Voilà, j'ai enfin reçu mon vario multivar pour ma 103 RCX L.C
En dessous de 20-25 km/h ça marche impeccable, bonne arrache, bonne pèche comparé à l'origine, mais une fois passé le cap des 20 km/h elle commence à gueuler jusqu'à un bruit de grincement d'embrayage (bruit "normal" qui ne venait qu'à partir de 40-50 avec le vario d'origine)
==> Elle prend beaucoup trop et trop vite ses tours et le vario a du mal (en fet il ne veut carrément pas) monter. Donc, les poids sont trop légérs. (il s'agit des poids blancs fournis avec le vario)
Donc il faut que j'en achète d'autres, mais je ne sais pas lesquels choisir ? Si quelqu'un a ce vario, pourrait-t'il m'aider quand à ce choix ?
Ma configue : Moteur origine, boite à air modifiée, pot ninja vario I, et désormais le vario multivar.
ps : J'ai toujours une courroie Ventico type d'origine ... Et selon les dessins de montage dans le manuel du vario, il fallait mettre une petite rondelle en plastique entre la joue fixe et la joue mobile. Or, cette rondelle empèche la joue mobile du vario de venir se rapprocher très fort de la joue fixe, et donc empèche la courroie de monter jusqu'en haut.
==> Ne faut-t'il pas une courroie spécifique (+ large) qui s'adapte avec le vario ?
J'éspère avoir été clair et que vous comprendrez mon charabia. En attente d'un peu d'aide, merci et à +
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