103 vogue speedshow=>g2 malossi "chromage pot"
103 vogue speedshow=>g2 malossi "chromage pot"
-Donc je vais commencer avec l'engin avant sa renovation!
-Config moteur: kit 50 airsal t6, carter prepa aligné au t6 , boite a clapet malossi, carbu phbg 17.5, ressort moteur giraudo , pedal de lanceur , pot gianneli black gun ,transmi 11*52!
-Config cycle: fourche toute moisi ^^ avec guidon bracelet , bulle rcx, jante 17", 2 garde boue f1!
-Rien de vraiment special quoi!
-Et puis un jour par un coup de tete ^^ Je me suis dit pourquoi pas la refaire en entier!
-Donc jai attaquer la renovation
-Ps: peinture violet metalisé+vernis réalisé a la bombe! (je c'est sur les photo sa sort plutot en bleu, photo prise avec mon mobile)
-Ensuite petit remontage tous doux!
-Pour finir la mob a l'heure actuelle avec moteur full origine ^^ et un pot ninja g3 encore bridé ^^
Voila la il manque encore un garde boue pour l'arriere! Et puis surtout le moteur ( en commande)
Config moteur final: kit 50 malossi g2 rr, vilo malossi ,carter origine preparé, variateur giraudo, boite a clapet malossi, carbu 19 phbg ,pompe a eau polini,radiateur mbk51, ressort moteur giraudo, pedal de lanceur , transmi 11*52 , pour le pot je met soit le g3 ou le black gun verra celui
qui pousse le mieux!
Config cycle: fourche ebr master, phare rectange , guidon zbar, barre de renfort, cache boite outil spx chromer, poulie alu doppler, jante 17", garde boue f1 , et garde boue origine a l'arriere, suspension arriere reglable! recherche flasque de roue arriere trouve po !
Voila prochaine photo avec le moulin! Et peu etre une petite video apres le rodage !
Merci de laisser des commantaires surtout les critique
-Config moteur: kit 50 airsal t6, carter prepa aligné au t6 , boite a clapet malossi, carbu phbg 17.5, ressort moteur giraudo , pedal de lanceur , pot gianneli black gun ,transmi 11*52!
-Config cycle: fourche toute moisi ^^ avec guidon bracelet , bulle rcx, jante 17", 2 garde boue f1!
-Rien de vraiment special quoi!
-Et puis un jour par un coup de tete ^^ Je me suis dit pourquoi pas la refaire en entier!
-Donc jai attaquer la renovation
-Ps: peinture violet metalisé+vernis réalisé a la bombe! (je c'est sur les photo sa sort plutot en bleu, photo prise avec mon mobile)
-Ensuite petit remontage tous doux!
-Pour finir la mob a l'heure actuelle avec moteur full origine ^^ et un pot ninja g3 encore bridé ^^
Voila la il manque encore un garde boue pour l'arriere! Et puis surtout le moteur ( en commande)
Config moteur final: kit 50 malossi g2 rr, vilo malossi ,carter origine preparé, variateur giraudo, boite a clapet malossi, carbu 19 phbg ,pompe a eau polini,radiateur mbk51, ressort moteur giraudo, pedal de lanceur , transmi 11*52 , pour le pot je met soit le g3 ou le black gun verra celui
qui pousse le mieux!
Config cycle: fourche ebr master, phare rectange , guidon zbar, barre de renfort, cache boite outil spx chromer, poulie alu doppler, jante 17", garde boue f1 , et garde boue origine a l'arriere, suspension arriere reglable! recherche flasque de roue arriere trouve po !
Voila prochaine photo avec le moulin! Et peu etre une petite video apres le rodage !
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Dernière modification par speedshow le mar. 20 mai 2008 - 13:09, modifié 15 fois.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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- Bricoleur
- Messages : 119
- Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 17:00
C'est bon lien retablie mes pas la peine de tous venir dire le lien ne marche pas je le c'est bien ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
15 fois plus belle que l'ancienne.
Très très bon style old, j'adore. Ne change rien.
Vivement le moteur.
Très très bon style old, j'adore. Ne change rien.
Vivement le moteur.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Ouai c'est sur elle est dix 15 fois mieux que l'ancienne mais elle sera encore 15 fois mieux avec le bon moulin
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Alors pour aimer le style Café Racer, je te donnerais deux conseils :
- rabaisser la fourche à l'avant ( un Z-Bar 10 cm irait mieux du coup à la place de la version 5 cms que tu possèdes ). Et placer une petite casquette de phare sur ton phare rectangle.
- remettre tes caches-moteurs, en les coupant sur la partie arrière, et en faisant une petite découpe style flaming en même temps, à la fin des 80's mon grand frère et ses potes faisaient tous ça sur leurs brêlons
Ou essayes de faire ça à la peinture, avec du blanc, ça rendra bien
En tout cas, cette version est plutôt sympa, et tu as de quoi faire une belle machine
P.S: Encore un qui positionne son rétro à la Ludo ( sans me venter, j'étais le seul sur Nantes à le monter comme ça, et il y a de ça plus de 10 ans )
- rabaisser la fourche à l'avant ( un Z-Bar 10 cm irait mieux du coup à la place de la version 5 cms que tu possèdes ). Et placer une petite casquette de phare sur ton phare rectangle.
