-Config moteur: kit 50 airsal t6, carter prepa aligné au t6 , boite a clapet malossi, carbu phbg 17.5, ressort moteur giraudo , pedal de lanceur , pot gianneli black gun ,transmi 11*52!
-Config cycle: fourche toute moisi ^^ avec guidon bracelet , bulle rcx, jante 17", 2 garde boue f1!
-Rien de vraiment special quoi!
-Et puis un jour par un coup de tete ^^ Je me suis dit pourquoi pas la refaire en entier!
-Donc jai attaquer la renovation

-Ps: peinture violet metalisé+vernis réalisé a la bombe! (je c'est sur les photo sa sort plutot en bleu, photo prise avec mon mobile)
-Ensuite petit remontage tous doux!

-Pour finir la mob a l'heure actuelle avec moteur full origine ^^ et un pot ninja g3 encore bridé ^^

Voila la il manque encore un garde boue pour l'arriere! Et puis surtout le moteur ( en commande)
Config moteur final: kit 50 malossi g2 rr, vilo malossi ,carter origine preparé, variateur giraudo, boite a clapet malossi, carbu 19 phbg ,pompe a eau polini,radiateur mbk51, ressort moteur giraudo, pedal de lanceur , transmi 11*52 , pour le pot je met soit le g3 ou le black gun verra celui
qui pousse le mieux!
Config cycle: fourche ebr master, phare rectange , guidon zbar, barre de renfort, cache boite outil spx chromer, poulie alu doppler, jante 17", garde boue f1 , et garde boue origine a l'arriere, suspension arriere reglable! recherche flasque de roue arriere trouve po

Voila prochaine photo avec le moulin! Et peu etre une petite video apres le rodage !
Merci de laisser des commantaires surtout les critique