il me semble que le 15 phbg c est un carbu cher??donc sa sert a rien si je gagne pas plus qavec un moins cher
sinon en passant de 12 a 14 je vais gagner quoi?
41S de 1970
full origine
pot debrider
bientot carbu de 14 et guidon equere 5 cm
pour moi tu ne vas rien gagner enfin sa ne vas pas se sentir, sur un moteur AV7 j'ai tester dessu un 12, un 14 et un 15 sha je meilleur c'est vrais que c'etait le 14 sha je trouvais que j'avais plsu de reprise apres sa venait pe etre du moteur .... ( vu que j'enj ai plusieur ) mais je pensse que sa n'aporte rien sur un moteur full origine ! a confirmer mais bon ...
Pour mettre un carbu de 15 sha, je pence qu'il faut que tu es au minimum un bon pot, parsque avec ta configue ful origine, la seul sertitude c'est que tu vas consomer un peu plus, mais je pence pas que tu vas gagner beaucoup niveau perf. Vos mieu que tu achette un pot avant un carbu, si tu veux avoir de mayeur perf
oui c'est sur mais metre un 14 si il a sa en stock tant mieu sa peu que etre benefique mais au dessu ...
meme avec un pot pour un motuer av7 un 12 sufirais !