- remettre tes caches-moteurs, en les coupant sur la partie arrière, et en faisant une petite découpe style flaming en même temps, à la fin des 80's mon grand frère et ses potes faisaient tous ça sur leurs brêlons
Ou essayes de faire ça à la peinture, avec du blanc, ça rendra bien
En tout cas, cette version est plutôt sympa, et tu as de quoi faire une belle machine
P.S: Encore un qui positionne son rétro à la Ludo ( sans me venter, j'étais le seul sur Nantes à le monter comme ça, et il y a de ça plus de 10 ans )
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Cool ce 103 la couleur claque bien, c'est sur que le style café racer à eu ses heures de gloire dans ma jeunesse. un détail de plus que tu devrais mettre c'est la barre de renfort coudée montée "à l'envers", ça renforcerait le style de la machine. Après quoi tu peux contacté mobchop. Bonne continuation.
Oki oki bon pour les caches moteur je vais attendre d'avoir le moulin histoire de voir la place que sa va me prendre!(c'est vrais jai pas pensé a ses cache sa fairai beaucoup mieux avec!)
Ensuite pour le guidon il est tous neuf lol. Donc je vais eviter de faire un dépense inutile pour avoir encore 5cm en plus
de meme pour la barre de renfort c'est aussi du tous neuf!
Sinon merci pour les tres bien venu conseil qui son toujour bon a prendre!
Ensuite pour le guidon il est tous neuf lol. Donc je vais eviter de faire un dépense inutile pour avoir encore 5cm en plus
de meme pour la barre de renfort c'est aussi du tous neuf!
Sinon merci pour les tres bien venu conseil qui son toujour bon a prendre!
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Vraiment magnifique!! Le couleur est sublime!!
Peugeot FOX:
-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...
-Fourche 103 SP
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- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
Bas en faite j'avai dabord acheté une barre de renfort coudé spx mes elle etait 5cm trop long! Donc je suis aller retourné chez mon pro pour l'échanger mes il avait plus de barre coudé pour sp donc jai pris une droite!
Normalement sa doit etre la meme pareil sp mvl
moi elle est fixer et tendu comme sa! Tous simplement contre le tube de selle!
Normalement sa doit etre la meme pareil sp mvl
moi elle est fixer et tendu comme sa! Tous simplement contre le tube de selle!
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Elle est vraiment très belle
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
ouai mais la ca doit baloter ta barre,
je te conseil de la dévisser ta barre, percer des trou dasn la selle et de visser la barre sur la selle, comme ca c'est plus propre et t'es pas enmerdé apres
je te conseil de la dévisser ta barre, percer des trou dasn la selle et de visser la barre sur la selle, comme ca c'est plus propre et t'es pas enmerdé apres
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
Nen nen ne t'inquiete pas sa ne bouge absolument pas! je souleve meme ma mob avec il suffit de bien la tendre avec l'ecrou! on le voit bien sur ma photo qui une sorte de tige filté qui permet de bien tendre la barre!ruff a écrit :ouai mais la ca doit baloter ta barre,
je te conseil de la dévisser ta barre, percer des trou dasn la selle et de visser la barre sur la selle, comme ca c'est plus propre et t'es pas enmerdé apres
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Voila jai la vilo malossi mes mon pro ma mis que le g2 rr n'est certainement plus produit vu qu'il commande direct de l'usine malossi, donc voila quel haut moteur je pourrai metre? un truc qui marche bien en hau regime quoi!
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une turbine d'hélicospeedshow a écrit : un truc qui marche bien en hau regime quoi!
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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Bas la pédale c'est une axwin à la base! Pour la tige je l'ai changé j'ai pris une tige filetée de 6 et je l'ai plié comme je voulais ! Mais là je peux pas faire des photos car je suis en full origine avec moteur fixe! Mais quand je pose l'autre moteur dessus je ferais de toute façon des photos!
Là je suis en train de voir avec mon pro pour commander soit
-hm bidalot h2o +variateur bidalot!
ou bien
-hm malossi g1 polygonal +variateur variotop!
Mardi il me dit les prix et surtout se qu'il peut avoir le plus facilement!
Là je suis en train de voir avec mon pro pour commander soit
-hm bidalot h2o +variateur bidalot!
ou bien
-hm malossi g1 polygonal +variateur variotop!
Mardi il me dit les prix et surtout se qu'il peut avoir le plus facilement!
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Voila des photo du vilo malossi tout neuf que jai reçu la semaine derniere pour un prix résonable :d
Et la semaine prochaine je reçois normalement le g1 malossi polygonal + le variotop! sa va watter
Et la semaine prochaine je reçois normalement le g1 malossi polygonal + le variotop! sa va watter
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