carbu de 14

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
41man
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 8
Inscription : mar. 20 déc. 2005 - 12:44

carbu de 14

Message par 41man »

mon frere voudrait mettre un carbu de 14 sur ma 41
qu'est ce que sa va changer :?: :confused:
41S de 1970
full origine
pot debrider
bientot carbu de 14 et guidon equere 5 cm

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

ba oui sa va changé normal , mais bon vaut mieu mettre un carbu 15 phbg tu va voir le changement :wink:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

un 15 phbg sur un av7 origine!!tu t y connait en moteur toi??
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

AnthoXR81
Apprenti
Apprenti
Messages : 377
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:37

Message par AnthoXR81 »

lol

cale y un sha ca devrait aller non?
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

paulo les gaz a écrit :un 15 phbg sur un av7 origine!!tu t y connait en moteur toi??
a ouai ses vrai sur les av7 ya pas une histoire de pipe ??? au pire tu acheter chez ton pro une adaptation :wink:

AnthoXR81
Apprenti
Apprenti
Messages : 377
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:37

Message par AnthoXR81 »

c'est pas le probleme...tu cale pas un phbg 15 sur un moteur full origine...

apres pour la pipe elle sort en droit mais tu peux toujours faire un montage maison pour ca
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====

41man
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 8
Inscription : mar. 20 déc. 2005 - 12:44

Message par 41man »

il me semble que le 15 phbg c est un carbu cher??donc sa sert a rien si je gagne pas plus qavec un moins cher
sinon en passant de 12 a 14 je vais gagner quoi?
41S de 1970
full origine
pot debrider
bientot carbu de 14 et guidon equere 5 cm

yinyin

Message par yinyin »

pour moi tu ne vas rien gagner enfin sa ne vas pas se sentir, sur un moteur AV7 j'ai tester dessu un 12, un 14 et un 15 sha je meilleur c'est vrais que c'etait le 14 sha je trouvais que j'avais plsu de reprise apres sa venait pe etre du moteur .... ( vu que j'enj ai plusieur ) mais je pensse que sa n'aporte rien sur un moteur full origine ! a confirmer mais bon ...

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

paulo les gaz a écrit :un 15 phbg sur un av7 origine!!tu t y connait en moteur toi??
si tu veux j'ai un carbu de voiture sa doit bien aller :)
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Pour mettre un carbu de 15 sha, je pence qu'il faut que tu es au minimum un bon pot, parsque avec ta configue ful origine, la seul sertitude c'est que tu vas consomer un peu plus, mais je pence pas que tu vas gagner beaucoup niveau perf. Vos mieu que tu achette un pot avant un carbu, si tu veux avoir de mayeur perf :D
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

lequatre a écrit :
paulo les gaz a écrit :un 15 phbg sur un av7 origine!!tu t y connait en moteur toi??
si tu veux j'ai un carbu de voiture sa doit bien aller :)
moi aussi! je vais lui mettre un zénith de 4cv!!
en fait il va rester en 12 pasque passer du 12 au 14 sans rien gagner c est sans bénef
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

yinyin

Message par yinyin »

oui c'est sur mais metre un 14 si il a sa en stock tant mieu sa peu que etre benefique mais au dessu ...
meme avec un pot pour un motuer av7 un 12 sufirais !

Verrouillé