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 169
Inscription : lun. 13 mars 2006 - 20:02

Message par gascoigne »

OK MERCI

jojo26
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : lun. 31 oct. 2005 - 15:18

Message par jojo26 »

ba si, si les ressorts de la poulie d'embrayage sont trop durs sinon c'est juste un embrayage différent de l'embrayage au niveau du vario donc aucun soucis
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Une poulie d'embrayage de spx/rcx, elle colle assez tôt (meme beaucoup trop quand on commence à avoir un peu de watts) donc ca va, mais si tu mets un poulie genre doppler/giraudo etc etc, ca risque de chauffer car elles sont "préparées" d'origine (ressort dur, machoires legere, cette modif peut-etre très bien fait sur une d'origine de spx/rcx d'ailleurs)...en plus je vois pas l'interet sur un origine. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

antoine a écrit :Une poulie d'embrayage de spx/rcx, elle colle assez tôt (meme beaucoup trop quand on commence à avoir un peu de watts) donc ca va, mais si tu mets un poulie genre doppler/giraudo etc etc, ca risque de chauffer car elles sont "préparées" d'origine (ressort dur, machoires legere, cette modif peut-etre très bien fait sur une d'origine de spx/rcx d'ailleurs)...en plus je vois pas l'interet sur un origine. :wink:
Mouai, m'enfin, si tu es tout le temps en ville ! et qu'il y a un feu rouge tous les 2 metres ! sinon, une fois que c'est collé et que tu roules, ton moteur est rafraichi par l'air... enfin je pense....

Verrouillé